Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   Est-ce que être bisexuel plaît aux filles? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/18651-est-ce-que-etre-bisexuel-plait-aux-filles.html)

Old 24/07/2011 17h43

Est-ce que être bisexuel plaît aux filles?
 
La question est dans le titre.

Moi j'aurais tendance à répondre que oui, car la fille sera plus en confiance, pensera que vous êtes plus ouvert, et sera intriguée.

Qu'en pensez-vous?

Wunjo 24/07/2011 17h49

Qu'une fille jalouse devras se méfier des autres filles et des mecs en plus, qu'elle feras chier quand tu fera une soirée entre mec.
C'est pas parceque tu est bisexuelle que tu est quelqu'un d'ouvert, tu peut trouver des bi raciste et con (tu trouve bien des homo radicaux qui méprisent les bi).
Et il faut savoir de quelle tranche d'age on parle et de quel type de fille,en ce moment c'est quand même "mode" de dire qu'on est bi, sauf que c'est pas parceque tu embrasse les deux sexes que tu est bi (oui les Emo qui n'ont jamais couché ne son pas bi).

john _wall 24/07/2011 18h01

en fait c'est pas d'être bi qui plait mais d'être gay ,toute les nanas veulent changeait les mecs, le salaud a temps de succes car elle veut le tranformer en gentil . Le gay a temps de succes car elle veut le transformer en hétéro. de plus l'avantage du gay c'est souvent qu'il a plein de point en commun avec elle genre il aime la mode tout sa . Un gay s'habille souvent pas mal . Donc pour te repondre bi non . gay oui .

Artefact 24/07/2011 18h03

Moi je dirais oui et non.

Oui, pour ce que tu as dit : l'ouverture, la sensualité, etc.

Mais non pour une raison simple : en étant bi, tu perds ta virilité aux yeux des autres.

Old 24/07/2011 18h05

Citation:

C'est pas parceque tu est bisexuelle que tu est quelqu'un d'ouvert
Je parlais plus d'ouverture sur le plan sexuel, que la fille pense que tu es à l'aise avec ta sexualité.

Citation:

Et il faut savoir de quelle tranche d'age on parle et de quel type de fille
Bah justement toutes les tranches d'âge et tous les types de filles.

Sinon quand je dis bi je voulais plus dire bi-curieux, cad le mec hétéro qui essaye des trucs avec l'autre sexe.

Citation:

Mais non pour une raison simple : en étant bi, tu perds ta virilité aux yeux des autres.
Justement je me posais la question. Etre bi serait-il un signe de manque de virilité? Ou peut-être au contraire un signe de virilité?

J'ai lu que dans le film 300, il y a un passage où les partiates ont des actes sexuels entre eux pour se donner plus de forces.
De plus dans la Rome Antique, les jeunes garçon étaient souvent en compagnie d'hommes plus âgés avant de passer à l'âge adulte.

Artefact 24/07/2011 18h28

Citation:

Envoyé par Old (Message 172278)
Justement je me posais la question. Etre bi serait-il un signe de manque de virilité? Ou peut-être au contraire un signe de virilité?

J'ai lu que dans le film 300, il y a un passage où les partiates ont des actes sexuels entre eux pour se donner plus de forces.
De plus dans la Rome Antique, les jeunes garçon étaient souvent en compagnie d'hommes plus âgés avant de passer à l'âge adulte.

Oui, mais depuis, tu as bien vu comment ceux de l'autres bord sont dénigrés.
Dans la Grèce antique, les pratiques homosexuelles étaient courantes, voire traditionnelles. Le petit pénis était un signe de virilité, etc.
Mais depuis, ça a changé !
Je pense vraiment qu'être bi est devenu un signe de perte de virilité.
Après, c'est comme être nice guy : tu n'attireras pas le même type de filles que si tu es alpha.

Wunjo 24/07/2011 19h14

Citation:

Envoyé par Old (Message 172278)
Je parlais plus d'ouverture sur le plan sexuel, que la fille pense que tu es à l'aise avec ta sexualité.

Pas forcément lié, il existe des bi coincé pour qui le sexe c'est en mode "papa-maman" et qui ne teste pas grand chose.


Citation:

Envoyé par Old (Message 172278)
Justement je me posais la question. Etre bi serait-il un signe de manque de virilité? Ou peut-être au contraire un signe de virilité?

Etre bi ou gay n'est pas un manque de virilité.

Citation:

de plus l'avantage du gay c'est souvent qu'il a plein de point en commun avec elle genre il aime la mode tout sa .
Il existe des gay pas fan de mode et des hétéro plus calé sur des sujets "féminins" que certaines filles ("connait ton ennemis" disait l'autre :D ).

Old 24/07/2011 20h12

Citation:

Etre bi ou gay n'est pas un manque de virilité.
En fait si la majorité des homos sont plutôt efféminés, sensibles etc. et quand on dit homo on pense tout de suite à la pédale, ou la follafolle (orthographe?).
Après c'est vrai que j'ai déjà rencontré un mec qui se disait gay et qui avait un caractère très masculin, et quelques hétéros très efféminés dont j'étais persuadés qu'il étaient gay mais bon ça reste quand même assez rare.

john _wall 24/07/2011 20h16

Citation:

Envoyé par Azrael56 (Message 172308)
Pas forcément lié, il existe des bi coincé pour qui le sexe c'est en mode "papa-maman" et qui ne teste pas grand chose.



Etre bi ou gay n'est pas un manque de virilité.


Il existe des gay pas fan de mode et des hétéro plus calé sur des sujets "féminins" que certaines filles ("connait ton ennemis" disait l'autre :D ).

je te parle en général mec .

pims 24/07/2011 20h25

Citation:

Envoyé par Old (Message 172331)
En fait si la majorité des homos sont plutôt efféminés, sensibles etc. et quand on dit homo on pense tout de suite à la pédale, ou la follafolle (orthographe?).
Après c'est vrai que j'ai déjà rencontré un mec qui se disait gay et qui avait un caractère très masculin, et quelques hétéros très efféminés dont j'étais persuadés qu'il étaient gay mais bon ça reste quand même assez rare.

C'est juste que tu ne vois pas les gays qui se comportent comme la majorité des hétéros et qui n'étalent pas leur sexualité sur les toits, c'est tout :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.