Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Enrichissement personnel (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/)
-   -   Mbti (https://forum-seduction.artdeseduire.com/enrichissement-personnel/18370-mbti.html)

Paro 15/07/2011 12h54

Mbti
 
Voici un test de personnalité des plus complets.

Supertest : le site de tous les tests et quizz

Prenez le temps de bien y refléchir et répondre sincerement.

édit: entj pour moi

Keith 15/07/2011 23h13

"Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception" :)

jauni 16/07/2011 02h42

INFP
Idéaliste intuitif. Bordel, je suis un nice guy en puissance.

Kline 16/07/2011 02h53

extraversion, intuition, pensée, perception il paraitrait ....

jauni 16/07/2011 10h47

Les MBTI ne veulent pas dire grand-chose sans l'interprétation qui va avec...

The Knave 16/07/2011 11h07

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, sensation, pensée, organisation

Ca faut pas très Male Alpha, je me trompe ?

GSRD 16/07/2011 11h29

Citation:

Vos fonctions dominantes sont :
extraversion, intuition, sentiment, organisation
Les individus ENFJ recherchent intensément l'harmonie, pour leur entourage et leur relations humaines. Ces personnes sont fondamentalement indulgentes et douées de compréhension pour leurs proches. Ils ont une vision humanitaire de la société et font fréquemment des bénévoles dévoués et d'excellents éducateurs : ils prodigueront encouragements et mettront en confiance. Ils savent motiver les autres, leur insuffler de la confiance en eux. Ils sont optimistes, persuadés que leurs attentes ne seront pas déçues. Ils se font facilement obéir non en haussant la voix, mais en faisant la démonstration de leur exceptionnel charisme. Un tempérament ENFJ bien formé peut devenir un leader capable de mobiliser une équipe en toutes circonstances, de stimuler les capacités individuelles de chacun de ses membres.

L'ENFJ n'est pas un stratège ou un planificateur, il excelle dans l'improvisation, dans la relation immédiate. Ce qui lui importe par dessus tout : l'harmonie des relations au sein du groupe. Il usera de son charme pour s'assurer l'intérêt, il est souvent très populaire. Ce ne sont pourtant pas des être soucieux d'une vie sociale, c'est plutôt l'accomplissement des autres qui es 'intéresse. Les ENFJ aiment développer plusieurs projets en même temps, assumer toutes sortes de responsabilités, ce sont donc aussi d'excellents chefs d'entreprise, patients et compréhensifs, et d'encore meilleurs responsables d'organismes associatifs. Ce sont des gens désintéressés, qui parfois négligent leurs propres intérêts.

En tant qu'extravertis, leurs relations avec les autres ont souvent un caractère intense et personnel. Mais elles risquent toujours de rester en surface et de ne pas mener à une véritable amitié durable. L'ENFJ possède une excellente compréhension des hommes, ce qui leur permet de s'attacher leur sympathie, de les influencer, d'éviter leur hostilité.

Frite 16/07/2011 11h33

Citation:

Envoyé par Keith (Message 169523)
"Vos fonctions dominantes sont : introversion, intuition, pensée, perception" :)

Huhu un INTP:D, salut à toi camarade!

Perso, je ne pense pas qu'un profil fasse de toi un meilleur séducteur..

Après c'est sur qu'un INFP sans connaissance du game a de forte chance d'être un nice guy..

Pour moi le mbti te fais connaître et comprendre certaines faiblesses et forces. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec..

Les québecois ont commencer à travailler sur le mbti et la drague.

Paro 16/07/2011 12h06

Ah, MBTI+drague tu fais une routine pour savoir le profil de la target et tu calibre en fonction :p

Je suis d'accord avec rock, il n'y a pas un profil meilleur qu'un autre. Par exemple un ENTJ (profil du "chef") Qui n'est pas developpé; passera pour le connard de service. Au lieu de l'alphaman superheros

Le mbti est un outil pour mieux se connaître. C'est tout.

Citation:

Envoyé par LowFreq (Message 169606)
Ca faut pas très Male Alpha, je me trompe ?

Tu fais un amalgame facile. Apres si tu te retrouve pas dans les descriptions du profil, tu peux toujours repasser le test. :)

Znaniya 16/07/2011 13h36

Oho Extraversion, Intuition, Pensée, Organisation .

Les ENTJ : La force motrice de leur vie est leur besoin d'analyser et de mettre en ordre logique le monde extérieur, les événements, les gens et les choses.
ENTJ sont des leaders naturels qui construisent des modèles conceptuels qui servent de plans d'action stratégiques. Leur Intuition oriente leur pensée vers l'avenir, et donne a leur pensée une qualité abstraite.
ENTJ poursuivra activement afin de diriger les autres dans la poursuite des objectifs qu'ils se sont fixés, et ils préfèrent un monde qui est structuré et organisé.

Oo Serai-je un dictateur ??


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.