Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Règlement et F.A.Q (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/)
-   -   Question (https://forum-seduction.artdeseduire.com/reglement-et-f-a-q/20656-question.html)

Cathcathy 24/09/2011 10h04

Question
 
Hello,

Ben en fait j'ai une question qui va vous paraître débile mais étant new ici je me suis surtout consacrée à mettre mon grain de sel sur certaines discussions , en donnant mon avis ( quoi ? quoi , quoiii ? lol) , plutôt qu'a chercher à comprendre certains trucs un petit peu fondamentaux sur la vie d'un forum.

Donc en fait pour pas chercher sur les posts et aller plus vite je voudrais savoir qui est l'admin ( ou les admins ) et qui sont les modos ? J'ai vu sur les posts divers catégories de membres : master , initié etc.. mais pas des rangs comme " modo" ou "admin" et je ne sais plus où je peux savoir à qui m'adresser pour demander des trucs non public, des questions que je voudrais poser à "un responsable" sans m'attirer les rires de la cour de récré ? :D

Merci à tout le monde pour une éventuelle réponse.

Wunjo 24/09/2011 10h13

Sur la page d'accueil tout en bas tu a un lien vers "L'équipe des forum".
Dans les admins Lex intervient le plus sur le forum donc tu a plus de chance en le contactant.

Et tu peut poser tes questions on se moqueras pas, on risque de sourire si c'est vraiment drôle mais pas de moquerie :) .

edit:
Citation:

@ Wunjo : merci , j'avais pas vu et maintenant que tu le dis j'ai l'impression qu'on voit que ça ..lol
Je ne l'avais pas vu non plus avant ta demande^^.

Faab 24/09/2011 10h15

Tu vas en haut de la page, et sur la bande noire où tu peut cliquer sur tableau de bord pour personnaliser ton profil, à coté tu as l'onglet membres. Tu trie en fonction du nombre de messages et souvent ce sont les membres les plus importants dont les modos qui en on postés le plus^^

pims 24/09/2011 10h16

J'me suis faite griller par les autres.

Juste un truc, la prochaine fois, pense à mettre un titre explicite à ton topic. Genre "équipe de modération ?", plutôt que "question" ;)

Doudou<3 24/09/2011 11h46

Juste une précision : en général les modos et admins sont assez débordés par la modération, justement (que ce soit Lex ou Stallion, et en ce moment dans une moindre mesure Metro).

Je te conseille donc de t'adresser à un V.I.P ou un Master pour tes questions plus "personnelles" ;)

Cordialement

Cathcathy 24/09/2011 13h41

@ Wunjo : merci , j'avais pas vu et maintenant que tu le dis j'ai l'impression qu'on voit que ça ..lol

@ Faab : oki merci , ayé j'ai toute la liste

@ Pims : Merci quand même alors....lol....Je me concentrerai sur un titre plus explicite la prochaine fois , promis :D

@ Doudou : ahh ! oui , ça parait logique , je ferait donc comme ça , merci!!

Cathcathy 24/09/2011 16h06

Alors en fait j'ai un soucis pour les mps donc...

J'ai envoyé mp deux fois mais rien n'apparait dans "messages envoyé" c'est normal en attente d'ouverture de message ou bien j'ai foiré un truc ?
:eek:

Wunjo 24/09/2011 16h46

Citation:

Envoyé par cathcathy (Message 196631)
Alors en fait j'ai un soucis pour les mps donc...

J'ai envoyé mp deux fois mais rien n'apparait dans "messages envoyé" c'est normal en attente d'ouverture de message ou bien j'ai foiré un truc ?
:eek:

Il faut cocher une case dans les options des messages, je t'ai envoyé un mp avec le chemin à suivre, normalement ça devrais être bon.

Cathcathy 24/09/2011 17h57

Oui merci.. et moi 3 au lieu d'un ! cool !:p

:D

el caribou 26/09/2011 13h20

Citation:

Envoyé par Wunjo (Message 196645)
Il faut cocher une case dans les options des messages, je t'ai envoyé un mp avec le chemin à suivre, normalement ça devrais être bon.

Ahem... Est ce que j'y ai droit aussi? :D (Et on ne se moque pas hein! :p)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.