Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Que répondre à la question "t'es célibataire?" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/20233-que-repondre-la-question-quot-tes-celibataire-quot.html)

Nevertheless 11/09/2011 21h27

Que répondre à la question "t'es célibataire?"
 
Salut à tous,

Pour avoir vécu la situation récemment, je lance le débat : que répondre à une fille qui lance une telle question en plein game (ou un dérivé plus subtil bien sûr) ?

En général les filles collectent les indices pour avoir la réponse au cours de la conversation, mais des fois pas. Shit test, réel intérêt ?

J'ai répliqué "pourquoi, tu es intéressée ?", c'est plutôt bien passé, mais il y a sans doute mieux...

A vos avis!

Joyeux 11/09/2011 21h32

Je répond "Non, je suis tout entier à la musique". Mais aussi parce que je le suis vraiment.

pims 11/09/2011 21h35

Bah, j'suis sûre que tu peux en profiter pour faire un peu le clown, sur le thème de "Mais c'est un interrogatoire ? Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat !", ou, IMHO plus rigolo pour la piéger à son propre jeu lorsqu'elle est directe, sur le thème de "Hm hmmm, c'est donc ça la légendaire subtilité féminine, c'est ça ? :p ", voire "ah, je vois, tu cherches à te renseigner discrètement en fait ? :p "

Nevertheless 11/09/2011 21h41

Citation:

Envoyé par pims (Message 191622)
"Hm hmmm, c'est donc ça la légendaire subtilité féminine, c'est ça ? :p "

J'aime bien celle-ci !

tron 11/09/2011 21h44

pareil j'adore!

pims 12/09/2011 06h17

Bon, j'avoue, elle est adaptée d'une réplique personnelle "ah, c'est ça le célèbre leadership masculin ? :p " quand un mec répond "heuuu, j'sais pas, comme tu veux" quand j'demande où on va/ce qu'on fait :D

tron 12/09/2011 06h31

Redoutable ^^, en plus on est obligé de réagir c'est pas comme si on avait le choix, notre égo a été touché.

UMale 12/09/2011 09h47

Pim's ->
Citation:

Bon, j'avoue, elle est adaptée d'une réplique personnelle "ah, c'est ça le célèbre leadership masculin ? " quand un mec répond "heuuu, j'sais pas, comme tu veux" quand j'demande où on va/ce qu'on fait
Terrible :D.

-------

Réponse classique/vu et revu :

- "Actuellement j'ai 3 copines mais je cherche activement la 4eme, envoie moi ton CV dans la semaine, j'essayerai de le lire et tu auras une réponse d'ici 1 mois :). Mais envoie moi un truc joli tu vois, met de la couleur, de la fantaisie, jadore ca!".

- "Actuellement j'ai 6 copines mais je cherche la 7eme pour occuper mon dimanche :)".

- "Je suis célibataire, en fait peu de fille arrive a passer le test final pour être ma petite copine..." -> "C'est quoi le test ???" -> Invente un truc C&F.

Anthony 12/09/2011 09h51

Citation:

Envoyé par UMale (Message 191719)
- "Je suis célibataire, en fait peu de fille arrive a passer le test final pour être ma petite copine..." -> "C'est quoi le test ???" -> Invente un truc C&F.

Classique mais ultra-efficace :cool:
Après, quand on le sort à chaque fois, on ressent le besoin d'innover un peu. Juste pour la beauté du geste.

Karma 12/09/2011 10h00

Citation:

"t'es célibataire?"
"Si je suis célibataire... Mais tout dépend de tes intentions ;)

Il est important le clin d'oeil

Citation:

"Hm hmmm, c'est donc ça la légendaire subtilité féminine, c'est ça ? "
Enregistrée celle-la :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.