Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Vote concours art de seduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/20582-vote-concours-art-de-seduire.html)

Lex 21/09/2011 18h41

Vote concours art de seduire
 
Votez pour celui qui vous a le plus aidé, celui dont les réponses vous ont le plus convaincu !

Vous avez jusqu'au 30 pour voter !

Skim17 21/09/2011 19h16

Oula c'est dur de voter entre ces membres, ils sont tous plus sympas et plus chevronnés les uns que les autres... non franchement, c'est pas possible de faire gagner plusieurs I-pod ? :D

J'apporte quand même un bémol... I-pod = Apple... j'aime pas Apple (et les Mac, encore moins)... bref, je finis mon message avant de me faire insulter par tous les pro-Mac du forum ... :)

Bonne soirée...

Skim

P.S.: Ok, je le reconnais Mac à l'avantage d'être très bon au niveau de la qualité des images et du son... pour ce qui est de la fonctionnalité... non c'est bon je finis mon commentaire ! :)

Karma 21/09/2011 22h23

Si c'est Pims qui gagne, les frais d'envoie ... :rolleyes:

Lex 21/09/2011 23h46

Frais d'envoie : Art De Séduire qui paye. On récompense les gens qui aident. On leur fait pas un faux cadeau..!

Et : les votes sont anonymes, donc : n'hésitez pas à voter.
P.S. : depuis que j'ai un Iphone, je suis pro-mac. Sur PC, mais pro-mac.

Skim17 22/09/2011 06h44

Citation:

Envoyé par Lex (Message 195696)
depuis que j'ai un Iphone, je suis pro-mac. Sur PC, mais pro-mac.

Lex, tu baisses dans mon estime...
Le Gourou d'ADS aurait donc une faille ! ;)

Skim

Lex 22/09/2011 07h21

Et toi tu baisses dans la mienne ! L'Iphone, c'est un gain de temps INCROYABLE sur des CENTAINES de trucs.

pims 22/09/2011 07h24

Hum, personnellement, j'ai tendance à penser que les smartphones créent le besoin qu'ils comblent, mais c'est sans doute parce que j'ai une utilisation moyen-âgeuse de mon téléphone : appels, sms, répertoire et parfois réveil et jeux débiles, mais c'est tout. :)

Et puis chacun choisit ses chaînes, hein. C'est pas la fille qui se sent mal lorsqu'elle passe plus de 48h coupée d'internet qui va pouvoir vous faire une leçon crédible :D

el caribou 22/09/2011 09h21

De grands philosophes ont dit (les guignols):
"Apple a le don de rendre indispensable ce dont vous n'avez pas besoin!"

C'est pas faux, mais en attendant j'veux un Iphone moi!!! :D

Sam Spade 22/09/2011 09h29

J'ai voté pims parce qu'elle est top et qu'elle est en NZ :)

Mister G 22/09/2011 09h37

A voté :p je sais pas si on doit dire ou si le vote reste anonyme :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.