Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Drague au collège et au lycée (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/)
-   -   "Utiliser" pour s'entraîner : bien ou mal ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/drague-au-college-et-au-lycee/16556-quot-utiliser-quot-pour-sentrainer-bien-ou-mal.html)

nagasaki 15/05/2011 19h10

"Utiliser" pour s'entraîner : bien ou mal ?
 
Voilà je me demandais si c'était bon au mauvais de se servir d'une fille pour se tester (à son insu).
Je sais que c'est plus simple de draguer quand on "se fiche" de la fille : pas d'enjeu, pas de déception, pas de stress donc on est plus naturel..
J'ai l'intention de faire ça avec deux filles (en même temps). Si ça marche et que j'arrive à en séduire une, de toute façon je serais content de sortir avec :)

N'allez pas croire que je me fiche de leur faire du mal :eek:

Et dans le cas où on s'entraîne sur une amie consentante ?

Wunjo 15/05/2011 19h24

Citation:

Envoyé par nagasaki (Message 149033)
Voilà je me demandais si c'était bon au mauvais de se servir d'une fille pour se tester (à son insu).

Cela dépend des gens et de leur éthique. Perso si je tente sur une fille que ça marche, je vais pas la nexter de ma vie direct, au pire elle finie en FZ. (Justement je me posait certaines questions qui peuvent se rapprocher des tiennent.)


Citation:

Envoyé par nagasaki (Message 149033)
Et dans le cas où on s'entraîne sur une amie consentante ?

Si elle est au courant ça marcheras pas, mais tu peut le faire et lui dire ensuite.

Silvers Stones 15/05/2011 20h41

(1)C'est mal uniquement si tu ments sur tes attentions, (2)et si tu ne laisse pas "la fille dans un meilleur état que dans lequel tu l'as trouvé".

1ère proposition: mon ethique
2ème proposition: ethique d'ADS.

8 S 15/05/2011 21h13

Tu te prend une HB 8 et tu fais tes tests. Le fait pas sur des Hb 5 timides sinon c'est nul (et trop facile).
Avec la HB9 tu va avoir un objectif (et elle te facilitera pas la tache) De plus elle trouvera un petit copain plus facilement si tu la laisse aprés tes tests. :)

nagasaki 16/05/2011 16h17

Oui mais si l'amie consentante est juste là pour pouvoir donner des critiques constructives ? Sinon je sais bien que ça peut pas marcher.

Je ne comprend pas trop le principe de se tester sur des HB :confused: On nous dit souvent sur ADS de plutôt commencer avec des filles moyennement jolies..

Cet après-midi, j'ai voulu me tester sur une fille mais je ne sais pas trop pourquoi je n'y suis pas arrivé...dans le sens où je ne me suis même pas sorti les doigts du fion :mad: je ne veux pas me donner d'excuses bidons, mais j'ai l'impression que je n'avais pas le feeling... Il y avait pas mal de monde autours de nous (en rapport avec mon dernier sujet :( ) et il y avait quand même un enjeu pour moi.

Ah oui et je voudrais savoir comment on cite les autres commentaires ??? :confused:

Merci !

nagasaki 16/05/2011 16h22

Oups pardon j'ai trouvé comment on cite :D

Citation:

C'est mal uniquement si tu ments sur tes attentions, et si tu ne laisse pas "la fille dans un meilleur état que dans lequel tu l'as trouvé".
Ben en fait si je m’aperçois que ça marche avec la fille je vais pas la laisser tomber ! J'irais jusqu'au bout.
Effectivement je ne suis pas sûr de la laisser dans un "meilleur état" mais je suis certain de ne pas lui faire de mal.

Wunjo 16/05/2011 17h55

Citation:

Envoyé par nagasaki (Message 149236)
Oui mais si l'amie consentante est juste là pour pouvoir donner des critiques constructives ? Sinon je sais bien que ça peut pas marcher.

Le fait qu'elle soit au courant au début va faire qu'elle s'attendra à quelque chose et ça va fausser ton game, test et ensuite tu lui dit ce que tu voulais faire et là elle te diras ce qui allait ou pas.


Citation:

Envoyé par nagasaki (Message 149236)
Ah oui et je voudrais savoir comment on cite les autres commentaires ??? :confused:

En bas à droite des post il y a le bouton citer
, ou sinon tu utilise la bulle en haut de la fenêtre quand tu écrit un message.

Amélie 16/05/2011 18h09

Bah tester pour s'entraîner alors que tu t'en fous, c'est mal. Y'a pas 25 réponses. On sait tous que faire du mal c'est mal. Maintenant c'est à toi de voir par rapport à ta morale. Après, aller au bout par charité chrétienne, personnellement je trouve ça encore plus mal.

Laveï 16/05/2011 18h50

Après, tout dépend de l'état dans laquelle tu laisse ton "crash test". Si elle est needy de toi ou qu'elle part en dépression, c'est mal. Si par contre, tu pense avoir gérer ton game mais qu'elle ne soit pas raid dingue de toi, c'est bon. Si tu veux t'entrainer à aller assez loin, préfère plutôt des targets qui pourraient te plaire. ;)

Lana 16/05/2011 20h39

Tant que ça reste du flirt, et que tu t'arrêtes au bon moment, pourquoi pas.
Si c'est juste pour t'entrainer à obtenir un numéro par exemple.
Mais la limite est facilement franchissable.
Il sera toujours mieux d'aller vers des filles qui peuvent potentiellement te plaire, au moins tu auras une motivation réelle et tu ne te poseras plus cette question.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h31.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.