Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Débats (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/)
-   -   etudes ou game (https://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/18538-etudes-ou-game.html)

mee 21/07/2011 11h48

etudes ou game
 
bonjour,

voila ma question est simple, c'est quoi le plus important pour vous, le game ou les etudes.
et si vous aviez a choisir "seulement" un des deux, quel serait votre choix.

merci et bonne journée.

Anashka 21/07/2011 11h51

C'est une drôle de question...
Le choix ne se pose pas vraiment... puisque des études par la rencontre, la culture et connaissance, et ensuite le salaire qu'elles permettent facilitent le game.
Après à choisir, s'il le faut vraiment entre être une pucelle érudit, et l'inverse ne rien avoir dans le crâne, pas de salaire et être dépendante des thunes de mecs que je gamerai avec brio... Je choisis la pucelle érudit ^^

Anthony 21/07/2011 11h57

C'est évident, le game ça se pratique à tout âge, les études c'est déjà plus compliqué.
Donc priorité aux études.

Lana 21/07/2011 12h02

Etudes.

C'est un lapse de temps dans ta vie, et c'est immuable. On t'enlèvera pas tes diplômes. Tu joues quand même sur des notions d'épanouissement personnel et de qualité de vie (ce qui est, du reste, important en matière de séduction).

Par contre les gens qui passent dans ta vie sentimentale... Beaucoup plus abstrait, beaucoup moins de certitudes.

Valmont 21/07/2011 12h09

Pour moi c'est comme si tu demandais si il vaux mieux passer son temps à jouer au jeux vidéo plutôt que d'assurer son avenir mais bon...

jauni 21/07/2011 12h10

Sur le long terme, un bac+2 est plus avantagé pour le game qu'un bac-3.

Et quand t'as perdu le goût de "gamer" passé un certain âge (genre retraite), que tu vois tous tes potes avec une baraque, une famille, des petits enfants alors que toi tu continues à trimer en ouvrier, avec un balai ou une caisse enregistreuse, tu les envieras un petit peu.

Vers 30 ans, certaines se disent qu'il vaudrait mieux avoir des gosses. Et un géniteur capable de fournir à elle et ses enfants une sécurité matérielle est mieux qu'un gars capable de mouler un canapé à la forme de ses fesses.

Il n'y a pas que le game dans la vie.
Essaie de t'imaginer à 80 ans, tu commences à faiblir, tu vas te retourner et regarder ce que t'as fait de ta vie, les choix que t'as fait, les gens qui ont été à tes côtés.
Quand j'arriverai à ce jour-là, j'espère vraiment que je ne me dirai pas "oh, génial, j'ai tout merdé, j'ai rien construit, et ni femme ni enfant: personne ne viendra à mon enterrement".

apppolinarina 21/07/2011 12h37

les études (quelles qu'elles soient) font partie de l'innergame!

Stallion 21/07/2011 12h47

Je suis bon aujourd'hui et je ne vais pas locker.

Mais ce n'est pas l'envie qui manque tant la question ne se pose même pas dans son choix ...

submerge 21/07/2011 13h38

tout et une question de choix , comme dans le film blow quand son père lui dit qu'il aurait pus être fort dans tout mais il à choisi le milieu de la drogue et de l'amusement , et une phrase qui ma marquer.

Au bout du compte, est-ce que ça valait la peine ? Bon dieu comme ma vie a changé de manière irréversible. C’est le dernier jour d’été et moi je resterai à jamais dans le froid. Je reconnais que j’ai eu plus que ma part de moment intense. La plupart des gens n’ont pas la vie dont ils rêvaient. Moi, durant la mienne, j’ai éparpillé mon cœur par-ci, par-là, et il ne m’en reste pas assez pour vivre maintenant. Mais je m’efforce de sourire car je sais que mon ambition a de loin dépassé mes talents. Il n’y a plus de chevaux blancs, ni de jolies femmes devant ma porte.

dans la vie il faut choisir et toujours assumer pour ne pas laisser place au regret , certain choisiront les étude d'autre un autre chemin , mais à la fin on arrive tous au même endroit. Mais écoute toi toujours et si tu te trompe tu apprendras , car certaine chose mérite d'être fait aussi folle les expérience que l'on puise faire elle font de nous ce que nous sommes. Alors je n'est jamais forcement cru qu'il était obligatoire d'avoir une belle famille de beau enfant mais je respecte sa , je dit juste que dé-fois certaine passion dépasse de loin l'envie d'avoir tout sa ... certain ne seront sans doute pas d'accord avec moi et je comprendrais tout à fait.

mee 21/07/2011 13h55

ok merci pour vos reponses et merci a stallion de ne pas locker

mais le but de ma question n était pas de délaisser les etudes completement pour le game mais a mon avis si on veut bien etudier on a carrement pas de temps pour gamer et tous ce que ca implique (sorties-rencontres....) et en meme temps si on veut evoluer et reussir a closer des filles on peut pas selon moi se donner completement a nos etudes


et merci a tous de s interreser a ce sujet et d y repondre.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h50.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.