Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Chevalière, comment la choisir? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/13889-chevaliere-comment-la-choisir.html)

brundhomme 06/02/2011 19h17

Chevalière, comment la choisir?
 
Salut à tous je cherche une chevalière, ni doré, ni argenté.
De couleur bleu si possible et qui fasse vraiment masculin, et pas bijoux fantaisie...

Et pas trop trop grosse, voilà avez vous des conseils à me donner ?!Une boutique à me suggerer?
Laquelle choisir pour avoir du style?? J' attend vos avis sur le sujet :p

Yula 07/02/2011 15h39

Salut !
Je te déconseil fortement la chevalière, c'est trop décalé, sérieux, beauf.... enfin voilà, je n'aime pas ça fait papa. De plus, si tu veux une ou des bagues tu dois éviter qu'elles soient un signe extérieur de richesse (encore un moins pour les chevalières car la majorité font "couteuses").

Je porte 4 bagues (3 mains droite et une main gauche) que j'ai acheté sur Bijoux Homme . Si tu veux une bague qui ne fasse pas bijoux fantaisie et qui ne soit ni dorée ni argentée je te conseil le noir, c'est discret et classe, de plus ça passe avec tout (je porte celle-ci à l'annulaire droit Bague homme acier noir union et ça rend très bien ). Sinon le style "métal brossé" est très sympa aussi.

Nexis 07/02/2011 15h42

Citation:

Envoyé par Yula (Message 119659)
Salut !
Je te déconseil fortement la chevalière, c'est trop décalé, sérieux, beauf.... enfin voilà, je n'aime pas ça fait papa. De plus, si tu veux une ou des bagues tu dois éviter qu'elles soient un signe extérieur de richesse (encore un moins pour les chevalières car la majorité font "couteuses").

Je porte 4 bagues (3 mains droite et une main gauche) que j'ai acheté sur Bijoux Homme . Si tu veux une bague qui ne fasse pas bijoux fantaisie et qui ne soit ni dorée ni argentée je te conseil le noir, c'est discret et classe, de plus ça passe avec tout (je porte celle-ci à l'annulaire droit Bague homme acier noir union et ça rend très bien ). Sinon le style "métal brossé" est très sympa aussi.

Je ne vais que réitérer ce qui a été dit pas Yula : Laisse tomber la chevalière, c'est franchement complètement démodé...

Une bague...pourquoi pas, mais choisis la discrète et classe...personnellement je compte m'acheter une bague de pouce...beaucoup plus fun et attrayant

Praz 07/02/2011 15h55

Un anneau tout simple en or blanc ou jaune, porté à l'annulaire gauche. Paraît que ça attire certaines femmes.

GSRD 07/02/2011 16h40

Personnellement j'ai une chevalière dite de "beauf" car elle vient de mon père qui l'avait lui même fabriqué il y'a 20 ans, je la porte car c'est sentimental plus qu'autre chose...

Mais vu que j'assume quand les femmes me le demandent et que cette CHEVALIERE a une réelle histoire, je la raconte et ça passe :)

LaitFraise 07/02/2011 16h59

Citation:

Envoyé par Praz (Message 119668)
Un anneau tout simple en or blanc ou jaune, porté à l'annulaire gauche. Paraît que ça attire certaines femmes.

J'en possède une en argent semblable à une alliance et on me pose souvent la question de si je suis marié ect

Wunjo 07/02/2011 21h10

Si tu a une idée précise de ce que tu veut Maty te propose de faire tes propre bijoux, tu envoi un dessin explicatif (juste un shéma avec ce que tu veut), il te montre une modélisation et si tu est ok il te font ton bijoux.
Perso j'attend de recevoir ma chevalière et mes 3 bagues ça m'a pas couté un bras (c'est même 4 fois moins chère qu'une bague armure en argent que je voulait).

brundhomme 07/02/2011 21h37

:) Ok mais les anneaux ne m'intéressent pas, lol je vais laisser tomber je pense...

Nawstery 08/02/2011 01h34

Citation:

Envoyé par Nexis (Message 119662)
personnellement je compte m'acheter une bague de pouce...beaucoup plus fun et attrayant

C'est exactement ce que je cherche en ce moment, j'ai déjà un anneau a l'index:)

Après pour la chevalière, pour ma part sa me plait pas du tout, mais bon tout dépend de ton style, si t'aime bien ...pourquoi pas :)

gonnabeplayer 08/02/2011 06h49

Bague de pouce=homosexualité lol

Pour ma part je me fais faire une chevalière en ce moment. Une ronde magnifique et je trouve pas que sa fait démodé honnêtement. Je trouve que sa montre de la personnalité. Comme une belle montre.

je pense aussi qu'une chevalière doit être accompagné par soit une chaîne, une montre un bracelet car comme c'est gros, c'est vite imposant.

Moi j'approuve la chevalière alors.

Pour les formes tu regardes sur le net ou tu te la fais faire sur mesure-

De plus comme dit plus haut, une chevalière se donne de fils en fils donc c'est une pièce qui dure dans le temps, plusieurs génération.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.