Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Reprendre le contact (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14657-reprendre-le-contact.html)

Jabberwock 06/03/2011 11h29

Reprendre le contact
 
Salut a tous !
alors voila je voudrais un avis sur ma situation pour ceux qui auraient suivi mon précédent post la fille me FO depuis 4 jours et la je me dit on doit remettre le feu aux poudres mec !
donc déjà je vais commencer par vous montrer nos 2 derniers messages respectif :


Elle : Mdr je sais pas si il y a un piège sinon j écouté du rock du vieux comme du nouveaux de la pop rock un peu de reggae métal mais pas du tous de rap ,a la guitare je suis une novice je commence avec du ac/dc et Green day et toi ?
Je voulais fait du basket mais j'ai pas pu sinon j'aime le rugby et les sports américain mais pas trop le foot et toi ?
N'empêche je suis peu être curieuse mais c'est toi qui a lancer les questions ;)
Oui sinon c'est sur l'uniforme fais cracker mais mon ex était pompier et c'est avère qu'il ma tromper donc j'espère que tu n'es pas de ceux la .Après je ne pense pas :)


Moi : Hum je vois qu'on a beaucoup de points communs ! tu vois on est fait pour être ensemble =P
Attend tu écoute du rock, tu déteste le rap, tu aime tout les sports que j'aime et tu déteste le foot hum ... j'ai trouvé !
T'est une sirène c'est sa ? tu est jolie et tu chante une chanson pour m'attirer puis je vais découvrir que t'es un monstre et tu vas me manger c'est sa ? avoue je t'es grillé !
comme t'as pu le comprendre j'aime bien le basket et le rugby ^^
y'a quelques mois j'avais une barbe énorme on me disait que je ressemblait a Chabal ... sans la carrure ... oh sa va te moque pas de moi hein !