Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Elle sexue la conversation elle-même (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/15769-elle-sexue-la-conversation-elle-meme.html)

eniksem 17/04/2011 17h17

Elle sexue la conversation elle-même
 
Bonjour,

Je me demandais comment réagir lorsque c'est la fille qui vous des sous entendus ? Innocent ou pas ?
Car hier, je parlais avec une HB, je dévie la discussion sur les fruits, je lui demande son préféré et là elle me répond: "j'adore les bananes !"
Et du coup, j'hésitais entre 4 réponses:

- soit je continue à parler normalement avec elle sans relever ce sous entendu

- soit je lève le voile sur son sous-entendu genre: "la banane ... c'est suspect !? + sourire
en coin"

- soit je fais un sous-entendu "innocent" à mon tour genre: " ça va on se complète,
t'aimes les bananes et moi les fraises ! :D"

- ou alors enchainer sur la routine du champs de fraises (que je connaissais pas bien xD)

Perso, j'ai choisis la une pour pas prendre de risques mais je pense avoir rater une occasion d'accélérer les choses :O
Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance pour vos réponses :)

AttentionLesYeux 17/04/2011 17h31

Y a peut être pas de sous entendus :/ , mais tu peux souligner le fait qu'elle est choisis un fruit qui reflète pour le moins un esprit...tordus :D

piteu 17/04/2011 17h38

Déjà tu réfléchis trop !!!!

Ensuite elle te dit ca c'est quand meme drole comme reponsememe sans avoir l'esprit tordu alors eclate de rire simplement ou dis lui "alors tu vas etre gater" et tu rigoles ... même si au départ ce n'etait pas un sous entendu ca peut en devenir un, c'est à toi de toujours diriger et orienter la discution pour qu'il se passe quelque chose entre elle et toi ;)

player21 19/04/2011 02h47

Citation:

Envoyé par piteu (Message 139879)
Déjà tu réfléchis trop !!!!

Ensuite elle te dit ca c'est quand meme drole comme reponsememe sans avoir l'esprit tordu alors eclate de rire simplement ou dis lui "alors tu vas etre gater" et tu rigoles ... même si au départ ce n'etait pas un sous entendu ca peut en devenir un, c'est à toi de toujours diriger et orienter la discution pour qu'il se passe quelque chose entre elle et toi ;)

Oui voilà emmene la fille dans ta propre réalité. Toi tu penses que c'est un sous entendu, très bien ce sera un sous entendu et envoie lui une réponse aussi tordue qui lui fais réalisé que tu as repéré que elle avait l'esprit mal tourné :p

Màth 19/04/2011 07h41

Oula ... Dire "J'aime les bananes" n'est pas une sexualisation, désolé.

Commencer à dire "C'est un fruit qui a beaucoup de quiproquo, tu l'aime dans quel sens toi ? Moi, je m'en prend dès que je peux ;)"
Et j'aurais probablement enchainé sur une auto-dérision de l'homosexualitée (sexualisé sans que ca ne la touche, permet ensuie de l'inclure dedans plus facilement, l'auto-dérision permet de déconné un peu)
=> uhm, éviter de faire le bad boy après ça ...

Voilà, arrête de réflechir sur ça, sincèrement, c'est pas la plus belle occasion que tu rate ;)
La répartie viendra à force d'avoir toutes ces idées en tête, tu commencera à dire ca sans même t'en rendre compte ^^

Hot Boy 19/04/2011 12h32

- soit je fais un sous-entendu "innocent" à mon tour genre: " ça va on se complète,
t'aimes les bananes et moi les fraises ! "

ça c'est bien mais ensuite pour les champs de fraises faut pas le faire par telephone

Enjoy !


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.