Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La Reconquérir avant que ce soit trop tard (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/17938-la-reconquerir-avant-que-ce-soit-trop-tard.html)

Kano43 30/06/2011 02h34

La Reconquérir avant que ce soit trop tard
 
Bonjour a tous je m'appelle kano, je ne sais plus quoi faire avec la fille qui hante mon esprit depuis un moment deja. J'ai 19 ans elle en a 18.

Situation : nous avons été ensemble 2 mois, relation bizarre étant donné que c'était moi qui allait vers elle tout le long, c'est une fille qui a la base ne voulait pas de copains (peur de souffrir a cause de l'attachement ps : merci son ex, problemes personnels ). Elle m'a plaqué il y a peu me disant qu'elle ne pouvait pas s'attacher et qu'elle ne pouvait pas avoir une relation sous les conditions actuelles (boulot tout l'été, problemes, etc)

Je souhaiterais donc la récupérer et non l'oublier comme me propose la plupart de mes proches étant donner que c'est ELLE que je veux et pas une autre,et je crois que ca lui fait un peu peur. J'ai été trop "needy" dès le début et je le suis toujours, mais si je cesse de l'être elle m'échapera. Je lui ai proposé qu'on mette une pause a notre relation pour l'été a la place d'en finir et ainsi repartir dans de bonnes conditions mais elle hésite et ne me donne pas de réponse concrète, elle est je cite "perdue".

Merci, Kano

papiche21 30/06/2011 02h51

Dis lui qu'elle va se faire chier bien plus sans toi plutôt qu'avec toi et que sans expérience elle aura du mal a évoluer sentimentalement par la suite. Dis lui aussi que les peines de cœurs sont des choses normales et que malheureusement personne y échappe ( la preuve toi )

Une fois que ça c'est dit de lui mets pas la pression et commence a voir ailleurs d'autres filles, même si elles te plaisent moins. En général, ça fait réagir la fille qui se dit quelle est peut être allé un peu vite pour te degager

Kano43 30/06/2011 03h41

Je te remercie pour ta réponse papiche, je pense que tu as raison mais je ne me sens pas capable d'aller avec d'autre filles, de plus je lui ai expliquer que ca ne m'interessait pas je risquerais d'etre en contradiction avec mes propres propos non? et peut etre passer pour un beau parleur. :(

Actuellement je n'ai pour solution que d'attendre la fin de l'été, je lui ai proposé qu'on reste ensemble sans avoir a s'impliquer en attendant histoire qu'il y ai une fidélité réciproque, un peu comme si on partait tous les 2 en vacances sans se tromper quoi pour ensuite tout recommencer apres l'été (je ne supporterais pas qu'elle aille avec d'autre mecs, c'est maladif) .Du coup si je vais avec une autre fille je pense que je serais un peu cuit, etant donné qu'elle n'est pas amoureuse elle se dira juste que je suis un connard et passera a autre chose.

Mon plus gros probleme, c'est que a l'heure actuelle nous ne somme pas ensemble car elle m'a bel et bien largué et elle n'arrive pas a se décider si oui ou non elle veut essayer de se remettre avec moi a "distance" ,bref pas d'engagement ni de pression en attendant la fin de l'été ou on repartirait sur une relation normale.
Comment faire pour qu'elle accepte? car elle me dit toujours qu'elle sait pas quoi faire, je dois me bouger le cul mais j'ai l'impression d'avoir tout essayer.

Je remercie quiconque saura m'aider je sais vraiment plus quoi faire, Kano

Totor 30/06/2011 12h22

Tu es en plein OI... Oubli la, elle te fait tourner en rond...Y'as plein de HB de partout, en plus tu es sorti que 2 mois avec...

Brik 30/06/2011 12h51

D'accord avec Totor, tu es en plein OI... Franchement, le mieux que tu as à faire, c'est de passer à autre chose (en plus c'est l'été quoi! :) )

Mais si tu tiens absolument à tenter quelque chose :

Citation:

Envoyé par papiche21 (Message 164735)
Dis lui qu'elle va se faire chier bien plus sans toi plutôt qu'avec toi et que sans expérience elle aura du mal a évoluer sentimentalement par la suite. Dis lui aussi que les peines de cœurs sont des choses normales et que malheureusement personne y échappe ( la preuve toi )

Une fois que ça c'est dit de lui mets pas la pression et commence a voir ailleurs d'autres filles, même si elles te plaisent moins. En général, ça fait réagir la fille qui se dit quelle est peut être allé un peu vite pour te degager

Oui, sauf que moi je te conseillerais d'être un max direct et sûr de toi, du genre :
- t'en as grave marre, si elle sait pas ce qu'elle veut bah tant pis pour elle, tu vas pas rester là à ses bottes
Puis FO, et tu vas voir d'autres filles. Ca devrait la faire réagir...

Bon courage en tout cas, je sais que c'est pas évident...

Stallion 30/06/2011 12h55

Pas de présentation, je locke.

De plus, la reconquérir est un sujet déjà traité et une recherche aurait été bienvenue.

Un MP pour me confirmer que cela est fait selon les règles.

Merci.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.