Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Faire accepter le changement? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/14979-faire-accepter-le-changement.html)

vanilla_pudding 19/03/2011 15h25

Faire accepter le changement?
 
Bonjour, je suis présentement en secondaire 5 (j'ai 17 ans) et je souhaite changer mon look puisque je commence le Cégep (équivalant à la fac) l'an prochain. Présentement, je m'habille avec des tshirts/parfois un polo, jeans et baskets. Donc, je souhaiterais avoir l'air plus mature en portant des chemises, souliers un peu mieux, belle montre, etc. Le problême, c'est que j'ignore comment les autres élèves vont réagir à ce changement. Dois-je y aller progressement, c'est-à-dire acheter une seule chemise et voir la réaction et par la suite ajouter de nouveaux éléments, pour ne pas que ça fasse un trop gros contraste avec mon ancien style "pareil comme tous les jeunes"? Merci d'avance :D !

Wunjo 19/03/2011 15h40

Citation:

Envoyé par vanilla_pudding (Message 131109)
Le problême, c'est que j'ignore comment les autres élèves vont réagir à ce changement.

Bonjour, alors tu veut changer de look pour qui? Toi ou les autres?
Si ta réponse c'est Toi, bonne réponse et donc change direct si ça te plait.
C'est ton look les autres qu'ils aiment ou pas on s'en fou. Agit pour toi pas pour les autres.

AttentionLesYeux 19/03/2011 16h37

Tu t'en fiche des autres ,fais le pour toi !
Les gens doivent t'aimer pour toi et non pour tes vêtements !

Si tu veux changer,observe 2,3 règles :
-Démarque toi (tout le monde est noirs ,sois blanc)
-Ne sois pas un Clown (tu va à la fac pas au cirque) ,pour cela renseigne toi sur les codes de bases dans la mode (les couleurs complémentaires ,classiques,...etc...)
-Prend des vêtements qui reflètent ta personnalité (Le tout marque est à proscrire)
-Prends des vêtements où tu te sent à l'aise avec la matière (je suppose qu'on a tous connus ici le malheur de porter un habit fais dans un matière qui gratte ? Ou des vêtement qui ne nous vont plus ou presque plus ?)

Je te donne une structure ,pour plus d'infos en profondeurs les autres sauront sans doute t'aider mieux que moi :D

vanilla_pudding 19/03/2011 21h37

Merci beaucoup de m'avoir remis les esprits dans l'ordre :D !

GSRD 20/03/2011 11h31

Moi je te conseille de changer directement à 100% selon tes envies et ton plaisir, ainsi tout le monde le remarquera, et si tu as fait un bon changement alors ça va te DHV, je suis passé par là à une époque et les gens ont vite fait de bonnes remarques, c'est excellent pour le moral en plus :)

Hyster 20/03/2011 12h10

Citation:

Envoyé par GSRD (Message 131289)
Moi je te conseille de changer directement à 100% selon tes envies et ton plaisir, ainsi tout le monde le remarquera, et si tu as fait un bon changement alors ça va te DHV, je suis passé par là à une époque et les gens ont vite fait de bonnes remarques, c'est excellent pour le moral en plus :)

+1, je suis passé par là en début d'année. Comme le disait Attention Les Yeux, si tu suis ces quelques règles, tu ne pourra qu'avoir des commentaires positifs, alors n'hésite pas, ça fait du bien physiquement et mentalement :D

LaitFraise 24/03/2011 21h58

Pourquoi attendre l'année prochaine pour changer de look ? Chang le des maintenant petit à petit

misterx 29/03/2011 17h14

Etant passer par la récemment, il faut effectivement le faire petit à petit !!

CAD :

- Progresser "mentalement"(état d'esprit, personnalité) ... cela montrera a tes potes que tu change, t'amméliore etc... tu crée donc une sorte de crédibilité a ton changement physique, vestimentaire et moral

- Y aller au fur et à mesure : cad acheter qqn fringues, voir l'avis des autres (sans pour autant leur demander sinon tu peux aavoir des avis faussés) s'ils te font des remarques négatives, c'est que quelque chose ne va pas :)
S'il ne te dise rien ou te complimente ( eux ou qqn d'autres) c'est que tu es sur la bonne voie !! tu gagne donc en expérience, et peux continuer a t'amméliorer vestimentairement :D

Lo Sviluppatore custode 30/03/2011 06h16

Je suis d'accords. Perso, quand j'ai changé de style je l'ai fais sur presque 10 mois.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.