Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Erection trop frequente ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/18328-erection-trop-frequente.html)

NeedSomeThing 13/07/2011 22h12

Erection trop frequente ?
 
Salut tout le monde,
Alors voila j'ai un probleme qui me fait me pauser plusieurs question. Mon probleme c'est que depuis 3 ou 4 semaines, j'ai des erections a n'importe quel moment de la journée, pour un oui ou pour un non.
Pour le moment sa ne me derange pas mais j'ai peur que lorsque j'essaie de seduire, ou qu'une fille s'assoie sur mes jambes, j'ai une erection incontrollé et que cela mette ma target et moi meme dans une situations un peu genante.
J'aimerais donc savoir si vous avez une solution a ce probleme d'erections trop frequente et incontrollé ?

HitchAlpha 13/07/2011 22h48

J'ai le même problème depuis des années et sans réelle explication...J'ai constaté une recrudescence du phénomène chaque fois que j'augmente la "dose de sport" principalement muscu et sport de combat est ce liée? mystère

NeedSomeThing 13/07/2011 22h54

Moi aussi HitchAlpha, maintenant que tu le dis, j'ai commencer a avoir ces erections incontroller la semaine apres que j'ai commencer la muscu !!

Lo Sviluppatore custode 14/07/2011 06h12

Bha de toute façon je vois pas ce qui est génant : elle peut se sentir flattée :o

Kepz 14/07/2011 09h10

ou te prendre pour un pervers qui ne pense qu'a ça, au choix.

submerge 14/07/2011 10h27

haha j'ai le même problème que vous et pour les jambe je trouve un vice pour la faire bouger avant genre le téléphone sonne mdr
et je fait de la musculation et jogging mais je pense que sa dépends aussi de la nature de la personne , t'auras besoin de te les vider plus souvent , ya pas d'autre solution ^^

Mikado62 14/07/2011 11h28

helllo
 
salut les meks, ça m'arrive aussi, je pense que c'est du au sport aussi... le sang circule mieux vers la verge :)

Dams 14/07/2011 12h09

Ça arrive en général à ceux qui prennent de la testo pour augmenter leurs performances à la muscu !! :p

HitchAlpha 14/07/2011 12h15

Citation:

Envoyé par Dams (Message 169039)
Ça arrive en général à ceux qui prennent de la testo pour augmenter leurs performances à la muscu !! :p

Jamais pris de testo et sa m'arrive souvent mais je pense que c'est effectivement liée à ce taux élévé

NeedSomeThing 14/07/2011 13h31

Citation:

Envoyé par Dams (Message 169039)
Ça arrive en général à ceux qui prennent de la testo pour augmenter leurs performances à la muscu !! :p


moi non plus je ne prend pas de testo.
Sinon est ce que vous avez des solutions pour limiter ce phenomene car ces assez embetant quand meme.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h05.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.