Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Du paradis a l'enfer ! (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14582-du-paradis-lenfer.html)

Hitchens 03/03/2011 19h16

Du paradis a l'enfer !
 
Bonsoir,

Je suis étudiant et j'ai 19ans, j'ai un problème, un gros problème et j'aimerais savoir si vous aviez des conseils a me donner.

Voila l'histoire, alors cela se passe au bahut, j'était en phase de séduction du fille, franchement tout allait bien dans le meilleurs des monde malgré le faite qu'elle avait un mec, par moment même je sentait que voila que je serais son prochain mec et que je pouvait concrétiser !

On était vraiment proche dans tout les sens du terme, complicité etc, et il y avait des signes qui montrait que voila elle s’intéressait a moi (rigole pour rien, me lâche pas du regard, me sourit tout le temps ...)

Donc comme je disait tout allait bien, jusqu'à ce que je raconte un truc a mon amie (enfin elle l'était ) qui est aussi son amie et que elle aille le lui dire ...
Donc ensuite s'en suit plusieurs ragots sur moi comme quoi j'avait dénigré son mec etc ... ( bien sur tous aussi faux l'un que les autres ) , donc elle y croit bien entendu car sa venait de son amie qui était aussi mon amie, donc elle ne me parlait plus, riait plus, m'esquivait jusqu'a ce qu'ont s'explique et que je lui disent ce que j'avait dit ( bon j'avou s'était un truc a pas dire, mais s'était le seul truc ) tout ce qu'elle avait entendu sur moi était faux !

Enfin bref et depuis on se parle peu et voila je sens que c'est plus comme avant et je sait que j'ai perdu sa confiance, mais je veux retenter le coup auriez vous des conseils ?