Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Entretenir le modjo (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/18689-entretenir-le-modjo.html)

PUAdawan 25/07/2011 18h56

Entretenir le modjo
 
Le Modjo, si j’ai bien compris c’est quand tout va bien. Que, quoi qu’on fasse, tout réussi. Comment fait-on pour, soit l’activer, soit le conserver quand il pointe le bout de son nez?

Ça fait trois semaines que j’ai le Modjo et c’est le pied! Seulement, surtout chez moi, il part aussi vite qu’il n’est venu. Je veux le garder et je suis prêt à boire une soupe de mouche albinos morte un vendredi 13 de pleine lune pour ça.

Quels sont vos trucs et astuces pour l’entretenir ou le provoquer?

Mybax 26/07/2011 01h55

Il faut être épanoui dans ce qu'on fait ! Comme on dit, le bonheur entraine le bonheur, cad qu'en séduction, avec le modjo, la drague entraine la réussite, la réussite la drague, et ainsi de suite... Donc sois heureux, aime ce que tu fais, fais le bien ! Prend soins de toi, moralement comme physiquement, aime tes proches (amen) ;)
Sa peut sembler biblique comme conseil mais on pourrait traduire ta question par "comment être heureux ?" , alors je te donne ma vision des choses :p
En espérant t'avoir aidé :)

monsieur-moi 26/07/2011 16h25

Musique, regarder les jolies filles dans la rue B) , penser à des moments qui t'ont fait rire, voir de VRAIS amis, sport...

c'est les premières choses auxquelles je pense...

Nicofritco 26/07/2011 23h02

Le truc de la soupe de mouches albinos marche vraiment ! Mais le prochain vendredi 13 sera en janvier 2012, donc patience... :D

Ok, je sors...

Mybax 26/07/2011 23h04

LOL , en effet on peut voir ça comme ça, je te laisse la finir alors ;)
Nan sérieux, modjo c'est en fait ni plus ni moins qu'un synonyme du bonheur non ?

Nicofritco 26/07/2011 23h18

Je ne suis pas trop sûr de cette définition. Ce que tu décris, pour moi c'est plus Le HLE (High Level Energy). Pour moi le Modjo est plus lié à la séduction, voir même au sexe. Non ?

el caribou 26/07/2011 23h39

Tiens, j'ai toujours cru qu'"avoir le modjo" était synonyme d'avoir le moral.
M'enfin ça revient à peu près au même ^^

monsieur-moi 27/07/2011 12h25

Pour moi c'est un état ou on est, en forme, heureux, et dans une sorte d' "éveil" sexuel qui nous pousse à séduire, ( la branlette, ca réduit le modjo ^^" )

Bronson 27/07/2011 14h31

Citation:

Envoyé par PUAdawan (Message 172751)
Le Modjo, si j’ai bien compris c’est quand tout va bien. Que, quoi qu’on fasse, tout réussi. Comment fait-on pour, soit l’activer, soit le conserver quand il pointe le bout de son nez?

Ça fait trois semaines que j’ai le Modjo et c’est le pied! Seulement, surtout chez moi, il part aussi vite qu’il n’est venu. Je veux le garder et je suis prêt à boire une soupe de mouche albinos morte un vendredi 13 de pleine lune pour ça.

Quels sont vos trucs et astuces pour l’entretenir ou le provoquer?

salut, lorsque l'on parle d'ancrage chez nos targets via la musique, les sentiments ou les évocations de bons moments cela marche aussi pour soi.

Essaye de te trouver quelques musiques qui te font vibrer un max lorsque tu es en pleine phase de modjo maximum, lorsque tu réécouteras ces musiques dans les coups de mou rappelle toi des supers moments vécus sur ces musique, augmentation de modjo assuré !

perso c'est le souvenir d'une sauvage partie de "ça va ça vient" sur ce type de son qui me mets au top en ce moment :

Infected Mushroom / Becoming Insane

Infected Mushroom / Psycho

Hyster 27/07/2011 17h17

Citation:

Envoyé par Bronson (Message 173510)
Essaye de te trouver quelques musiques qui te font vibrer un max lorsque tu es en pleine phase de modjo maximum, lorsque tu réécouteras ces musiques dans les coups de mou rappelle toi des supers moments vécus sur ces musique, augmentation de modjo assuré !

+1, totalement d'accord. Je possède d'ailleurs une playlist spéciale pour, qui me donne un BL d'enfer et l'envie de tout détruire. Essaye de t'en créer une, tu verra, c'est vraiment efficace.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.