Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   DEFI DE FOU : Ma copine ( marseillaise ) Moi ( Lyonnais ) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/15931-defi-de-fou-ma-copine-marseillaise-moi-lyonnais.html)

Apprenti-Seducteur 22/04/2011 06h41

DEFI DE FOU : Ma copine ( marseillaise ) Moi ( Lyonnais )
 
Je suis le conseil de Twist sur le fais d'ouvrir un nouveau post, pour un nouveau sujet, ça serait plus claire pour tout le monde.

Bref


Comme le dis mon titre ma copine et moi nous ne somme pas de la même ville,

Elle a envie de m'invité chez elle, et pas que pour un jour. Mais pour cela je dois rencontrer sa mère, ce qui est logique comme elle vit encore chez elle.

Le truc c'est que sa mère est méfiante envers les hommes, et j'en suis un.

Moi 20 ans, sa fille 18 ans. On doit se revoir le 5 mai. Et on veut se voir plus qu'une journée cette fois ci.

Je serais bien aller a l'hôtel avec ma chérie, mais pourquoi payer quand ça peut être gratuit ? Surtout qu'avec ma copine on économise pour partir en vacance cet été, et on a pas non plus des milles et des cents.


Alors ma copine propose donc que je vienne chez elle, pour passé quelques temps, et que comme je viens de loin, elle ne veut pas que je reste qu'un jour donc on veut en profité pour se voir.

Mais elle a pas trop de liberté avec sa mère qui est méfiante envers les gens.

Du coup dur de l'invité pendant plus d'un jour, la première fois c'est elle qui s'étais proposé pour venir me voir ( mais c'étais seulement une journée ).

Je l'aurais bien invité plusieurs jours chez ma famille mais on veut un peu d'intimité, et en plus de ça sa mère la laisserais pas aller dans une ville ( surtout les grandes villes comme ça ) sans même me connaitre, c'qui est tout à fais normal, je la comprend j'aurais fais pareil a sa place.


Mais j'aimerais tout de même aller voir ma copine chez elle a marseille.
( elle mérite elle est bien venue la première fois ).


Comment faire sachant que sa mère connait seulement mon prénom depuis 2 jours ?

Car ma copine lui a sortit d'un coup : Maman j'ai un copain, elle a seulement répondue :
il s'appel comment ?

Et elle a dit mon prénom et fin d'la convers' ... ce n'est pas aller plus loin et en aucun cas je voudrais rater le 5 mai pour voir ma copine dans sa ville.

Alors comment faire pour rencontrer sa mère sachant qu'il me reste que 13 jour ?

:eek:

Twist 22/04/2011 06h57

Ou...Comment faire pour faire bonne impression devant sa mère pour pouvoir rester plus longtemps (et pas me payer le Train Lyon-Marseille et Marseille-Lyon pour une journée ^^)
PS:J'ai déjà donner mon conseil... :)

Stallion 22/04/2011 07h53

Ton défi semble concerné plus la séduction de la mère que de la fille pendant ton séjour chez elle :D !

Toute les mères sont méfiante à l'égard des "étranger" qui veulent "voler" leur bébé (fait véridique y compris quand la mère à un garçon ...).

Premièrement, ne commence pas à stresser 13 jours avant sinon, tu ne seras pas naturel devant elle le jour venu.

Ensuite, et comme je l'ai fait remarqué, tu n'es pas un mec "border" juste un djeuns qui n'a pas de hobbies bizarre (tu ne vas pas débarqué avec ta tarentule apprivoisée chez elle ...) et tu es "normalement constituer pour un djeuns.

Donc cool avec elle, si elle est froide c'est normal, essaye d'être détendu, même lorsqu'elle te mettras la pression (le regard de feu de la mère scrutant celui qui lui a pris son enfant ... terrible !).
Ne soit pas trop ostentatoire dans tes démonstrations tendres envers sa fille, cela peut agacer certain(e)s.

Respecte les règles chez elle, si elle dit couvre feu à 22h, et ben tu rentres à l'heure (Je sais vous avez la majorité mais ça agace quand on n'est pas écouté !) !

De plus, la mère n'est pas une truffe et elle sait qu'à l'age que vous avez vous n'en êtes plus à jouer à la dinette ;), même si elle ne veut surtout pas croire que sa fille a déjà pratiqué la chose.

Donc je résume : détends toi, respectes la, et respectes ses règles. Prends ça comme un défi non comme un test.

Apprenti-Seducteur 22/04/2011 08h07

Ou...Comment faire pour faire bonne impression devant sa mère pour pouvoir rester plus longtemps (et pas me payer le Train Lyon-Marseille et Marseille-Lyon pour une journée ^^)
PS: J'ai déjà donner mon conseil... :)



lol on dira que je suis insatiable mais la haine si j'y vais qu'un seul jour...

Apprenti-Seducteur 22/04/2011 08h12

Ton défi semble concerné plus la séduction de la mère que de la fille pendant ton séjour chez elle :D !

Toute les mères sont méfiante à l'égard des "étranger" qui veulent "voler" leur bébé (fait véridique y compris quand la mère à un garçon ...).

Premièrement, ne commence pas à stresser 13 jours avant sinon, tu ne seras pas naturel devant elle le jour venu.

Ensuite, et comme je l'ai fait remarqué, tu n'es pas un mec "border" juste un djeuns qui n'a pas de hobbies bizarre (tu ne vas pas débarqué avec ta tarentule apprivoisée chez elle ...) et tu es "normalement constituer pour un djeuns.

Donc cool avec elle, si elle est froide c'est normal, essaye d'être détendu, même lorsqu'elle te mettras la pression (le regard de feu de la mère scrutant celui qui lui a pris son enfant ... terrible !).
Ne soit pas trop ostentatoire dans tes démonstrations tendres envers sa fille, cela peut agacer certain(e)s.

Respecte les règles chez elle, si elle dit couvre feu à 22h, et ben tu rentres à l'heure (Je sais vous avez la majorité mais ça agace quand on n'est pas écouté !) !

De plus, la mère n'est pas une truffe et elle sait qu'à l'age que vous avez vous n'en êtes plus à jouer à la dinette ;), même si elle ne veut surtout pas croire que sa fille a déjà pratiqué la chose.

Donc je résume : détends toi, respectes la, et respectes ses règles. Prends ça comme un défi non comme un test.



Drôle, il faut bel et bien que je séduis sa mère :)

Et supposons que la mère n'est même pas envie de me voir, et qu'elle empêche même sa fille de me voir parc'qu'elle apprend que je suis pas de la même ville ...

Je sais que si elle accepte de me voir le tour est presque jouer... Mais faut t'il encore qu'elle veuille me rencontrer.

Est-ce que lui parler au téléphone a la mère, pourrait être une bonne idée pour avoir échangé avant de l'avoir vu ?

ju62 22/04/2011 08h17

Je pense que si tu veus te faire inviter a dormir cela va etre dur , l' hotel ^^ .
Ou une greve SNCF , non plus serieusement reste toi même et je pense que ta copine devrais savoir te dire si il est possible ou pas de te faire inviter ( car elle connait la psychologie de sa mère)
Mais je pense que pour une première cela reste chaud .

Je te le souhaite quand même , je sais tu vas me dire que je ne t' ai pas beaucoup avancé avec ce comm je t' ai juste donné un avis ,mais l' histoire s' écrit au jour le jour elle n' est pas toute tracé (dogme de la prédestination)

Twist 22/04/2011 08h24

Oui, c'est en gros ce que je disais.
Tu reste toi meme
Tu est détendu
Tu respecte les règles de la maison
Tu montre que tu est vraiment amoureux (comme disait Stallion; pas trop non plus)
Et sa devrait couler tout seul !
;) ;) ;)

ju62 22/04/2011 08h30

Donc on va tous dans le même sens au moins pas de doute , après "Et supposons que la mère n'est même pas envie de me voir, et qu'elle empêche même sa fille de me voir parc'qu'elle apprend que je suis pas de la même ville " cela me parait abusé .
Dans le sens où sa mère risque au contraire de vouloir savoir avec qui fréquente sa fille .

Et pour le téléphone je pense que c' est pas la peine en plus si tu calibre mal la discussion tu pourrais avoir l' effet inverse a ce que tu veus montré (car tu n' auras pas les expression de visage ou les indice sur l' impact de ta conversation)

Stallion 22/04/2011 08h37

Citation:

Envoyé par Apprenti-Seducteur (Message 141649)
Drôle, il faut bel et bien que je séduis sa mère :)

Et supposons que la mère n'est même pas envie de me voir, et qu'elle empêche même sa fille de me voir parc'qu'elle apprend que je suis pas de la même ville ...

Je sais que si elle accepte de me voir le tour est presque jouer... Mais faut t'il encore qu'elle veuille me rencontrer.

Est-ce que lui parler au téléphone a la mère, pourrait être une bonne idée pour avoir échangé avant de l'avoir vu ?

Tu supposes trop, arrêtes ... Tu te mets la pression pour rien.

Je pense que le téléphone n'est pas forcément une obligation : laisse faire. Si elle veut te parler elle le fera sinon, laisses couler.

Apprenti-Seducteur 22/04/2011 08h57

Ok les gars j'arrête de stresser.

ps : avec ma copine on avait penser a lui dire d'avance que je viens de lyon et que comme je venais de lyon que j'allais pas rester qu'un jour ...

Mais accepter un inconnu comme ça lol, '' oui d'accord ma fille il pourra rester tout l'mois si tu veux ^^ ''

Alors qu'elle m'a jamais vu, faut pas que j'rêve.

Faut que j'sois sûr que si j'y vais, j'suis invité, sinan tout ce casse la gueule, c'est a double tranchant...


La prochaine fois que j'ai ma copine au tél, je peux lui raconté quoi pour faire avancer le plan ?

Par exemple : elle devrai encore parler de moi ? ou me mettre en valeur en disant que je ne fume pas, bois pas, et que je vais travailler dans l'aide a la personne ?

ps : ma copine m'a dit qu'elle devrait lui raconté ça, car elle préfère un mec qui fume pas et bois pas, et j'entend par aide a la personne quelqu'un de protecteur et parfois sociable, ça peut aider ?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.