Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   M6 (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/17970-m6.html)

Smarties 30/06/2011 22h10

M6
 
En ce moment sur M6, Nicolas passe une formation en séduction

Doudou<3 30/06/2011 22h16

Vous pouvez voir Tan, d'ailleurs, et probablement Lex qu'on devrait croiser, puisque le sujet semble se passer à la villa.

Schuksian 30/06/2011 23h13

Oui il me semble avoir aperçu Lex avec ses interactions ^^

malsin 30/06/2011 23h28

quelle émission ? quelle heure ?

Lana 01/07/2011 13h13

Citation:

Envoyé par malsin (Message 165097)
quelle émission ? quelle heure ?

Je pense que tu pourrais voir ça sur M6 replay.

J'en ai vu des morceaux hier soir... pas très intéressant.

Neo104 02/07/2011 16h00

En effet, on y voit bien Lex. Mais qu'a de cour instant. L'émission ce nomme "les français en vacanses " ou un truck comme sa, avec le mot "vacances". On y voit plusieurs personne, dont une , Nicolas, un pure AFC, qui va faire un stage de séduction à la villa. Et parmis les coach ont y retrouve Lex. ( Qu'on ne voit jamais parler ).

Parcontre vers la fin de l'émission, et la fin du programme sur la Villa, il me semble qu'on voit Lex entrain de gamer une HB qui m'allère vraiment jolie^^Mais ce moment ne dure que 4 secondes, après sa change de champs.



Bref, on y apprend aucune techniques, ou autre en regardant cette vidéo. Mais c'est toujours intérréssant.

malsin 02/07/2011 16h19

Vacances à tout prix :)
On peut le revoir sur m6 replay.

Lex 02/07/2011 18h14

La babe en question se retrouve entre mes jambes sur le dernier plan, dans le jacuzzi, sur la droite de ton écran... ^^

On me retrouve en train de draguer des anglaises avec Tan et un autre nicolas, et je les prends en photo sur le palais de Justice de Nice.

Sinon, j'ai plutôt fuit les caméras, oui..! ^^

Kazijo 02/07/2011 21h02

Salut Lex et autres séducteurs,

Je vais m'éloigner du sujet initial, excusez moi pour cela.
En voyant l'émission, je remarque que les " coachs " sont plutôt des beaux gosses ... Etant encore un peu AFC ( je me soigne :P ), je pense que le physique joue ENORMEMENT sur la séduction et moi qui suis un mec physiquement normal ( je me donnerai 7/10 ) il me parait impossible de séduire une HB 8+. Je n'ai en aucun cas des problèmes à m'en faire des amies, mais dès qu'il s'agit de les séduire, rien ne marche ! :/

Ce message provient d'un homme un peu désespéré et aimerai bien être rassuré !

malsin 02/07/2011 21h15

Le physique joue effectivement dans la séduction mais tu peux l'améliorer par: le sport, en portant une tunique en harmonie avec ta personnalité, une belle coiffure, un bon BL, bref un corps sain dans un esprit sain.

Puis là il te paraisse beaux gosses car justement ils réunissent les critères cités au dessus.

Et si tu regardes certaines photos d'acteurs avant leur célébrités tu te rendras compte qu'ils étaient loin d'être beaux gosses. Tu peux donc changer avec du travaille :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h45.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.