Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   la masturbation obstacle ou plus. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/2078-la-masturbation-obstacle-ou-plus.html)

micmie 17/02/2009 19h59

la masturbation obstacle ou plus.
 
Puisqu'on n'est dans la section sexe j'aimerai lancer un sujet sur comme le dit le titre la masturbation.

Personnellement, j'ai remarqué une chose, comme la majorité des mecs je me suis longtemps masturbé vu que coté fille dans mon adolescence c'était le désert.

Un jour j'ai lu un article sur les effet néfaste de la masturbation dans la séduction et la recherche de partenaire et j'ai arrété.

A partir de là j'ai eu effectivement plus de contact charnel avec les fille et beaucoups plus d'énergie.

Qu'en pensez-vous la masturbation peut elle affecter la séduction, ou non?

j'ai posé cette question suite à la lecture d'une réponse dans les journaux des membres du forum.
JADM

BlackJedi 17/02/2009 20h11

Moi que je pratique ou non, je me sens pareil. Alors t'en qu'a faire, j'en profite.:p

Jonah 17/02/2009 20h17

La masturbation réduit l'afflux de testosteronne vers le cerveau, so, mauvais pour le Game. Perso, je veut le faire le moin possible.

Ps: Bon, je me confesse, j'ai replonger hier.

Wildz 17/02/2009 20h50

Tu as eu les deux périodes et tu as constaté la différence. Alors je pense que l'article était juste.

Personnellement j'ai pas besoin de me masturber et d'autant que je me souvienne, c'est toujours mieux de coucher que de se masturber.

Quant j'ai arrêté la branlette j'avais évidemment besoin de me vider autre part. Alors forcément je mettais tout à la sarge. Mais je pense qu'il faut un réel engagement pour arrêter.

Et ça donne pas mal de modjo...

mi ange mi démon 17/02/2009 21h11

j'apporterais une réponse plus nuancée...


je suis d'accord avec ce qui a été dit par wiltz mais tout de même la masturbation peut être utile lorsqu'elle est bien utilisée en séduction


par exemple juste avant un 1er RDV elle permet de réduire son stress, d'être plus calme et serain, et surtout de ne pas paraitre needy

pour prendre un exemple, c'est comme lorsque vous êtes invité à une soirée chic


pour ne pas vous jetter comme un crevard sur le buffet, mieux vaut avant de partir manger un morceau pour pouvoir garder sa classe lors de la soirée en ne se servant qu'une fois et par petite quantité de chaque met

kastekniv 17/02/2009 21h55

moi perso je me branle presque tous les jours, et souvent plusieurs fois par jour...et je pense que sa peut aider, car sa permet de connaitre son corps.

Wildz 17/02/2009 23h40

Citation:

Envoyé par kastekniv (Message 14294)
moi perso je me branle presque tous les jours, et souvent plusieurs fois par jour...et je pense que sa peut aider, car sa permet de connaitre son corps.

Tu connais ton corps, mais niveau game, je pense que tu ne te donne pas à fond pour closer en fonction de si tu te branles ou pas... Sinon globalement, je ne pense pas que la masturbation permette de réellement connaître son corps.

On se masturbe par désir charnel (consciemment ou non) donc jamais on n'apprendra des choses quant à la manière de maîtriser "ses" orgasmes et le moment de l'éjaculation.

Mais plusieurs FC permettent de se retenir, vu que dans la masturbation on cherche la satisfaction rapidement, mais dans le FC on fait que ça dure et on cherche la satisfaction de son partenaire avant tout si on a pigé!

Après chacun ses vues et ses opinions...

BlackJedi 18/02/2009 08h01

Citation:

Envoyé par wildz (Message 14304)
vu que dans la masturbation on cherche la satisfaction rapidement

Pas tout à fait d'accord, chez moi faut que ça dure un minimum, sinon, aucun intérêt.:rolleyes:

DanEstrin 18/02/2009 08h59

Moi aussi , je suis accro mais hier j'ai réussi à stopper!!!

Sinon je suis d'accord avec wildz sur le fait que deja ça empêche de sarger convenablement et aussi que notre énergie est décuplée car si on se masturbe pas , on est plus motivé avec les filles pour pouvoir tirer un coup ^^
So, je vais me forcer à m'abstenir de la branlette , ça va être "hard" :p

phulis 18/02/2009 10h38

Citation:

Envoyé par wildz (Message 14304)
...donc jamais on n'apprendra des choses quant à la manière de maîtriser "ses" orgasmes et le moment de l'éjaculation.

Par rapport à cela, je vous certifie que l'entrainement en solo permet de gagner en endurance. Tu peux apprendre à te relâcher, à te décontracter (fessier y compris) en te masturbant et tu peux également faire fonctionner ce merveilleux petits muscles, nommés périné.

Quand tu contractes ce dernier, tu ne peux pas éjaculer, par contre tu peux très bien ressentir un orgasme. Donc, nous pouvons nous aussi obtenir des orgasmes multiples, et ce, en solo. Pour ceux que sa intéresse renseigner vous sur le périnée, mais un périnée musclé et entrainé peut faire des miracles.

Pour indication il faut le contracter un petit millième de seconde avant l'éjaculation et du coup le sperme et retenue. Après sa dépend des gens, pour moi qui ne le contracte pas régulièrement (dans le bus pour l'entrainer par exemple) j'aurais toujours un petits jet de sperme qui va sortir, mais rien de bien conséquent et sa ne m'empêche pas de continuer ce que je suis en train de faire...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.