Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Reprendre le contact (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14657-reprendre-le-contact.html)

Jabberwock 06/03/2011 11h29

Reprendre le contact
 
Salut a tous !
alors voila je voudrais un avis sur ma situation pour ceux qui auraient suivi mon précédent post la fille me FO depuis 4 jours et la je me dit on doit remettre le feu aux poudres mec !
donc déjà je vais commencer par vous montrer nos 2 derniers messages respectif :


Elle : Mdr je sais pas si il y a un piège sinon j écouté du rock du vieux comme du nouveaux de la pop rock un peu de reggae métal mais pas du tous de rap ,a la guitare je suis une novice je commence avec du ac/dc et Green day et toi ?
Je voulais fait du basket mais j'ai pas pu sinon j'aime le rugby et les sports américain mais pas trop le foot et toi ?
N'empêche je suis peu être curieuse mais c'est toi qui a lancer les questions ;)
Oui sinon c'est sur l'uniforme fais cracker mais mon ex était pompier et c'est avère qu'il ma tromper donc j'espère que tu n'es pas de ceux la .Après je ne pense pas :)


Moi : Hum je vois qu'on a beaucoup de points communs ! tu vois on est fait pour être ensemble =P
Attend tu écoute du rock, tu déteste le rap, tu aime tout les sports que j'aime et tu déteste le foot hum ... j'ai trouvé !
T'est une sirène c'est sa ? tu est jolie et tu chante une chanson pour m'attirer puis je vais découvrir que t'es un monstre et tu vas me manger c'est sa ? avoue je t'es grillé !
comme t'as pu le comprendre j'aime bien le basket et le rugby ^^
y'a quelques mois j'avais une barbe énorme on me disait que je ressemblait a Chabal ... sans la carrure ... oh sa va te moque pas de moi hein !
Je suis désolé pour toi que ton ex t'ai trompé c'est un manque de respect envers toi et ce n'est pas du tout mon style d'être infidèle.

et je voudrais la relancer aujourd'hui mais je vous demande un avis car je sais pas si je doit la jouer C&F ou être plus direct. Alors qu'en pensez vous ?

Jardinierpoli 06/03/2011 12h24

elle a pas répondu a ton dernier sms?

Jabberwock 06/03/2011 12h35

non justement c'est pour sa que je dis qu'elle me FO depuis 4 jours.
je crois que mon dernier message la clairement refroidie =/

Jardinierpoli 06/03/2011 12h48

4 jours c'est peu je sais que c'est dur mais resiste un peu encore techniquement t'as envoyé le dernier c'est a elle d'y repondre!

Jabberwock 06/03/2011 12h50

ok je vais attendre jusqu'à mercredi sa fera une semaine je pense que ce sera bon pour relancer.

Jardinierpoli 06/03/2011 13h23

au moins oui et lui montre pas de signe que ca t'embete

Jabberwock 07/03/2011 17h54

j'ai réfléchi vite fais a la version de mon message sérieux que je pourrais envoyer a la fille mercredi et sa donne sa : "sa y est des que quelqu'un est franc avec toi tu ne répond plus ?
quoi, tu as peur d'avoir ce genre de sentiments a nouveau car tu ne veut plus avoir mal ?
je t'es pourtant dit que je n'était pas ton ex !"

après je pense que je devrait plus la jouer sérieux pour la relancer ... vous en pensez quoi ?

AttentionLesYeux 07/03/2011 17h58

Tu es agressif :mad:
Elle n'est pas obliger de te répondre et encore moins de se justifier !
Sois cool et attend :)

Jabberwock 07/03/2011 18h09

attendre quoi ? sa non réponse ?
je suis agressif sa c'est sur mais je n'ai pas d'autres idées pour lui dire approximativement la même chose en étant sérieux et non agressif.
si quelqu'un a une idée je suis preneur =)

AttentionLesYeux 07/03/2011 18h13

Ne cherche pas à te qualifier au prés d'elle...tu lui montrerais un trop grand intérêt !
Le but n'est pas que tu t'intéresse à elle mais qu'elle s'intéresse à toi !
Attend et n'insiste pas sinon tu va souffrir .


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.