Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   On parle beaucoup par SMS (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/18573-parle-beaucoup-par-sms.html)

Stup 22/07/2011 00h47

On parle beaucoup par SMS
 
salut !
Alors en faite, je parle beaucoup avec une fille par SMS, le problème c'est qu'elle est partie en vacance. Je suis certain qu'elle est attiré par moi, elle ma dit qu'elle m'aimait et tout ça.. Je sais pas comment je dois réagir en la revoyant la première fois.. J'ai peur d'être trop collant c'est bien ou pas ? Je sais pas trop comment lui parlé en attendant de la revoir..
Aidez moi les grands séducteurs ;)

Flux 22/07/2011 00h59

Présentes toi dans la section appropriée sinon tu n'obtiendras aucune reponse constructive.

Stup 22/07/2011 13h11

C'est fait !:D

Lana 22/07/2011 13h18

Etre trop collant ? Non, c'est pas bien ^^ (le mot "trop", en principe suffit à répondre à ta question).

Donne des détails : Quelle fréquence de sms ? Exemple de sms ? Comment tu la connais ?

Stallion 22/07/2011 13h56

La présentation est faite mais light ;).

Alors si tu as regardé le forum et le site avant de poser ta question tu aurais dû lire ceci :
- Trop de SMS tue la séduction ;
- Trop de SMS te rend needy, donc peu attractif pour la fille ;
- Tu la date et tu vois comment ça se passe.

En plus, pourquoi tu serais trop collant sans l'avoir daté ?

Sinon, tu as un problème d'inner game, et de confiance en toi, et ces questions sont abordées sur le site et le forum.

De plus, la section SOS suppose que l'on expose clairement la situation et ne pas débarquer ne balançant deux phrases.

Je t'invite à préciser la situation si tu veux que je laisse ouvert ce post.

Stup 22/07/2011 14h09

En faite c'est surtout elle qui m'envoi des sms mais je répond toujours. Je la connais grâce au lycée on était pas dans la même classe mais on parlait un peu grâce à des amis communs.

Flux 22/07/2011 14h15

Met du temps de réponse entre tes réponses, augmente le temps. Elle est en vacance, elle est censé s'amuser et prendre du bon temps et elle t'envois des sms tout le temps ? Elle s'ennuie ? Alors ne lui réponds pas directement, elle doit douter de ce que tu fais, les gens avec qui tu es, pour la rendre jalouse.

Si tu réponds directement à ses messages dans sa tête elle se dit "Il est tout à moi, il fait rien d'important, il est pas intéréssant" c'est pas cool, mais c'est ça.

Un mot d'ordre, met du temps dans tes réponses, avec un minimum, grand MINIMUM de 15mn. Si elle se plaint genre "Pourquoi t'es si long ?" Tu réponds que t'es occupé avec des potes/copines, enfin que t'es pas à sa disposition quoi, elle doit se dire ça. Mais de manière subtile, sans aucune agressivité, on est d'accord. Ca devrait la faire réagir, et la rendre un peu jalouse.

Bonne chance :)

Stallion 22/07/2011 14h16

Ben déjà en bon "séducteur" on ne répond pas aux messages, on laisse passer du temps. C'est pour éviter le côté needy.

Et puis, les SMS c'est bien, mais l'IRL c'est mieux.

Là aussi, c'est expliqué dans les pages de ce forum. On crée l'attraction grâce à cela.

De plus, ne passe pas par des personne tierce si tu veux engager la conversation : fonce et date ! Ça c'est avoir des cahuètes, et ça, ça crée l'attraction.

Flux 22/07/2011 14h21

Oui Stallion, mais sa cible est en vacance, d'ou l'envoi répété de SMS, il ne peux pas la dater d'après ce que j'ai compris :)

Stallion 22/07/2011 14h25

Citation:

Envoyé par Flux (Message 171662)
Oui Stallion, mais sa cible est en vacance, d'ou l'envoi répété de SMS, il ne peux pas la dater d'après ce que j'ai compris :)

J'avais compris ;).

Cependant, le FO est une bonne chose car il est occupé lui aussi, et il ne doit pas laisser transparaitre le fait qu'il est derrière son portable à attendre ses SMS.

La date que je lui conseilles est pour après les vacances, comme cela il verra si elle est intéressée ou non par lui, si elle vient.

A lui ensuite, de faire le nécessaire ...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.