Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   musique qui boost votre motivation ou confiance (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/19023-musique-qui-boost-votre-motivation-ou-confiance.html)

submerge 05/08/2011 14h52

musique qui boost votre motivation ou confiance
 
j'aimerais partager avec vous les musique que j'écoute pour retrouver ma motivation ou confiance en moi.

D. Marley - Strong Will Continue - TraduZic.com, des milliers de vidéos sous-titrées, traduction, paroles

sous titré

gazette26 05/08/2011 21h53

Pour me booster j'écoute :
‪Justice- UPLIFT SPICE - new album memento‬‏ - YouTube ,du punk japonais
‪Hocus Pocus x Oxmo Puccino prod 20syl - Equilibre [Official Video]‬‏ - YouTube, hip hop français
et plein d'autres :)

submerge 06/08/2011 10h41

oxmo puccino haha :) il passe mais plus trop maintenant

Mister G 06/08/2011 11h34

Alex on the spot : MADAGASCAR II

‪OST Hans Zimmer & Will.I.Am - Alex on The spot - Madagascar 2 + LYRICS‬‏ - YouTube

submerge 06/08/2011 16h56

mister g tu gère j'avais complétement oublier celle la :)

jauni 06/08/2011 17h55

Des musiques qui te mettent dans ton élément, au final des trucs que t'aimes, quoi.
Tout dépendra de la sensibilité de chacun aux différentes ambiances offertes.

Pour ma part:
Metric - dead disco: ‪Dead Disco - METRIC‬‏ - YouTube
Clint Mansell - Lux aeterna: ‪Lux Aeterna By Clint Mansell‬‏ - YouTube
Chris Rea - Fool (if you think it's over): ‪Chris Rea "Fool If You Think Is Over"‬‏ - YouTube , ça parle des déceptions amoureuses de la jeunesse et de la déprime qui s'en suit, et les paroles sont géniales
Dalminjo -Everytime you go: ‪Dalminjo - Everytime You Go‬‏ - YouTube
Janis Ian - Love is blind: ‪Love Is Blind _ JANIS IAN‬‏ - YouTube que j'ai découvert par une reprise par Shiina Ringo (plus connue au Japon qu'en occident)

Après, il y a les classiques comme Europa de Carlos Santana, la version de all along the watchtower par Hendrix, les chansons de CCR, l'Hiver et l'Eté des 4 saisons de Vivaldi, certaines planètes de Holst, les chansons des Carpenters, l'adagio pour cordes de Samuel Barber...

En fait, les chansons qui me motivent sont celles qui en feraient déprimer pas mal... :cool:

UMale 06/08/2011 18h31

Clint Mansell - Lux aeterna: ‪Lux Aeterna By Clint Mansell‬‏ - YouTube

J'adore, je l'écoute avant chaque Examen ca me fout la patate :D.

koox 06/08/2011 23h55

Peut etre un peu kikoo mais moi c'est "He's a pirate" de Hans Zimmer ! Quand je l'ecoute je me sens capable de tout !

MisterGoGo 07/08/2011 01h18

juste ça les gars et vous pouvez faire n'importe quoi ==>‪Survivor - Eye Of The Tiger‬‏ - YouTube

Yasman 07/08/2011 13h16

Citation:

juste ça les gars et vous pouvez faire n'importe quoi ==>‪Survivor - Eye Of The Tiger‬‏ - YouTube
Elle est pas mal, et il y a aussi Gonna fly now dans le film de Rocky ‪Bill Conti - Gonna Fly Now (Theme From Rocky)‬‏ - YouTube.

Et il y a aussi la chanson classique avant d'aller sarger Sarging de Turquish et Wade ‪Turkish & Wade - Sarging‬‏ - YouTube.

Il y a de Chumbawamba I get knocked down ‪Tubthumping(i get knocked down) by Chumbawamba‬‏ - YouTube.

Et Campione de E-type ‪Campione‬‏ - YouTube

Enjoy :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h16.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.