Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Présentations (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/)
-   -   Bilou (https://forum-seduction.artdeseduire.com/presentations/1402-bilou.html)

Bilou 04/01/2009 18h08

Bilou
 
Bilou
Lycéen de 16 ans en section scientifique , originaire des alentours genevois ( Ain)
Pratique régulièrement du sport tel que du trampoline , du volley , du foot
Est inscrit car il aime le coté psychologique de la séduction et avais une envie de comprendre comment fonctionnait le sexe opposé .
A connu le site par le biais de SeductionByKamal et de FrenchMikee avec lequel il sarge en soirée et en SPU
A pour objectif d'atteindre le stade de NPUA/PUA en tant que GPUA


Cordialement :cool:

Thoms 04/01/2009 18h10

Bienvenu,

GPUA faut s'en donner les moyen, faut limite en faire son métier :) en tout cas bonne chance dans ta futur carrière d'Hitch

Lex 04/01/2009 18h12

C'est marrant, en arrivant, ils ont tous le même objectif ...

FrenchMikee 04/01/2009 18h21

Tout d'abord bienvenue à mon Wing Bilou,

Thoms, Bilou EST un GPUA. =>Niveaux de séduction


ton ami,
Mikee.

Ulth 04/01/2009 18h35

80 % des personnes arrivant dans la communauté/sur un site de séduction veut devenir bon avec les filles.
Parmi ces 80%, seuls 20% s'en donneront réellement les moyens jour après jour
Parmi ces 20 % , 80% deviendront assez bons mais sans plus

et parmis les 20 % restants : 15% seront vraiment bons

Le reste sera exceptionnel.

Bonne chance à tous.

Wildz 04/01/2009 18h45

Bien dit Ulth! Bienvenue à toi...

metro 04/01/2009 19h09

Héhé, cette théorie pyramidale me dit quelque chose ulth :D.

Bienvenue à toi. Cependant je profite de ce message pour rappeller que les niveaux en séduction ne veulent rien dire. Ils sont beaucoup trop généraux, malgré les nombreuses descriptions donnés. Ils sont extrêmement relatifs.
L'important c'est avant tout de finir par s'accepter, affirmer sa personnalité. Si je m'écoute, j'ai un niveau PUE. Pourtant je suis quasiment sur que ça ne reflète pas la vérité.
Si on rentre dans la communauté en voulant atteindre un niveau je pense qu'on ne peut progresser, mais si l'on rentre comme certains qui ont beaucoup progressé, en voulant s'affirmer, on progresse vraiment.

Cheers.

SkyDream 04/01/2009 19h42

;) Bienvenue !

Oui , bon , le classement n'est pas objectif !

Et puis , on peux avoir réussi certaines choses de la catégorie supérieur etc ...

Sympa de savoir où on se situe "environ" !

Au final pour ma part , mon but est d'exceler dans les interactions et savoir décrypter le BL !

Je commence vraiment à bien me débrouiller , je sus très fier de ce que j'ai pu accomplir jusqu'ici , la limite que je me suis fixé c'est d'en avoir aucune !

;) A plus !!

tyrek 04/01/2009 20h13

Citation:

Envoyé par SkyDream45 (Message 10222)
jusqu'ici , la limite que je me suis fixé c'est d'en avoir aucune !

J'aime beaucoup cet état d'esprit :)

Bienvenue Bilou!


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.