Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   La danse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/16473-la-danse.html)

SteveRed 11/05/2011 13h48

La danse
 
Pour ceux qui pratique, que vous apporte cette displicine par rapport aux femmes ?

Ulth 11/05/2011 14h16

Pour ma pomme, cest ma façon la plus facile et directe pour closer en boite.

est ce que ya des danseurs parmi vous ? J ai jamais pris de cours de ma vie et donc, jaimerais avoir des avis exterieurs constructifs sur certaines videos.

SteveRed 11/05/2011 14h45

Pour ma part je fais de la salsa depuis début d'année, et ce que j'ai remarqué c'est que maintenir le EC pendant que tu danses c'est extrêmement puissant.

Sinon danse en boîte, je bouge bien mon cul, mais ça n'a rien à voir avec la danse à deux (après je sors surtout dans des boîtes electro et l'electro se danse seul).

:D

Artefact 11/05/2011 15h21

Je danse la salsa et le hip hop (qui passe sur la majorité des styles). Je veux bien voir les vidéos !

Ulth 11/05/2011 15h38

Je mexcuse par avance pour la qualité merdique des dites videos.

Je répète que je suis débutant jai jamais pris de cours de ma vie, je commence a la rentrée donc ...

YouTube - P1010033.MOV

Artefact 11/05/2011 15h55

Je m'attendais pas du tout à voir une vidéo de toi en train de danser ! :D
Je sais pas depuis combien de temps tu danses, mais en tout cas t'as un très bon potentiel !
Un petit peu de technique (à bosser), mais tu occupes bien l'espace et t'as l'air à l'aise avec ton corps

Ulth 11/05/2011 16h30

YouTube - Routine "My love"


Quelle est la meilleure ? Quest ce que je dois changer concretement selon toi ?

Edit : Merci :)
Mais jaimerais vraiment mameliorer parce que je fais du sur place ...

Silvers Stones 11/05/2011 20h30

Le hip hop m'apporte pas trop, c'est plus le parkour qui m'aide perso.

Ou à la limite un beau Freez placé en urbain, ca m'a toujours démarqué. ;)

'Suis plus sportif qu'artistique de ce coté.

The Joker 11/05/2011 21h13

Euh pour la danse je pense que le collé/serré c'est le plus pratique pour closer. Après faut avoir un bon déancher et ça devrait le faire ;)

Le parkour c'est patate!! Mais je pensais que c'était totalement inutile en séduction jusqu'aujourd'hui ^^

Bronson 12/05/2011 15h20

le zouk messieurs y'a que ça de vrai, en plus c'est franchement pas compliqué à apprendre à une demoiselle qui ne le pratique pas et l'ambiance " tropicale " aide à réchauffer l'atmosphère ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.