Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   votre avis sur cette discution (par sms) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14386-votre-avis-sur-cette-discution-par-sms.html)

adnanesidi 25/02/2011 18h52

votre avis sur cette discution (par sms)
 
Salut à tous !
c'est une HB9 qui fait la même classe que moi (juste pour 3semaines , par ce que j'ai quitter son école) . Ce pas elle même qui ma passer son num mais sa meilleur amie (elle était absente le mon dernier jour à l'école , sinon je la demanderai directement ) , bon assez parler voila la discutions :
M : Salut , ****** c'est ***** , comment tu va ? quoi de neuf ?
E : Salut , sa va bien et toi ? comment tu as eu mon num ?
M : oui sa va , bon pas mal . Je croyais que tu étais au courant qu'on ma passé ton num....le vendredi soir j'avais dit à ***** de te demander si elle pourrait me passer ton num , et le lendemain elle ma écrit un sms contenant ton num .
E : Ok je vois , elle m'avait dit sa mais bon j y avait pas fait attention ....
M : Bon maintenant que tu le sais , je peut le garder ou je l'efface ??
E : (après quelque minute) fait comme tu veu !!!!
M : non ce toi qui as le choix , ce ton num . bon je me suis dit pour quoi pas , vue que j'ai quitté l'école , j'ai besoin de num d'amis pour garder le contact .
E: Ah oui ? tu ne plus au csp ? (le nom de l'école )
M : wai je suis plus au csp , le vendredi passé était mon dernier jour
E ; ok je savais pas comme j'étais pas la le vendredi soir . mais pour quoi ? t'aime le csp ? et tu fera ou ?
M : Je ferai ***** mais l'année prochaine pour le moment j'ai des petits projet à faire . Si si j'ai bien aimé le csp , mais j'ai d'autres choses à faire , mais je passerai des fois laba voir des amis(es) .
E : Ok je vois , pense à me voir aussi....bon je veu te laissé par ce que j'ai plus d'unité . C'est gentil d'avoir pensé à moi , passe bonne soiré . Biz
M : De rien , t'inquiète si sa te dit on ce vera . Merci à toi aussi, donc on ce dit à tout moment. bye

voila c'est tout , que penser-vous de cette discution ? j'ai une chance de l'avoir ?
Merci !

One_Two 25/02/2011 19h10

Beaucoup trop needy à mon goût. Si tu veux avoir tes chances, rectifie vite le tir... A sa place, je serais déjà saoulée...

adnanesidi 25/02/2011 20h16

merci pour ton conseil mais je veux savoir c'est que tu veux dire par " Si tu veux avoir tes chances, rectifie vite le tir " ? tu peut m'expliquer un peut ?? merci .........


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.