Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Refraiming / Outframing (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/18120-refraiming-outframing.html)

Unknown_User 05/07/2011 23h01

Refraiming / Outframing
 
Bonsoir,

Je viens de jeter un œil sur l'article concernant le reframing et l'outframing. C'est rigolo, je me rends compte que j'utilise déjà plus ou moins cette technique dans mes tentatives de séduction, et même dans mes relations humaines en général. Du coup, je me demande bien pourquoi je ne suis pas meilleur séducteur ?...

Voyons l'exercice proposé (je donne mes réponses spontanées, car en situation, je peux pas me permettre d'y réfléchir 3 heures...) :

«*tu me mérites pas*» / «*t’es pas assez bien pour moi*»

Ce que je répondrais : "non, c'est clair que je mérite mieux" / "mademoiselle est vraiment exigeante, j'aime !"

«*J’ai pas envie de danser*» (en boite)

Ce que je répondrais : "promis je crie pas si tu me marches sur les pieds"

«*Je suis fatiguée*»

Ce que je répondrais : "OK, je vais aller te border" ou "tu préfères le côté gauche ou j'peux te laisser le côté droit ?"

«*T’es pas mon style de mec*»

Ce que je répondrais : "Pas d'problème : t'as le droit d'avoir mauvais goût"

«*Désolée je pourrai pas venir ce soir*»

Ce que je répondrais : "Pas d'souci, j'arrive"

« Tu dis ça à toutes les filles ? »

Ce que je répondrais : "Tu poses cette question à tous les garçons ?"

«*Ca t’embête si je viens avec ma copine / cousine / soeur etc ?*»

Ce que je répondrais : "Je suis pas trop chaud pour un plan à trois aujourd'hui" (bon, c'est peut-être un peu limite celle-ci...)

«*Je veux une relation durable, une histoire sérieuse*»

Ce que je répondrais : "une relation durable, c'est-à-dire ? une heure ? deux heures ? ou bien les trois heures ?" (mouais...) ou "une histoire sérieuse ? si je récite une prière avant le boogie woogie, ça ira ?"

«*Je veux pas une histoire sérieuse*»

Ce que je répondrais : "Y'a pas de problème on pourra se prendre un quart d'heure pour rire un week-end sur deux"

Qu'en dites-vous ?

coolX 05/07/2011 23h07

Pas mal mais c'est pas la bonne section --'.

Unknown_User 05/07/2011 23h16

Ah, désolé, je débute sur ce forum... Où je peux poster ça ?

coolX 06/07/2011 10h54

Dans la partie Séduction et Dynamiques sociales si je ne m'abuse.

Stallion 07/07/2011 07h54

Nonobstant le fait que je déplace, le sujet existe déjà et tu dois répondre à la suite.

Je locke en plus celui-ci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.