Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Friend Zone ou Ticket ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/20737-friend-zone-ou-ticket.html)

ReD-ICe 26/09/2011 18h43

Friend Zone ou Ticket ?
 
Je suis actuellement en résidence universitaire, et une de mes voisines me plaît bien. Et j'arrive pas bien à savoir si c'est réciproque. Elle est à mon étage, lieu où il y a une cuisine commune car pas de cuisine dans les chambres.

Elle a un mec depuis trois ans qui habite vers chez elle à deux heures d'ici, et n'a jamais eu l'air de dire que ça se passait mal avec lui.
Et généralement, quand je suis avec elle, je suis très peu bavard et pas très drôle. On a pas des conversations vraiment enrichissantes et tout .. Mais voilà : Elle m'envoie plein de textos. Des trucs du genre : "J'ai faim" ou "fait trop chaud dans cet amphi, je vais tourner de l'oeil !" en plein milieu de l'après-midi. Plusieurs fois elle m'a demandé si elle pouvait manger avec moi. Cependant, étant donné que je suis la seul personne qu'elle connaît ici, je me dis que c'est peut-être parce que elle veut pas être toute seule, bien que la plupart des gens se font à manger tout seul dans la cuisine, c'est pas comme si c'était une honte.

Ce midi, elle m'envoie un texto me disant qu'elle rentre de son week-end chez ses parents et qu'elle vient d'arriver chez elle. Je lui dit que je mange avec deux potes, et lui demande si elle veut manger avec nous ( Ai-je bien fait ? ). Ensuite ce soir elle m'annonce qu'elle finit les cours à 20h, je lui propose en bon gentleman de préparer à manger pour que quand elle arrive tout soit près ( Ai-je bien fait ? ).

Donc bref, quand on se voit je trouve pas franchement qu'il y est quoi que ce soit qui pourrait l'attirer chez moi et elle a un mec depuis trois ans ( je ne me plains pas, j'essaie d'être objectif ^^ ), mais elle m'envoie plein de textos, pour me dire qu'elle se sent mal parce qu'elle à trop chaud ( maintenant que j'y pense, c'était peut-être une invit' xD ), pour me demander si on mange ensemble etc ..

Ce sont ces textos qui font que je me pose des questions, mais sinon je ne vois rien qui montrerait qu'elle a une attirance pour moi ..

Bon j'ai sûrement oublié des trucs importants, n'hésitez pas à me les rappeller, mais en gros ma question est : Suis-je en friend zone ou ai-je un ticket avec cette fille ? Comment devrais-je me comporter ? Ai-je fait des erreurs ? Etc

Merci d'avance ;)

DraganZ 26/09/2011 18h56

-> C&F
Quand elle t'envoie un texto qui prête à confusion saute sur l'occase, tu seras fixé.
Tu n'oseras pas ? demande toi si il vaut mieux rester dans le doute ou savoir ... et agit en conséquence ;)

hdd1 26/09/2011 19h00

Si vraiment elle a un mec et ne semble pas avoir de problème pourquoi se prendre la tête avec elle ?
Des filles il y en a assez pour éviter d'aller s'emmerder avec des filles en couple :confused:

neophy57 26/09/2011 19h00

Ca sent quand meme bien la FZ.

neophy57 26/09/2011 19h01

Citation:

Envoyé par hdd1 (Message 197457)
Si vraiment elle a un mec et ne semble pas avoir de problème pourquoi se prendre la tête avec elle ?
Des filles il y en a assez pour éviter d'aller s'emmerder avec des filles en couple :confused:

HUH ca depend de l'age, a 26 ans des filles en couple il y en a bcp plus que des celibs ...

ReD-ICe 26/09/2011 20h34

Je crois que c'est bien la FZ. Déjà parce que quand on a mangé ensemble c'était très calme, y'avait aucune tension où quoique ce soit. Je suis vraiment nul avec les filles. :o
Deuxièmement, elle m'envoie un message "Une bonne pizza ça te dit rien ? <3"

C'est le coeur à la fin du message qui m'achève je crois lol !

Citation:

Envoyé par hdd1 (Message 197457)
Si vraiment elle a un mec et ne semble pas avoir de problème pourquoi se prendre la tête avec elle ?
Des filles il y en a assez pour éviter d'aller s'emmerder avec des filles en couple :confused:

Bah n'ayant jamais eu de copine et ayant énormément de mal avec les filles, j'ai tendance à sauter sur l'occasion quand elle se présente. Je pense que ça peut se comprendre. :rolleyes:

neophy57 26/09/2011 22h56

Citation:

Envoyé par ReD-ICe (Message 197506)
Je crois que c'est bien la FZ. Déjà parce que quand on a mangé ensemble c'était très calme, y'avait aucune tension où quoique ce soit. Je suis vraiment nul avec les filles. :o
Deuxièmement, elle m'envoie un message "Une bonne pizza ça te dit rien ? <3"

C'est le coeur à la fin du message qui m'achève je crois lol !



Bah n'ayant jamais eu de copine et ayant énormément de mal avec les filles, j'ai tendance à sauter sur l'occasion quand elle se présente. Je pense que ça peut se comprendre. :rolleyes:

Ne dit pas que t'es nul ! Sinon tu ne seras jamais bon ^^ . On est ce qu'on mange mais aussi ce qu'on pense.
A mon avis t'es trop nice guy. La prochaine occasion qui se presente travaille la dessus. Pour ce qui est de cette fille la je sais pas trop si c'est récupérable, si tu peux en tirer qqchose faudrait voir avec les expert du forum ^^

DraganZ 26/09/2011 23h48

Pour moi le doute est suffisant pour tenter ta chance ... :)

Architecte 27/09/2011 09h13

Je suis pas expert mais qui ne tente rien n'a rien :p

Praz 27/09/2011 09h44

Tu la connais depuis 3 semaines ? un an ?

Si vous venez de vous rencontrer, il y a quelques petites chances pour que tu ne sois pas dors et déjà en friend zone. Pour sortir de cette voie de garage, il va falloir te bouger le fion mon ptit. En lui préparant à manger le soir, tout ce que tu vas devenir pour elle c'est un frangin, mais certainement pas un amant potentiel.

Et quel est ton but dans tout ça ?

Franchement, je suis pessimiste. Si tu n'es pas encore en OI, fais-toi tout de suite une raison et transforme-la en pivot.

Maintenant, si c'est elle et personne d'autre, même si je ne cautionne pas, tu vas devoir prendre des risques :

- Installe une tension sexuelle dans vos rapports

- Deviens plus rare, fréquente d'autres gens, notamment d'autres filles

- Envoie des Boyfriend smashing techniques mais très très subtilement

- Vas brûler un ou deux cierges


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.