Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Drague au Bahut à 14ans + Nouveau social Proof. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/20033-drague-au-bahut-14ans-nouveau-social-proof.html)

biocondil 05/09/2011 19h35

Drague au Bahut à 14ans + Nouveau social Proof.
 
Bonjour à tous :)

1) Drague.
Voilà ... Je retourne à l'école demain, je rentre en 3ème et, ... Je compte bien draguer les filles de mon Bahut, cette année.

Mais, j'ai tout de même un doute.
Imaginons que je réussi du premier coup, ... ( Une fille de mon bahut qui me plait bien tombe amoureuse de moi ... Un petit tour au ciné ou ailleur. Kiss Close et ... Bam ! C'est dans la poche ) --> Version MEGA-positive :D.

Mais, ... Imaginons que je me plante comme un gros mouton ! Et, ... Cela avec 2-3 Filles ( toujours de mon bahut ).

Risquent-elles de parler sur moi entre elles en disant que je suis un vrai blaireau et donc ... Ecartant toutes mes chances de sortir avec une fille du bahut ?

2) Social Proof.

J'ai déjà vu le post d'une autre personne qui est dans une situation similaire à la mienne ( -->Le post de Wierdrague ).

En bref, ... J'ai déjà un groupe d'amis mais ... ils ne me correspondent plus.
Ils sont vraiment gamins, impossible d'être sérieux plus de 30secondes avec eux, zéro point commun, etc, ...
Le problème, c'est que, ... j'ai toujours eu la flemme de chercher d'autres copains ( :D ) mais, cette année, je compte tout faire pour avoir un groupe où je puisse me dire : " La vie est belle ! " ( --> Vous comprenez ce que je veux dire ;) ).

J'ai aussi un copain ... Mon meilleur ami plutôt. On a plein de choses communes ( Musique, idées, désir d'avoir une copines, etc ... ).
le problème, c'est qu'avoir un social proof d'UNE personne ... ca marche pas terrible :D

Je connais d'autres personnes, ... beaucoup d'autres mais, nous n'avons pas beaucoup de contacts ( car nous n'avons pas de points communs ).

Comment pourrais-je ouvrir mon cercles d'amis sachant que, des métalleux/Hard-rocker qui jouent de la guitare et qui veulent avoir un magasin de musique, plus tard, ... Ca ne court pas les rues ?
... Je me vois mal aborder tout le monde et, ... me faire *SUREMENT* passer pour un mec sans ami.


Merci d'avance ... :)

Thomas.

DarkGaga 05/09/2011 19h54

J'aime ta vision des choses positives, ça me rappelle moi (:

Sache que si une fille t'aime en secret, elle te l'avouera jamais, alors faudra passer par ses potes, EN PRENANT le risque que c'est peut être du foutage de gueule

Oublie la version MEGA POSITIVE, c'est que du rêve, te fais pas de faux espoir, si une fille tombe amoureuse de toi c'est à cause de toi, de ta personnalité surtout, pas de ton physique (à moins que tu sois vraiment beau gosse...)

Te planter ? => Rateau ?
Si tu games pas des filles immatures et un peu bête pour être poli, y'a aucun risque, ça restera entre vous, puis même si tu te plantes, tu pourras dire qu'au moins t'as les couilles de tenter (et crois moi, rétrospectivement, se prendre un rateau en 3ème c'est rare, sauf si tu veux sortir avec ta meillleure amie, qui est, là autre chose, mais beaucoup de débutant font cette erreur, mais je m'égare)

Bref, tente, au pire tu rates quoi ?

Un meilleur ami, c'est cool, s'il connait des gens que tu connais pas, vas leurs parler, c'est comme ça qu'on se fait des amis, amis d'ami quoi ;)

Citation:

Comment pourrais-je ouvrir mon cercles d'amis sachant que, des métalleux/Hard-rocker qui jouent de la guitare et qui veulent avoir un magasin de musique, plus tard, ... Ca ne court pas les rues ?
Moi j'ai l'impression que si quand même (plus au lycée mais quand même)
Bref, des rocker y'en a pas des masses, mais peut être tu partageras d'autre truc (jeux vidéos, autre musique, etc etc)

Aborde juste les gens que tu connais d'ami d'ami, ça suffit (les filles en particulier ;)

Merci de m'avoir lu :D

biocondil 05/09/2011 20h10

Citation:

Envoyé par DarkGaga (Message 188323)
J'aime ta vision des choses positives, ça me rappelle moi (:

Sache que si une fille t'aime en secret, elle te l'avouera jamais, alors faudra passer par ses potes, EN PRENANT le risque que c'est peut être du foutage de gueule

Oublie la version MEGA POSITIVE, c'est que du rêve, te fais pas de faux espoir, si une fille tombe amoureuse de toi c'est à cause de toi, de ta personnalité surtout, pas de ton physique (à moins que tu sois vraiment beau gosse...)

Te planter ? => Rateau ?
Si tu games pas des filles immatures et un peu bête pour être poli, y'a aucun risque, ça restera entre vous, puis même si tu te plantes, tu pourras dire qu'au moins t'as les couilles de tenter (et crois moi, rétrospectivement, se prendre un rateau en 3ème c'est rare, sauf si tu veux sortir avec ta meillleure amie, qui est, là autre chose, mais beaucoup de débutant font cette erreur, mais je m'égare)

Bref, tente, au pire tu rates quoi ?

Un meilleur ami, c'est cool, s'il connait des gens que tu connais pas, vas leurs parler, c'est comme ça qu'on se fait des amis, amis d'ami quoi ;)


Moi j'ai l'impression que si quand même (plus au lycée mais quand même)
Bref, des rocker y'en a pas des masses, mais peut être tu partageras d'autre truc (jeux vidéos, autre musique, etc etc)

Aborde juste les gens que tu connais d'ami d'ami, ça suffit (les filles en particulier ;)

Merci de m'avoir lu :D

Merci beaucoup pour cette réponse super complète :)
Dès la rentrée, ... Je vais essayer de sympathiser avec des " Amis d'amis " :D
Et ... Draguer ( intelligemment :D ) sans me prendre la tête.

Encore merci d'avoir répondu ;)

Citation:

Merci de m'avoir lu :D
:D De rien :D

Dream of love 05/09/2011 20h11

Dur de trainer avec des gars qui n'ont pas de point commun avec toi. Dans ces cas la, leurs conversation sont sans intérêt pour toi. Je suis passé par la aussi. Du coup je me suis intègré par ci par la et j'ai eu un SP en béton.

Après tu peut aussi passer pour un gars sans ami, qui en cherche. Si vous cherchez a deux (ton meilleur ami et toi) tu paraitra moins perdu déjà. Je m'en souviens, je m'étais incrusté avec des mecs qui jouait au foot, des filles qui jouait au basket... Étant bon et fan de sport en tout genre, cela l'a permis de sociabilisé tranquillement avec des gens qui avait pas mal de point commun avec moi.

Si tu ne prends pas la peine de chercher, tu ne trouveras pas.

Après moi, c'était au lycée, j'en avais marre des trainer avec les même gars aussi actif qu'un lampadaire sur un trottoir. Au collège, la mentalité est pas la même, il y a de petit groupe d'amis, et y pénétré peut leurs paraitre étrange, alors qu'au lycée, les gens sont plus ouvert.

Je ne peut pas grandement t'aider mais qui ne tente a rien n'a rien. Tu est encore jeune et en gros tu as peur pour ta réputation, qu'on te donne une image négative... De toute manière après c'est le lycée qui t'attends, l'occasion de se refaire une santé si tu foire. Travaille a fond ton Inner game si ce n'est pas déjà fait ou alors approfondis le. Bonne chance.

PS : dsl pour les fautes ou les mots potentiellement oubliés, j'ai eu une grosse journée ^^

biocondil 05/09/2011 20h24

Citation:

Envoyé par Dream of love (Message 188330)
Je ne peut pas grandement t'aider mais qui ne tente a rien n'a rien. Tu est encore jeune et en gros tu as peur pour ta réputation, qu'on te donne une image négative...

C'est EXACTEMENT ça !

Citation:

De toute manière après c'est le lycée qui t'attends, l'occasion de se refaire une santé si tu foire.
Pas en Belgique, ... Il me reste encore 4ans à faire ( Cette année comprise ).
C'est pour ça que je m'inquiète un peu :D

Citation:

PS : dsl pour les fautes ou les mots potentiellement oubliés, j'ai eu une grosse journée ^^
No problemo :D


En tout cas, merci ! :)

HappyJosh 05/09/2011 20h42

Pour ce qui est de la drague, il faut pratiquer pour progresser et j'ai une grande révélation à te faire, tout les players se sont déjà pris un rateau! Même Mystery (et oui:eek:) Alors t'en que tu ne sautes pas sur tout ce qui bouge devant les yeux de tout le monde et que tu n'est pas le genre du mec relou ne t'inquietes pas pour ton SP

Ensuite concernant ton social proof, tu n'ai pas obligé de trainer avec des personnes qui te ressemblent sur tout les points, tu peux tres bien trouvé une personne interessante et avoir une interaction avec elle qui t'apporte quelque chose bien que vous n'ayez que certain point commun. Le plus important est d'être ouvert, social à toi ensuite de choisir les personnes qui t'interessent vraiment.

Greyfox 05/09/2011 20h50

Alors pour la drague, comme le dit HappyJosh, ne drague pas tout ce qui bouge. D'une ce n'est pas être un séducteur, car tu choisis les filles avec qui tu sors. Et de deux, tu passera pour super-lourd.

Le SP au collège ? Ben les gens de ta classe que tu ne connais pas tu vas les saluer avec un grand sourire en te présentant. Tu restes avec eux au récré et parle aux amis des amis...Et ainsi de suite ;)

De plus, avoir un SP constitué de beaucoup de filles te sera bénéfique à tous les points:
-Ça t'ouvrira vraiment l'esprit.Tu comprendras mieux les filles.
-Elle te présenteront leur amies.
-On te voit à l'aise avec elles, bon pour toi question popularité.

Bonne poursuite dans ton game. A toi de devenir le PUA de ton lycée...Et réussir tes études :cool:

biocondil 05/09/2011 21h10

Ok, ... Merci beaucoup :)

J'essayerai d'être le plus ouvert possible pour mon SP.
Et ... Quand je dis " Draguer ", ... C'est draguer INTELLIGEAMENT ;)
( Pas comme un mec qui, pour survivre, doit absolument trouver une copine ).


En tout cas, merci ;)

jahrastaman 05/09/2011 22h07

Pour te créer un cercle d'amis intéressants, il faut surtout garder contact avec les gens avec lesquels tu n'as échangé que quelques mots, car ils sont autant de portes ouvertes pour une amitié potentiellement durable.

Quant aux points communs, il y en a toujours, et certains apparaissent seulement après des mois d'amitié. emmène les gens dans ta réalité, fais-leur écouter ta musique, partager tes points de vue. Si tu es métalleux, j'imagine que tu t'intéresses aussi un peu à l'apprence que tu as, alors tu peux facilement parler de mode avec les gens, même si tu n'as pas du tout les mêmes goûts. Intéresses-toi à ceux qui font de la musique, et sois ouvert à tout.

J'ai l'impression qu'avec certains amis, mon seul point commun est l'humour, et qu'avec d'autres, il m'a fallu les fréquenter des années pour que chacun finisse par apprécier les goûts musicaux (ou sportifs, politiques) de l'autre.

James-H 06/09/2011 20h03

Travaille surtout le social proof!!! C'est au lycée que la drague devient sérieux!
Et sa sera plus bénéfique si tu connais des gens de partout (dire salut tous les 15 minutes à un pote avec une fille avec qui tu es en date c'est génial. Et en plus il peut avoir des surprises!).
Plus t'as d'amis plus ta vie est riche et remplit. Alors n'hesite pas.
Tot ou tard tes amis te présenteront d'autres potes et c'est l'effet domino.
Tu game au college c'est bien (surtout si tu réussit), mais n'oublie pas les études!!!!! Et te faire des potes.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h26.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.