Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Vos blagues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/20363-vos-blagues.html)

25thibault 15/09/2011 19h09

Vos blagues
 
Bonsoir everybody !
Je suis assez étonné :eek: qu'il n'y est pas de sujet consacré exclusivement aux blagues. Alors je m'y colle :).

Le but :

Postez vos blagues !

Conditions :

Vous pouvez poster tous les types de blagues sauf, les blagues raciste, qui prennent 20 min à raconter ect ...

Biensur, ce forum acceuil un peut tous les âges ( j'ai 15 ans, il y en à qui en 30 ) donc pas les mêmes mentalités. A vous de jugez !

Je commence : que dit un japonais ( ou chinois ) qui à loupé son bus ?

KARATÉ ! ( vous devez y mettre le ton ! )

Pour ceux qui on pas compris "car raté" ...

Après il y a aussi le contexte, après 1h et 1/2 d'histoire sur le Japon cette blague était le bienvenue !

Snill 15/09/2011 20h21

C'est une target qui se promène sur la plage avec Snill.
Et la target elle lui dit "Snill Snill ! je peux jouer avec ton zizi ?"
Il dit "d'accord mais vas pas trop loin."

:D

el caribou 15/09/2011 20h47

Attention, blagues débiles! ^^

La première:
Y a deux saucisses... Elles sont sur un grill.
L'une dit "HA! C'est chaud!"
L'autre fait "HAA! Une saucisse qui paarle!! :eek:" (Je vous avais prévenu... :D)

La deuxième:
Un homme et le Caribou vont pisser dans un étang.
Une fois en train, l'homme dit au caribou: "Et bien, le fond de l'air est frais!"
Le caribou répond: "Le fond de l'eau aussi..."
:D

La troisième:
Comment appelle-t-on un noir aux commandes d'un avion?



R: Ba un pilote, bande de racistes!!

RussianBoy 15/09/2011 20h58

C'est quoi la difference entre une église et les humains
L'eglise c'est consacré et les humains c'est des sacrés cons!!
:p

Lex 15/09/2011 21h07

russian :

"C'est quoi la différence entre toi et une église ?
Les églises, c'est sacré, et toi, t'es sacrément con".

Anthony 15/09/2011 21h26

Ce sera ma seule contribution, appréciez-la à sa juste valeur.. ou pas.


Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'un pitbull enragé qui a le sida?

-> le type qui le lui a refilé.

Evolve 15/09/2011 21h26

Une brune et une blonde sont au bureau. la blonde dit avec une voix enrouée:
-j'ai une extinction de voix je sais pas quoi faire contre ca!
la brune répond:
-moi, j'ai un remède miracle contre ca: je fais une bonne pipe a mon mari et j'avale tout. ca marche super bien!
-okok je vais essayer.
le lendemain, la brune s'adresse a la blonde:
-alors t'as essayé?
-ouais, ca marche trop bien, mais ton mari m'a pas cru au début...

De quel coté sont les poils du chat? (laissez votre interlocuteur s'embourber) A l'exterieur imbécile...

Vous connaissez la différence entre un iguane et une règle? Non? Alors essayez de tracer une droite avec un iguane et vous comprendrez..

Ensuite, avec le bon ton et le sourire:

C'est l'histoire d'un pingouin qui réspire par le cul, il s'assoit et il meurt! (l'un de mes plus grands fou rires!)

il y en a plein d'autres....

el caribou 15/09/2011 21h37

1)
"Quelle est la différence entre toi et un sapin?"
Le sapin c'est un conifère, et toi, t'es con et tu peux rien y faire!"


2) (un peu longue)
C'est 2 navigateurs qui s'échouent sur une île, et tombent sur une tribut d'indigènes. Ces derniers les capturent et leurs donnent l'ordre d'aller chercher, chacun de leur côté, 100 fruits du même type et de les ramener... Ils s'exécutent.
Le premier revient avec 100 raisins, et le chef de la tribut lui dit: "Si tu veux repartir vivant, tu ne dois faire AUCUN bruit pendant qu'on te met ces 100 fruits dans le cul."
Ok, ils commencent le rituel: 1, 2... 20... 98, 99... Et d'un coup, le navigateur EPLOSE DE RIRE!
Le chef de la tribut, ne comprenant pas, lui dit "Mais t'es con ou quoi? Il te restait plus qu'un raisin et tu repartais vivant! Et puis pourquoi tu rigoles d'abord??"
Le navigateur répond, toujours en rigolant: "Parce que je viens de voir mon pote arriver avec ses 100 ananas... :') "

:D

Viper83 15/09/2011 21h44

Citation:

2) (un peu longue)
C'est 2 navigateurs qui s'échouent sur une île, et tombent sur une tribut d'indigènes. Ces derniers les capturent et leurs donnent l'ordre d'aller chercher, chacun de leur côté, 100 fruits du même type et de les ramener... Ils s'exécutent.
Le premier revient avec 100 raisins, et le chef de la tribut lui dit: "Si tu veux repartir vivant, tu ne dois faire AUCUN bruit pendant qu'on te met ces 100 fruits dans le cul."
Ok, ils commencent le rituel: 1, 2... 20... 98, 99... Et d'un coup, le navigateur EPLOSE DE RIRE!
Le chef de la tribut, ne comprenant pas, lui dit "Mais t'es con ou quoi? Il te restait plus qu'un raisin et tu repartais vivant! Et puis pourquoi tu rigoles d'abord??"
Le navigateur répond, toujours en rigolant: "Parce que je viens de voir mon pote arriver avec ses 100 ananas... :') "
Vraiment pas mal, je retiens :D

hdd1 15/09/2011 22h00

(Pas de racisme là dedans mais je préfère prévenir au cas où)

Qu'est ce qu'un juif qui vole pour donner aux pauvres ?

Un rabbin des bois :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.