Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Sexe (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/)
-   -   Meilleur position pour arriver au FC ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/sexe/15675-meilleur-position-pour-arriver-au-fc.html)

HardSteel 14/04/2011 06h19

Meilleur position pour arriver au FC ?
 
             

Lo Sviluppatore custode 14/04/2011 07h17

Moi je faisais ca et je continuerais à faire ca. Progressivement, enlever les habits de ta partenaire.
Pour le soutif, au début je galérais, mais au bout de 3 fois, ca pars tout seul :D Tout est question d'entrainement dans le domaine je pense. Donc amuse toi bien !

apppolinarina 14/04/2011 09h36

Demande lui si elle peut t'aider. C'est peut-être un peu moins romantique comme scénario mais bon... il arrive que même un mec habitué galère, heureusement les femmes ont des mains aussi :cool:

Dante 14/04/2011 09h51

Si tu la "chauffes" assez, une partie de ses habits seront enlevés avant que vous commenciez ;)

Pour le soutien gorge, c'est vraiment une question d'entraînement.

Ca genre de choses se gère de mieux en mieux avec "l'entraînement"

Akii 14/04/2011 09h55

T'es pas obligé de lui enlever son soutien-gorge :rolleyes:

Doudou<3 14/04/2011 10h01

Effectivement pour le soutien-gorge c'est de l'entraînement.

Après, rien ne t'empêche de prendre ton temps pour faire ça bien, c'est pas une course ;)
Le calme avant la tempête, en somme ... :rolleyes:

Elnath 14/04/2011 11h05

Je trouve que le jean est pire à enlever que le soutien gorge perso :D
Mais t'en fais pas pour ça, si elle te voit galerer elle t'aidera et je pense pas qu'elle te jugera la dessus. Et comme pour tout : même si tu te foires un peu t'es un mâle alpha donc tu t'en fout :p

Lo Sviluppatore custode 14/04/2011 11h41

+1
De toute façon personne n'est parfait (sauf chuck norris mais ça...). On a le droits à l'erreur. On a le droit d'oublier un bouton ^^

Praz 14/04/2011 13h19

C'est bien aussi de prendre son temps pour lui enlever ses vêtements. Ça fait partie des préliminaires. Faut y aller calmement et pas s'énerver sur le bouton du jean trop serré.

Vous croyez pas qu'elles galèrent aussi quand elles veulent défaire notre ceinture et déboutonner notre pantalon et notre chemise ?

runfree 14/04/2011 13h40

Citation:

Envoyé par Praz (Message 138745)
C'est bien aussi de prendre son temps pour lui enlever ses vêtements. Ça fait partie des préliminaires. Faut y aller calmement et pas s'énerver sur le bouton du jean trop serré.

Vous croyez pas qu'elles galèrent aussi quand elles veulent défaire notre ceinture et déboutonner notre pantalon et notre chemise ?

AH ah complet même ;)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h03.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.