Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   Lol, wtf, omg ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/17808-lol-wtf-omg.html)

Akilyan 26/06/2011 19h00

Lol, wtf, omg !
 
Salut les mecs, et vous aussi les filles si par hasard vous passez par ici.

J'ai une copine depuis peu, et elle m'a dit "Je t'aime" au bout de, attention, 3 jours :confused: ! Puis m'a demandé, si je l'aimais, tout ça par texto j'ai un peu esquivé le truc et puis 3 jours après, elle me le dit IRL.

Je sais que je suis charmant/cool etc :p.
Mais c'est pas un peu tôt ?

Donc j'aimerais savoir comment réagir face à ça et lui expliquez que je suis bien avec elle mais que je suis pas amoureux, sans la heurter.

Merci de vos réponses :) !

Time0 26/06/2011 19h50

Salut :)

Abuse de ton coté needy pendant une semaine et ça devrais lui passer :p

Snill 26/06/2011 19h57

Citation:

Envoyé par Time0 (Message 163318)
Salut :)

Abuse de ton coté needy pendant une semaine et ça devrais lui passer :p

Il veut peut-être pas la faire fuir non plus. :p

Akilyan 26/06/2011 20h00

Tout d'abord merci ;) !

Oui je veux juste lui expliquer qu'on en est pas au même point, mais sans que ce soit trop direct.

DarkGaga 26/06/2011 20h10

Je t'aime : Groupe de mot voulant parfois signifier par les jeunes "Je t'apprécie"

Akilyan 26/06/2011 20h23

Citation:

Envoyé par DarkGaga (Message 163326)
Je t'aime : Groupe de mot voulant parfois signifier par les jeunes "Je t'apprécie"

Ok, mais on a plus 12 ans c'était pas un "Je t'apprécie" vu comment elle me l'a dit !

Merci Echonia ;) !

DarkGaga 26/06/2011 20h27

Moi j'trouve que dire "je t'aime" alors qu'on connait pas la personne c'est bizarre. Comment peut on aimer une personne sans vraiment la connaitre ?

Son "je t'aime" évoque "je t'apprécie" même si vous n'avez plus 12 ans, certains gardent ce "je t'aime" jusqu'a 17 ans...

Laveï 26/06/2011 20h34

Ca dépend du contexte aussi. D'après ce que dit Akilyan, elle avait l'air très sérieuse. Sinon c'est sûr, je peux dire je t'aime à la première fille qui passe ^^.... Challenge accepted !

Akilyan 26/06/2011 20h35

C'est pour ça que je demande des conseils, sur comment gérer le truc, vu que c'est bizarre.

Bon je fais un topo sans raconter ma vie, ça fait genre 3 mois qu'elle était à fond sur moi, genre elle me vouait un culte et ça j'en savais rien ... Merci à mes potes pour l'info, plus d'autres que je ne peux révéler ici :) !

Et en soirée, on se retrouve à discuter, je la trouve attirante et de fil en aiguille on a fini la soirée ensemble et on s'est revu plusieurs fois. Et bref, tout allait bien jusqu'à cet évènement qui m'a un peu pertubé, mais sans plus quoi.

Neo104 26/06/2011 20h45

Moi je dis , je t'aime à "beaucoup" de copines que j'apprécie ( et avec qui je risque de coucher ) mais sa veut juste dire je t'apprécie.



Mais si il est vrai que sa fait 3 MOIS ! Et bien elle semble vraiment penser ce qu'elle dit dans son je t'aime !
Toi, soit tu la joue C&F, c'est ce que je ferai, mais sa peut faire salaud.

Soit tu la joue franc/loveur : "moi aussi je tiens a toi, j'ai beaucoup de sentiments. Je peux, peux être pas encore te le dire, mais sa viendra..."

Ou dans le même style : " Je t'aime signifie quelque chose de très fort pour moi. Je suis pas encore près à te le dire... Mais sa viendra "

Enfin bon, le game voudrait du C&F, et ta copine un véritable je t'aime ! Joue la carte du loveur/franc, c'est ce qui semble le plus simple, et sa d'évitera de devoir trouver une vanne a chaque je t'aime.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.