Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   reconquerir mon mec (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/1360-reconquerir-mon-mec.html)

lyly62100 29/12/2008 15h54

reconquerir mon mec
 
donc voila je vais vous expliquer ce qui c'est reelement passer
moi et mon ex ont se conais depuis 1ans et depuis les 1 ans on c'est aimer mais ont a jamais etais ensemble c'est que il y a un mois qu'on a etait ensemble et il avait une copine
et il ma di qu'il laver quitter pour moi et en fete c'etait pas vrai tout le temps que j'eatait avec lui il etait avec elle aussi et moi il ma dit qu'il m'aimer et on et rester 1 mois ensemble et au bout d'1 moi il me dit je sui desoler mai je prefere en rester la car je n'arrive pas a oublier ma copine donc il ma quitter et depui je n'arrive pas a croire se qu'il ma fait je n'arrive pas a l'oublier donc voila mon histoire

Wildz 29/12/2008 16h01

Aères tes posts, et fais attention à ton orthographe. Merci!

Pour qu'on puisse t'aider de maniére optimale faut que tu donnes plus de détails.

As tu tenter de le recontacter depuis? Si oui combien de fois? Que lui as tu dit et qu'a t-il répondu?

Selon toi qu'est ce qui l'a poussé à agir ainsi? As tu eu un comportement un peu trop collant?

Plus tu donneras de détails mieux ça sera...

lyly62100 29/12/2008 16h06

oui depui je les recontacter il ma quitter il y a 1 semaine et je les recontacter prendant 1 semaine je lui et dit que moi je l'aimer et que je pouver pas l'oublier que je vouler faire ma vie avec lui et lui il ma dit qu'il vouler plus qu'il aimer sa copine il ma dit qu'il avait des sentiment pour moi mais il en avait plus pour elle, donc c'est pour sa qu'il ma quitter

SkyDream 29/12/2008 16h11

Salut lyly , tu sais dans ce cas présent , la chose que tu souhaites c'est répondre à la question : "pourquoi ne m'aime t-il plus !?"

Tu ne peux pas croire qu'il t'ai quitté pour rester avec elle , c'est simplement ça !

Personne n'a la recette pour qu'une personne nous aime , on a juste les techniques pour la séduire , pour qu'on lui plaise et qu'on attire son attention ...

La séduction avec lui a eu lieu , tu lui as plus mais maintenant ... Le charme s'est brisé..! On ne peux pas changer les sentiments de quelqu'un ... Juste les conditionner ..! ;)

Je te conseille de passer à autre chose , si il avait des sentiments pour toi , il te le ferait comprendre ... Là il te dit le contraire ... :cool:

lyly62100 29/12/2008 16h13

moi il ma dit qu'il avait encore des entiment pour moi mais il ma quitter quand meme
et ce jour la il dever voir un voyant

Wildz 29/12/2008 16h17

Passer à autre chose c'est le mieux à faire c'est sûr. Mais apparemment toi tu ne peux pas, pas encore du moins...

Il te reste cependant une petite chance parce qu'il dit qu'il t'aime aussi mais qu'il t'a quittée parce-qu'il veut plus. C'est quoi plus?

Le fait qu'il soit sorti avec toi pendant qu'il était avec sa copine nous dit que soit il voulait se foutre de toi, soit il était vraiment prêt à la quitter mais un truc s'est passé qui l'a fait changé d'avis.

D'où ma question, as tu été trop collante avec lui? Je dirai oui parce-que depuis une semaine tu l'appelles et le supplies carrément.

Sois précise.

PS: une fois encore aère tes posts et fais attention aux SMS!

lyly62100 29/12/2008 16h20

oui j'etait tro souvent avec lui et il et repartit avec elle car elle lui envoyer des sms pour lui dire qu'elle l'aimer

Wildz 29/12/2008 16h24

Ok, n'en fais pas autant que lui. Lâche lui la bride et détache toi. Si tu l'appelles tous les jours rompt le contact pendant au moins une semaine. Il va vite se demander ce qui se passe...

Je reposte plus tard: Wildz va en SPU! ;)

lyly62100 29/12/2008 16h26

ok je vais essayer de le faire je vais areter de lui parler pendant 1 semaine

Wildz 29/12/2008 16h27

Appel, SMS, e-mails, MSN, tout! Fais la morte!

Edit: Je vois que t'es en OI pour lui, essaies de rencontrer des gens, lâche toi, éclate toi un max...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h36.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.