Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Surveillante du lycée ... (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/14067-surveillante-du-lycee.html)

killnite 13/02/2011 22h35

Surveillante du lycée ...
 
Bonsoir a tous,

Je me présente je m'appelle X, j'ai 19 ans est je suis actuellement au lycée pour encors 1ans et demi.
Depuis le début de l'année, une surveillante très charmente me lance beaucoup de regard et sourire quand je la croise. Apres quelque regard soutenu échangé je n'ose pas l'aborder et surtout comment et par ou commencer.
J'ai deja une petite idée de comment m'y prendre: allé dans le bureau qui ouvre la grille quand elle est toute seule ... la seule que j'ai...

Je demande votre aide s'il vous plait,
merci d'avance de votre aide

Leader 13/02/2011 23h01

T'as dèja la solution amigo, et c'est la seule possible je pense!
Donc allez fonce!!

papiche21 13/02/2011 23h39

Gogogo! Fais gaff de pas te faire cramer, laisse lui ton numero en lui disant que cest uniquement pour les appels urgents ;)

killnite 14/02/2011 01h28

Oui mes je voit pas qu'elle opener choisir a part:
Salut, on va se boire un verre?

sa fais léger non?

papiche21 14/02/2011 02h04

elle t'a souri cmt la foi dernière? t certain de ton coup?

killnite 14/02/2011 02h10

elle me sourit a chaque fois qu'on se croise... peut importe le lieu ou l'heure, a part de temps en temps quand on passe la grille au recré et que y'a vraiment du monde, mes sinon des que l'on se croise ...

killnite 14/02/2011 02h13

je marche dans le couloir qui est assez long elle etait a la moitié, petit sourire et je trace mon chemin je repasse 5 min plus tard sourire et eye contact assez long je vais au bout du couloir elle me suit regarde la ou j'ai tourné et ou j'attendais mon prof ma regardé et est reparti

papiche21 14/02/2011 02h54

ouai elle est grave intéressée (en espérant qu'elle ne joue pas un petit jeu)

dis lui slt! tu ne t'ennuies pas trop avec un petit :);):p (la voyant tourner dans le couloir)

elle va te repondre apres tu adaptes si elle te dis oui un peu dis lui ptetre qu'on peut discuter alors?

si elle dit oui

tu dis alors t'es en etude? à l'université si oui ty fais koi labas quel filière? etc..

tu termine par un ca te dirait de prendre un verre avec moi à l'occasion pour continuer notre conversation?

et hop 1er date en poche (espérons vraiment qu'elle ne fasse pas que s'amuser hein, mais bon je ne pense pas, car elle est qd meme sensée bosser dc..)

papiche21 14/02/2011 02h55

ps : en général, les surveillantes de lycée sont très coquines :D

killnite 14/02/2011 03h03

merci du conseil et surtout de la petite tactique que tu propose qui me parait vraiment sympas ... peut etre une réponse cette semaine si l'occasion se présente :p


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.