Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Gros probleme besoin d'aide d'urgence !! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/15595-gros-probleme-besoin-daide-durgence.html)

Izi 11/04/2011 12h55

Gros probleme besoin d'aide d'urgence !!
 
Bonjour j'ai un souci très très dur a vivre.

Hier je commençais a conclure avec ma Nouvelle petite amie, un peu de pression parce que c'est sans aucun doute la plus belle femme que j'ai approché, et donc bref, avant de conclure donc : En panne, plus rien a faire de la nuit, j'approche de l'Érection sans y être a 100 %, et des que je dois " rentré ", sa s'en va, 1 fois 2 fois 3 fois Merde j'ai envie de pleuré, j'ai 18 ans .. :(

Alphaby 11/04/2011 13h00

Première question : comment a-t-elle réagit ?

tristan 11/04/2011 13h07

Ca m'est déja arrivé, c'est la conséquence du "trop de pression".
Tu avais tellement envie de faire bien, d'assurer, de lui donner le meilleur pied de sa vie que tu t'es mis la pression et ça n'a pas fonctionné. A1près quoi tu culpabilises, tu t'énerves et ça ne monte plus du tout.
Il aurait fallut que tu t'allonges, que tu te calmes en respirant et en dédramatisant avec la fille. En général ça repart dans les dix minutes qui suivent.

Dans l'immédiat, tu devrais en parler avec elle en lui expliquant que se sont des choses qui arrivent aux hommes et que ce n'est pas lié à elle, amène-le en étant décontracté. En général les filles sont assez compréhensives dans ce cas là.

A votre prochaine relation soit zen, ne te met pas la pression inutilement, laisse faire les choses et prends ton temps. La solution pour éviter la panne est de se calmer, bien respirer et être dans l'instant.

Rassures-toi il n'y a rien de dramatique, les pannes chez les mecs c'est assez courant.

Bon courage et pense à te protéger

quadra 11/04/2011 13h20

pas de panique. Si ta copine est une fille intelligente elle comprendra et pourrait même être touchée à part si elle cherchait juste un ONS.
Pour beaucoup de filles c'est un gage de sensibilité, cela montre que tu es humain et non pas un "affamé". Ton sexe est relié à ton palpitant, à ton cerveau, tu es quelqu'un de sensible, d'émotif, assume le pleinement, les filles adorent cela. La sensibilité n'empêche pas d'être un homme à part entière. Ne t'inquiète pas, tout va rentrer dans l'ordre dès que tu seras un peu plus en confort.

papiche21 11/04/2011 15h34

la reponse donnée par quadra est parfaite

Praz 11/04/2011 15h49

Faut trouver l'équilibre entre les deux principes que sont « Apprécier l'instant » et « Devoir bien faire »

L'excès du premier peut te faire éjaculer trop vite.
L'excès du second peut t'empêcher de bander.

Quand tu es trop accaparé par l'une ou l'autre idée et que tu sens que ça te joue des tours, essaie de te concentrer sur l'autre idée.

Oui, ça a l'air super facile dit comme ça...

Izi 11/04/2011 19h27

Merci a tous vos réponses sa m'apaise beaucoup lol.

C'est quand même terriblement frustrant, et le pire c'est que je sais que plus je vais être frustré moins sa viendra. Bref sa ma calmé, la dame est une fille géniale qui a su me parlé et me faire comprendre qu'elle ne m'en voulait pas, Quadra, ta réponse me réconforte beaucoup lol

Alphaby : Elle a été très compréhensive, elle ma parlé elle a été cool ;)

Tristan : Ah mec, Merci parce que la je me sens beaucoup moins seul lol.

Papiche : J'approuve.

Praz : Je garde en tête, j'ai essayé de faire la part des chose, je sais que se dire que c'est mauvais n'aide en rien, j'ai vraiment essayé d'apprécié juste le moment présent rien n'y a fait mdr, Merci quand même et merci a tous, Mais je redoute l'instant fatidique maintenant, c'est une vrai galere !!

Izi 13/04/2011 18h20

Recidive :( jsuis deprimé ..

Dams 14/04/2011 11h30

Ça m'est aussi arrivé deux-trois fois au début de ma LTR. La fille a heureusement été intelligente et compréhensive.

Ce qu'on a fait : elle " s'occupait de moi " ( et moi je profitais ) et, dès que j'étais raide tel un piquet, je la pénétrais et faisais mon affaire.
Puis, au fur et à mesure des rapports, les préliminaires sont de plus en plus revenus à la " normale " ( çàd : chacun s'occupe de l'autre, plus de stress, ... ).

Si tu stresses trop et y penses lors de chaque début de rapport, tu vas te bloquer tout seul...

tristan 14/04/2011 13h46

Citation:

Envoyé par Izi (Message 138510)
Recidive :( jsuis deprimé ..

Bonjour Izi,

Il faut que tu cherches à comprendre d'où cela peut-il venir pour réussir à passer outre ce blocage.
Je te donne quelques pistes qui m'avaient aidé lorsque j'ai eu le même problème que toi :

1/ la pression
"Il faut que je fasse comme ça, que se soit comme ça et après comme ça."
oublie tous tes plans, planifier c'est se rendre esclave d'une trame et si tu sors de cette trame tu vas stresser et te mettre dans une mauvaise configuration.


2/ le besoin de prouver des choses
"Tu veux lui faire l'amour d'une façon exceptionnel, digne de rocco lui-même." qui plus est si tu as culpabilisé pour la dernière fois, ce besoin de prouver va être augmenté.

Tu n'as rien à prouver, si elle est prête à faire l'amour avec toi c'est qu'elle t'accepte tel que tu es es, avec tes failles et tes faiblesses.


3/ la peur de ne pas être à la hauteur
à la hauteur de quoi? il n'y a pas de standard sur comment l'acte sexuel entre un homme et une femme doit se passer, chacun doit être bien et savourer ce moment, rien de plus.


4/ intimidé par cette fille
C'est une fille comme toutes les autres, elle mange, elle dort, elle boit, elle rit....


Regarde parmi ces quelques pistes (non exhaustives) s'il n'y a pas quelque chose qui a pu te perturber lorsque tu étais avec cette fille et dissout ce problème.

La panne n'est bien souvent qu'un parasitage du corps par l'intellect (stress, peur, besoin de prouver, etc...)

Lorsque tu es avec elle, essaie de ne pas penser à tout ça, comme si tu étais avec elle pour la première fois, soit dans le moment.

bon courage

Tristan


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.