Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Quelle est la durée optimale d'un FO ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/13919-quelle-est-la-duree-optimale-dun-fo.html)

..AxL.. 07/02/2011 16h36

Quelle est la durée optimale d'un FO ?
 
Salut à tous !

La question que je me pose est dans le titre : quand on fait un FO, quand est_ce qu'il faut s'arrêter, comment savoir si le moment est venu de redonner de ses nouvelles à une target ?

A vous.

CaZuZa 07/02/2011 16h43

Tout dépend de la situation... pas de réponse bateau
faut le sentir, ou alors expliquer la situation dans laquelle tu te trouves

solmal 07/02/2011 16h55

En général c'est 2-3, mais ça dépend vraiment du motif pour lequel tu FO, c'est pas fixé, à toi de décider le bon moment de lui écrire :)

..AxL.. 07/02/2011 17h02

Salut,

@solmal : 2-3 minutes ? 2-3 jours ? 2-3 ans ?

@CaZuZa : si je te donne des situations précise, tu saurai répondre ?

Merci à vous

solmal 07/02/2011 17h05

Merde, 2-3 jours, sorry :D
Explique ta situation et on va voir !

..AxL.. 07/02/2011 17h06

Ok je vous explique ça :

La première fille est dans mon lycée. Je lui ai parlé pour la première fois sur fb il y a au moins 4 mois. On a bien fait connaissance, j'ai plutôt bien gamer, sexualisation kino et beaucoup de C&F. J'ai relevé pas mal d'IOIs et j'ai eu ma première date avec elle.
Sauf que le jour J, je le sentais pas donc j'ai annulé.

Et depuis, que de la conversation via FB et sms, quelques EC insignifiants au lycée.
Je lui ai proposé un autre rendez-vous mais comme je pense que j'étais en FZ, elle n'est pas venue. Cela fait maintenant 18 jours. 18 jours de FO.

La deuxième, vous pouvez aller voir mon journal pour avoir tout les détails, tout se passe en page 2. FO sur un coup de gueule depuis 13 jours.

Voili voilou.

Praz 07/02/2011 17h13

Si elle s'était montrée intéressée et qu'elle t'a refroidi par une accumulation de shit tests ou de d'IOD, il faut attendre qu'elle envoie à nouveaux des IOI.

Si c'est une target qui t'a mis en FZ, c'est plus compliqué. Je dirais qu'il faut FO jusqu'à ce qu'elle sache bien que tu n'es pas son toutou. Et pour savoir ou tu en es avec elle, il faut tâter le terrain par petites touches et analyser objectivement son attitude à ton égard, ne pas croire qu'elle te lance un IOI chaque fois qu'elle te parle.

..AxL.. 07/02/2011 17h18

D'accord merci pour cette réponse instructive Praz.

CaZuZa 07/02/2011 17h20

Je saurai pas dire... pour que la FO marche faut que la fille soit vraiment attirée... Tu penses que elle voulait vraiment sortir avec toi? Si oui, alors tu peux dejà retenter de lui écrire je pense

..AxL.. 07/02/2011 17h23

Oh oui j'en suis sûr qu'elle voulait.
Mais je sais pas trop maintenant c'est plus pareil.
Après c'est vrai que si j'attends trop, elle risque d'avoir tourné la page depuis longtemps.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h37.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.