Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Rapport sexuel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/19555-rapport-sexuel.html)

BettyBoop 24/08/2011 02h17

Rapport sexuel
 
J'ai exposé ce problème sur mon journal, mais j'aimerais poser ce sujet car je me poses quelques questions concernant mon LTR et nos rapports sexuels.

Il éjacule troooooooooop vite ! en 1minutes 30 / 2 mn !!!! grand maxi 5 mn

J'avais l'habitude avec mon ex de le faire pendant 30 mn a 1h alors là je suis un peu frustrée ! je n'ai pas le temps de prendre mon pied et d'avoir un orgasme !

Je lui ai dit de se calmer... Il essaye mais n'y arrive pas ! Il s’énerve quand ça vient en disant : oh putain ça vient merde ! et éjacule...

Il est frustré aussi et me dit que ça le fait chier de ne pas me donner du plaisir....

Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ça faisait ça...

moi j'aimerais bien comprendre :confused:
Même le deuxième coup pouffff ça part en 2 mn !!!!

Je lui ai demandé si c’était pareil avec ces ex, il m'a dit que non ! que ça doit être parce que mon vagin est trop serré, on a donc essayé avec de la vaseline, il m'a dit que ça allait mieux et poufff éjaculation en 2 minutes...

Quand je le branle, il est très sensible au niveau du gland. Et ne veux pas que je le fasses trop longtemps...

DarkGaga 24/08/2011 02h53

Ca me rappelle une histoire que j'ai lu dans Step Up Love Story, le mec éjacule trop vite. Je n'y connais pas grand chose, juste que je peux te filer la page Wiki si ça peux vous aider (je t'envois ça par mp)

SteveRed 24/08/2011 08h05

Essai voir les préservatifs longue durée.

Il y a une espèce de gel dessus qui "anesthésie" le gland, pour ma part je suis une machine avec ces préso.
(ce qui est pas toujours génial quand au bout d'une heure trente ça viens toujours pas :mad:)


Sinon il faut qu'il apprenne à se connaître, laisse le mettre à bord et dès que monsieur a trop de sensation il faut qu'il régule ces mouvements, voir même arrêter quelques secondes les mouvements avant de reprendre.
Ça peut prendre du temps, mais des résultats devraient se faire sentir.


Tu as aussi le truc de la pré-éjaculation, pour ma part quand je régule comme citer ci dessus, je suis parfois à la limite et j'ai une pré éjaculation.
En gros j'éjacule, mais que quelques gouttes. L'avantage c'est que je ne débande pas et que je peut continuer.
Avantage et inconvénient à la fois, j'ai nettement moins de sensation pendant une trentaine de minute, mode machine ON mais mode plaisir OFF.


J'espère pour toi qu'il est un artiste avec sa langue ;)

bigdan 24/08/2011 10h59

vous avez quel âge ? c'est une chose qui se pratique de durer plus longtemps, il peut mettre un condom aussi ça aide

Bronson 24/08/2011 11h26

Citation:

Envoyé par BettyBoop (Message 182546)
J'ai exposé ce problème sur mon journal, mais j'aimerais poser ce sujet car je me poses quelques questions concernant mon LTR et nos rapports sexuels.

Il éjacule troooooooooop vite ! en 1minutes 30 / 2 mn !!!! grand maxi 5 mn

J'avais l'habitude avec mon ex de le faire pendant 30 mn a 1h alors là je suis un peu frustrée ! je n'ai pas le temps de prendre mon pied et d'avoir un orgasme !

Je lui ai dit de se calmer... Il essaye mais n'y arrive pas ! Il s’énerve quand ça vient en disant : oh putain ça vient merde ! et éjacule...

Il est frustré aussi et me dit que ça le fait chier de ne pas me donner du plaisir....

Il m'a dit qu'il ne comprenait pas pourquoi ça faisait ça...

moi j'aimerais bien comprendre :confused:
Même le deuxième coup pouffff ça part en 2 mn !!!!

Je lui ai demandé si c’était pareil avec ces ex, il m'a dit que non ! que ça doit être parce que mon vagin est trop serré, on a donc essayé avec de la vaseline, il m'a dit que ça allait mieux et poufff éjaculation en 2 minutes...

Quand je le branle, il est très sensible au niveau du gland. Et ne veux pas que je le fasses trop longtemps...

Salut,

franchement situation tendue, lui seul peut en venir à bout, plus vous allez en parler, tenter de trouver une solution, vous coller la pression avec ça et moins il va y arriver le bonhomme...

Cercle vicieux qui lui fait monter la pression à tous les niveaux de penser, avant même le rapport, que c'est un problème d'éjaculer aussi "vite".


Désamorcez le truc, détendez vous, enfin surtout lui, c'est pas un plaisir que de devoir passer à l'action en se fixant un objectif de 30mn minimum...

Qu'il te fasse monter en pression avec ses mains, sa langue ou même des sextoys jusqu'a ce que tu aie un premier "orgasme" puis tenter le coup avec son service trois pièces.

Au pire tentez de le faire encore et encore sans vous mettre la pression pendant une soirée avec renfort de champagne, ambiance tamisée, bougies, musique et tutti quanti...

Faut surtout pas traiter cela comme un problème sinon ça va empirer...

Silvers Stones 24/08/2011 11h50

ET LUI QUI DISAIT QUE TU N'ETAIS PAS SON GENRE !
(oui, je te lis..)

BREF.
Comme conseiller ci-dessus, tu pourrais lui parler de l'INJACULATION (et pas pré-ejaculation), qui lui permettra de durer plus longtemps.

Ou au pire dit lui de penser à sa mère... Je lol.

Quoi qu'il en soit, le problème d'éjaculation précoce n'est pas physique, mais psychologique. Bronson a bin résumé le truc, faut pas vous mettre la pression. En attendant que tout ca revienne en ordre, dis lui de se concentrer sur les prélis. Ajoutes-y des accessoires etc...

Un truc qui a marché pour un de mes potes : j'avais conseillé à sa copine de lui dire "plus tu éjacules vite, mieux c'est. J'adore te sentir venir."
Le principe c'est que c'est du stress inverse : tu lui mets la pression pour qu'il éjacule vite, et après au bout de quelques séances tu lui mettras tellement la pression qu'il mettra du temps.
Ca a marché en 2 semaines pour mon pote..

BettyBoop 24/08/2011 12h19

Citation:

Envoyé par DarkGaga (Message 182548)
Ca me rappelle une histoire que j'ai lu dans Step Up Love Story, le mec éjacule trop vite. Je n'y connais pas grand chose, juste que je peux te filer la page Wiki si ça peux vous aider (je t'envois ça par mp)

Merci pour la page DarkGaga ;) Mon mec est donc un éjaculateur primaire :D

Citation:

Envoyé par SteveRed (Message 182574)
Essai voir les préservatifs longue durée.
Il y a une espèce de gel dessus qui "anesthésie" le gland

Oui avec la capote c'est vrai que ça durait un peu plus longtemps... Mais depuis que la capote a pétée on a fait des tests et on ne met plus le préservatifs. Je lui ai proposé de la remettre, mais préfère sans...


Citation:

Envoyé par SteveRed (Message 182574)
Sinon il faut qu'il apprenne à se connaître, laisse le mettre à bord et dès que monsieur a trop de sensation il faut qu'il régule ces mouvements, voir même arrêter quelques secondes les mouvements avant de reprendre.

Je lui ai dit, il le fait, on s'embrasse, je vois qu'il en peu plus, je sens son sexe frémir, et là me pénètre et me dit : ça vient...

Citation:

Envoyé par SteveRed (Message 182574)
J'espère pour toi qu'il est un artiste avec sa langue ;)

ça va mieux a ce niveau là, car on début pas top, surtout au niveau des seins il me mordait et ce n’était pas agréable !

Citation:

Envoyé par bigdan (Message 182634)
vous avez quel âge ?

On a 30 ans

Citation:

Envoyé par Bronson (Message 182643)
plus vous allez en parler, tenter de trouver une solution, vous coller la pression avec ça et moins il va y arriver le bonhomme...

J'evite de lui mettre la pression , j'essaye d'en parler pour le rassurer que ce n'est pas grave etc... mais c'est toujours pareil.

Citation:

Envoyé par Silvers Stones (Message 182649)
ET LUI QUI DISAIT QUE TU N'ETAIS PAS SON GENRE !
(oui, je te lis..)

eh merci !


Citation:

Envoyé par Silvers Stones (Message 182649)
dit lui de penser à sa mère... Je lol.

ahhhh :D pas mal !

Citation:

Envoyé par Silvers Stones (Message 182649)
Quoi qu'il en soit, le problème d'éjaculation précoce n'est pas physique, mais psychologique. Bronson a bin résumé le truc, faut pas vous mettre la pression. En attendant que tout ca revienne en ordre, dis lui de se concentrer sur les prélis. Ajoutes-y des accessoires etc...

si c'est psycho qu'es ce qui pourrait bien le tracasser chez moi ?! L'autre jour, il m'a dit que niveau sexe, il avait l'impression de ne pas être a la hauteur...

Citation:

Envoyé par Silvers Stones (Message 182649)
Un truc qui a marché pour un de mes potes : j'avais conseillé à sa copine de lui dire "plus tu éjacules vite, mieux c'est. J'adore te sentir venir."
Le principe c'est que c'est du stress inverse : tu lui mets la pression pour qu'il éjacule vite, et après au bout de quelques séances tu lui mettras tellement la pression qu'il mettra du temps.
Ca a marché en 2 semaines pour mon pote..

ah oui ! Et bien a essayer alors !

SteveRed 24/08/2011 14h48

Il me semble un peu égoïste quand même.

1. il exige de plus mettre de capote alors que ça l'aiderai dans son malheur

2. quand il sent que ça vient il te pénètre... alors que en toute logique tu arrêtes tout mouvement ou carrément tu sors le temps que ça se calme.

Bon moi je pense plus au plaisir de ma partenaire que au miens... alors bon, je suis pas forcément un bon exemple :p

submerge 24/08/2011 14h55

j'ai une question , j'ai jamais encore fait l'amour et j'entends souvent parler d'éjaculation précoce , on peut savoir si on à jamais fait l'amour ? sa me donne un peut de pression surtout que je vais y passer très bientôt j'ai trop fait attendre une copine à ce niveau la...

Doudou<3 24/08/2011 15h21

J'ai un peu le même problème que lui en ce moment. Alors que ça ne m'arrivait que rarement avec mon ex ...

Je ne crois pas que le soucis soit d'ordre psychologique.

Quand j'aurais trouvé la solution je te tiendrai au courant :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.