Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Du paradis a l'enfer ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14582-du-paradis-lenfer.html)

Hitchens 03/03/2011 19h16

Du paradis a l'enfer !
 
Bonsoir,

Je suis étudiant et j'ai 19ans, j'ai un problème, un gros problème et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils a me donner.

Voila l'histoire, alors cela se passe au bahut, j'était en phase de séduction du fille, franchement tout allait bien dans le meilleurs des monde malgré le faite qu'elle avait un mec, par moment même je sentait que voila que je serais son prochain mec et que je pouvait concrétiser !

On était vraiment proche dans tout les sens du terme, complicité etc, et il y avait des signes qui montrait que voila elle s’intéressait a moi (rigole pour rien, me lâche pas du regard, me sourit tout le temps ...)

Donc comme je disait tout allait bien, jusqu'à ce que je raconte un truc a mon amie (enfin elle l'était ) qui est aussi son amie et que elle aille le lui dire ...
Donc ensuite s'en suit plusieurs ragots sur moi comme quoi j'avait dénigré son mec etc ... ( bien sur tous aussi faux l'un que les autres ) , donc elle y croit bien entendu car sa venait de son amie qui était aussi mon amie, donc elle ne me parlait plus, riait plus, m'esquivait jusqu'a ce qu'ont s'explique et que je lui disent ce que j'avait dit ( bon j'avou s'était un truc a pas dire, mais s'était le seul truc ) tout ce qu'elle avait entendu sur moi était faux !

Enfin bref et depuis on se parle peu et voila je sens que c'est plus comme avant et je sait que j'ai perdu sa confiance, mais je veux retenter le coup auriez vous des conseils ?
je sait qu'elle n'as pas oublié tout ce qu'ont as vécu et je sait qu'elle le sait aussi :D enfin j’espère ...

Voila j'attends vos avis, merci

TheGuru 03/03/2011 19h33

tu penses que tu n'etais pas en FZ? la complicite dont tu parle pourrais bien le traduire. enfin, c'est une possibilite car ton texte n'a pas trop de details concernant ce que vous dites ou faites ensemble.
ensuite, je pense que le pire est deja fait. donc, pour l'instant, j ferais un FO. j'arreterais la seduction jusqu'au moment ou je sens que la confiance revient et que cette mauvaise phrase est bien loin. alors je recommencerais. si elle n'oublie pas ton mauvais comportement, peut etre que c'est perdu

Hitchens 03/03/2011 19h37

Non je n'était pas dans la FZ, j'en suis sur, j'ai mon wing dans mon groupe, et je lui disait de scruter toute nos converses ainsi il me donner son avis sur son comportement, de plus il y avait beaucoup trop de kinos, et puis des fois c'est elle qui les plaçait les kinos.
On était tellement proche que ceux en dehors de mon groupe pensait que l'ont sortait ensemble pour dire ...

TheGuru 03/03/2011 19h47

Dans ce cas, je te conseille de FO. quand tu sens que tu as assez de confiance et que c'est digere, alors reprend contact avec elle, date la et mene bien ton game en etant alpha. pas en disant des trucs insenses a propos de son mec.

bbro 03/03/2011 21h12

Salut,

le but est clair , comme tu l'as dit "regagner sa confiance". Dorénavant, tu dois faire preuve de maturité dans vos interaction et fais attention à ne pas adopter l'attitude "je cherche à ce que tu me pardonnes" ça fait needy.

Essayes de reprendre le contrôle de la relation du genre à être plus alpha, un petit FO et H2G avec des touches de maturité ça devrait marcher.

Sinon ne t'attardes pas trop sur elle.

Bonne chance.

Hitchens 05/03/2011 01h22

Ok merci pour vos conseil je vais appliquer sa et je viendrai vous expliquer ce qu'il en advient.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.