Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Parfum (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/13741-parfum.html)

Nitro 01/02/2011 12h21

Parfum
 
Je cherche un parfum qui permette d'attirer l'attention, et surtout d'être un plaisir pour les sens pour la gente féminine. J'utilise actuellement One Million de Paco Rabanne qui est plutôt pas mal, mais j'aimerai changer.

J'ai cru comprendre que les femmes sont très réceptive à l'odeur de vanille en lisant un article sur un autre site. Quelqu'un à un nom de parfum à me proposer ?

Playboy 01/02/2011 13h34

Il y a tout un topic à ce sujet. Même deux me semble-t-il, cherche un peu.

L.A 01/02/2011 16h02

Perso je trouve se parfum trop banal tous le monde le met, je te conseil D&G qui on des parfum avec une odeur tres particuliere ou sinon Chanel édition blanche.

Specter 01/02/2011 16h43

Tout à fait dacord pour D&G, je porte leur modéle "The One" et y a pas mal de compliments qui tombent ;) .
Cependant, il faut que le parfum soit en accord avec toi, il faut que son odeur te "ressemble"

Jeje56 01/02/2011 21h15

Citation:

Envoyé par Nitro (Message 118010)
J'utilise actuellement One Million de Paco Rabanne qui est plutôt pas mal, mais j'aimerai changer.

Ouais je l'ai aussi il est vraiment parfait, sinon j'adore aussi le Black XS, j'en taxe au frangin sa évite les frais inutile :D
Il y à de bon parfum à tester comme Fuel for Life c'est à voir, si j'ai l'occas de repasser à la parfumerie je l'essaierais ;p

L.A 01/02/2011 21h29

C'est juste mon avis mais si tu veux un parfum qui sorte un peu de l'ordinaire évite les pacoraban énormement de personne en mette.
Biensur test le parfum sur toi avant

ps; je pensé aussi a the One sur D&G :)


bonne soirée a tous:)

Jeje56 01/02/2011 22h00

Ouais j'avoue que c'est un parfum très convoité, mais il faut dire qu'il sent vraiment bon ^^ de même pour le Black XS, Paco Rabanne fait dans le commerciale et sa c'est un secret pour personne !
Il est vrai aussi que pour se démarquer il est necessaire de fouiller, histoire de trouver la perle rare, souvent les gens achete CE PARFUM par ce qu'il on deja eu l'occasion de le sentir chez un pote ou en soirée cherchant à retrouver le flacon de cette douce odeur qu'ils ont pu sentir, j'ai baptisé cette répercution le Domino Day, mais pas seulement, cela touche plein de domaine ;p

Chris9-2 22/02/2011 20h59

Commence par lire cela

Et ballade toi sur ce site ou sont testés une foultitude de parfums puis vas tester en magasins, demande des échantillons.
Mais par pitié arrêtez avec vos One billion bling bling XXXS. Démarquez vous, tout en respectant votre personnalité !

Nexis 22/02/2011 22h36

Citation:

Envoyé par Chris9-2 (Message 123815)
Commence par lire cela

Et ballade toi sur ce site ou sont testés une foultitude de parfums puis vas tester en magasins, demande des échantillons.
Mais par pitié arrêtez avec vos One billion bling bling XXXS. Démarquez vous, tout en respectant votre personnalité !

Je te trouve assez dur, peut être que beaucoup les portent, mais cela n'empeche que si c'est un parfum qu'ils aiment et qui leur correspond, pourquoi devraient ils changer?

On vient de m'offrir un one million, en effet il sent bon, mais personnellement je porte Armani Code, que je trouve plus mature et séducteur

Chris9-2 23/02/2011 06h55

Je trouve juste dommage que les gens passent à côté de plein de parfums intéressants du fait qu'ils achètent uniquement ce qu'ils voient à la pub ou que les autres portent.
Le parfum est un produit assez complexe, plusieurs familles, plusieurs notes, plusieurs ingrédients : c'est là la richesse, si dans toutes les possibilités imaginables, il n'y a pas un parfum qui correspond à ta personnalité ! Alors ne pas me faire croire que One billion correspond à la personnalité de tous les gens qui l'achètent et le portent.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.