Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   "J'aime pas qu'on me prenne pour une conne" (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/14225-quot-jaime-pas-quon-me-prenne-pour-une-conne-quot.html)

Dancer 19/02/2011 23h38

"J'aime pas qu'on me prenne pour une conne"
 
Bonjour à tous.

Depuis longtemps, je me questionne sur la signification de cette phrase...

Qu'est ce que l'on doit comprendre par là? Que l'on doit être fidèle? Ne pas la traiter comme une imbécile?

Donnez moi vos avis =)

Senorita 20/02/2011 00h05

Moi si je le dis, c'est que j'ai l'impression qu'il me ment (intuition, parano, ou fait prouvé) ... .... difficile à expliquer.... ce sentiment d'impuissance face à une personne qu'on apprécie, mélangé à du doute, des questions.... probablement un mal être.

La meilleure des réponses à donner :
" qu est ce qui te fait penser que je te prend pour une conne? "

ne pas réagir brutalement, essayer de la comprendre... et LA RASSURER si elle n'a aucune raison de penser ça.

Maintenant, si ce qu'elle dit est justifié ...............

Dancer 20/02/2011 00h16

En fait, ce n'est pas une demoiselle qui me l'a dit, je vois juste cette phrase un peu partout... :p

Elle revient souvent... Mais si je comprends bien, le sens dépend du vécu de la personne?

arlamando 20/02/2011 19h41

yep
 
Citation:

Envoyé par Dancer (Message 123091)
Bonjour à tous.

Depuis longtemps, je me questionne sur la signification de cette phrase...

Qu'est ce que l'on doit comprendre par là? Que l'on doit être fidèle? Ne pas la traiter comme une imbécile?

Donnez moi vos avis =)


Ne me prend pas pour une conne !!!


que veut dire cette phrase...
Il est clair que part cette phrase, on a affaire à une fille qui détient la vérité...
J' explique.

Elle explique quelle n'est pas folle [ parce que].
Ne me prend pas pour une conne parce que...

Parce que quoi ?
parce que je sais que je suis pas folle, [je sais que].

cette personne est lucide...

Pour résumer elle détient une vérité qui n'est pas bonne a entendre.
Elle pense que on lui ment, alors elle a moins confiance.

Avoir moins de confiance ==> lui prouver que...
Lui prouver que.... = le couple marche a l'envers et c'est l'enfer.

celas s'applique pour moi, dans un couple déjà former, et non sur une fille qui dit quelle n'aime pas que on la prenne pour une conne ( qui n'aime pas les coups dans le dos.... qui cherche quelqu'un de honnête, sois quelqu'un de fidèle...).

mrmichu 20/02/2011 19h54

Et en français dans un texte structuré, ça donne quoi ?

arlamando 20/02/2011 20h05

yep
 
Pour moi....

quelqu'un qui sait ce quelle veut.
qui a vécu cette situation (peut-être une de ces copines).
qui a de bon principe .
intelligente, intéressante, sensible.
fidèle, honnête et surtout naïve.

trop ancré dans ses principes, il ce peut quelle ne puissent pas voir la vérité en face.
D'où le faite quelle croie que on la prend pour une conne et ne dit pas être folle.

Wunjo 21/02/2011 12h39

arlamando tu a oublié une possibilité qui existe, elle est vraiment conne et ne veut pas que tu la considère comme tel et que tu lui montre que tu pense qu'elle est plus intelligente qu'elle ne l'ai.
Je dit pas que toutes les filles qui sortent cette phrases sont connes, mais certaines peuvent vraiment l'être , combien de fois on entend des débiles dire "ah je suis pas débile".


edit: voilà corrigé Mr Michu, il y avais 1 faute et 2 problème de clavier, ça fait pas un illétré.

mrmichu 21/02/2011 13h06

Mais sérieux, faites un effort quoi. On dirait deux illettrés.

Dancer 23/02/2011 22h17

Je vois...

Personnellement le premier truc qui me vient à l'esprit quand j'entends/lis cette phrase, c'est "j'ai été manipulée/trompée par un mec (comme la plupart des femmes), je veux pas que ça recommence"

Comment agir face à ce genre de femme?


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h41.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.