Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   reconquerir mon mec (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/1360-reconquerir-mon-mec.html)

lyly62100 29/12/2008 14h54

reconquerir mon mec
 
donc voila je vais vous expliquer ce qui c'est reelement passer
moi et mon ex ont se conais depuis 1ans et depuis les 1 ans on c'est aimer mais ont a jamais etais ensemble c'est que il y a un mois qu'on a etait ensemble et il avait une copine
et il ma di qu'il laver quitter pour moi et en fete c'etait pas vrai tout le temps que j'eatait avec lui il etait avec elle aussi et moi il ma dit qu'il m'aimer et on et rester 1 mois ensemble et au bout d'1 moi il me dit je sui desoler mai je prefere en rester la car je n'arrive pas a oublier ma copine donc il ma quitter et depui je n'arrive pas a croire se qu'il ma fait je n'arrive pas a l'oublier donc voila mon histoire

Wildz 29/12/2008 15h01

Aères tes posts, et fais attention à ton orthographe. Merci!

Pour qu'on puisse t'aider de maniére optimale faut que tu donnes plus de détails.

As tu tenter de le recontacter depuis? Si oui combien de fois? Que lui as tu dit et qu'a t-il répondu?

Selon toi qu'est ce qui l'a poussé à agir ainsi? As tu eu un comportement un peu trop collant?

Plus tu donneras de détails mieux ça sera...

lyly62100 29/12/2008 15h06

oui depui je les recontacter il ma quitter il y a 1 semaine et je les recontacter prendant 1 semaine je lui et dit que moi je l'aimer et que je pouver pas l'oublier que je vouler faire ma vie avec lui et lui il ma dit qu'il vouler plus qu'il aimer sa copine il ma dit qu'il avait des sentiment pour moi mais il en avait plus pour elle, donc c'est pour sa qu'il ma quitter

SkyDream 29/12/2008 15h11

Salut lyly , tu sais dans ce cas présent , la chose que tu souhaites c'est répondre à la question : "pourquoi ne m'aime t-il plus !?"

Tu ne peux pas croire qu'il t'ai quitté pour rester avec elle , c'est simplement ça !

Personne n'a la recette pour qu'une personne nous aime , on a juste les techniques pour la séduire , pour qu'on lui plaise et qu'on attire son attention ...

La séduction avec lui a eu lieu , tu lui as plus mais maintenant ... Le charme s'est brisé..! On ne peux pas changer les sentiments de quelqu'un ... Juste les conditionner ..! ;)

Je te conseille de passer à autre chose , si il avait des sentiments pour toi , il te le ferait comprendre ... Là il te dit le contraire ... :cool:

lyly62100 29/12/2008 15h13

moi il ma dit qu'il avait encore des entiment pour moi mais il ma quitter quand meme
et ce jour la il dever voir un voyant

Wildz 29/12/2008 15h17

Passer à autre chose c'est le mieux à faire c'est sûr. Mais apparemment toi tu ne peux pas, pas encore du moins...

Il te reste cependant une petite chance parce qu'il dit qu'il t'aime aussi mais qu'il t'a quittée parce-qu'il veut plus. C'est quoi plus?

Le fait qu'il soit sorti avec toi pendant qu'il était avec sa copine nous dit que soit il voulait se foutre de toi, soit il était vraiment prêt à la quitter mais un truc s'est passé qui l'a fait changé d'avis.

D'où ma question, as tu été trop collante avec lui? Je dirai oui parce-que depuis une semaine tu l'appelles et le supplies carrément.

Sois précise.

PS: une fois encore aère tes posts et fais attention aux SMS!

lyly62100 29/12/2008 15h20

oui j'etait tro souvent avec lui et il et repartit avec elle car elle lui envoyer des sms pour lui dire qu'elle l'aimer

Wildz 29/12/2008 15h24

Ok, n'en fais pas autant que lui. Lâche lui la bride et détache toi. Si tu l'appelles tous les jours rompt le contact pendant au moins une semaine. Il va vite se demander ce qui se passe...

Je reposte plus tard: Wildz va en SPU! ;)

lyly62100 29/12/2008 15h26

ok je vais essayer de le faire je vais areter de lui parler pendant 1 semaine

Wildz 29/12/2008 15h27

Appel, SMS, e-mails, MSN, tout! Fais la morte!

Edit: Je vois que t'es en OI pour lui, essaies de rencontrer des gens, lâche toi, éclate toi un max...

lyly62100 29/12/2008 15h28

sa va marcher a ton avis esque il va se demander pourquoi je lui parle plus

Wildz 29/12/2008 15h33

Bien sûr qu'il va se le demander...;)

:mad: SMS!!

lyly62100 29/12/2008 15h35

et il va revenir vers moi ou pas

SkyDream 29/12/2008 16h22

Ok , je pensais qu'il n'avais plus de sentiments pour toi ,

Tu dis le contraire , dans ce cas , teste le !

Tu es en plein OI là , tu es en panique et ça se ressens et c'est compréhensible :rolleyes:

Je suis wildz quand il dit et te conseille de la jouer "morte" .

Tu seras fixés sur ses sentiments !

Ton but est de savoir où vous en êtes , tu sauras si il est toujours là !

Je comprends ta crainte ! Mais sois forte et courageuse !
j'espère que ça va t'aider , va te changer les idées et sors !

Ca te fera le plus grand bien ! ;)

tyrek 29/12/2008 19h57

Tout à fait d'accord avec SkyDream45 et wildz,
ne l'appelle plus, ne lui parles plus pendant une semaine, si il pense à toi il reviendra sinon essaye de passer à autre chose!

Surtout si tu fais le jour de l'an avec lui tu lui dis bonjour et tu t'arrêtes là!! Va parler avec les autres gens présents de préférence des personnes que tu ne connais pas, ainsi deux choses pouront avoir lieu (si cela se passe bien:o), lui, te voyant t'amuser avec des inconnus, pourra ressentir de la jalousie si comme tu le pense il a des sentiments pour toi, et deuxièment tu te rendra peut être compte qu'il n'est pas exceptionnel en discutant avec ceux qui sont autour de toi;)!!

Une semaine sans lui parler et le voir, cela va donc te laisser le temps de choper un bescherelle :D et retravailler la ponctuation, la conjugaison, ce et se, participe passé, etc.....:eek:

Lex 29/12/2008 20h26

Lily, fais un effort, on est pas sur le tchat skyrock ni sur ta session MSN.

lyly62100 29/12/2008 20h34

d'accord j'espere que sa va marcher car je l'aime bocoup et je peus pas me passer de lui

Lex 29/12/2008 22h05

On ne dit pas :
Citation:

Envoyé par lyly62100 (Message 9637)
d'accord j'espere que sa va marcher car je l'aime bocoup et je peus pas me passer de lui

Mais plutôt :
Citation:


D'accord, j'espère que ça va marcher car je l'aime beaucoup et je ne peux pas me passer de lui.
Arrête les tchats.

Au prochain post sans attention je ferme la discution. Ce serait me dire clairement que tu me prends pour un con, et de dire que tu ne respectes aucun membre ici présent.

lyly62100 30/12/2008 13h39

je suis vraiment désoler pour mon orthographe mais pour mon ex j'ai réfléchie je vais petetre l'oublier mais je c'est que ça va etre dur mais il faut que j'essaye

Wildz 30/12/2008 14h06

T'es grillée, dès que Lex verra ton post, ta discussion sera fermée...:eek:

Alors pour faire court, pour l'instant tout n'est pas perdu, c'est pourquoi on se donne une semaine. Cependant ne t'accroche pas trop à cet espoir, ça peut tout aussi bien marcher que pas.

Ne donne pas de nouvelles pas même pour le nouvel an. Quelque chose me dit qu'il va te recontacter, s'il ne le fait, tu pourras aviser en faisant un petit SMS.

Lis bien les articles du site, c'est certes plus de la psychologie féminine mais tu peux toujours calibrer. Lis notamment les articles sur le Phone Game.

Entre temps, sors toi de l'OI, si ça reprend, la LTR ne sera que meilleure. Et ne sois plus aussi collante, évite le autant que tu puisses, montres que t'es pas une no-life, moins tu lui accorderas de temps plus il sera attiré. Deviens C&F si tu ne l'étais pas.

Pour le kinottage, je ne doute pas que tu saches comment faire ;)

Voilà, bonne chance!! :cool:

lyly62100 31/12/2008 14h22

merci beaucoup pour vos conseil

lyly62100 31/12/2008 14h24

la seul chose que j'espere c'est qu'il reparte avec moi

Cyclope67 31/12/2008 17h55

Citation:

Envoyé par lyly62100 (Message 9795)
la seul chose que j'espere c'est qu'il reparte avec moi

N'éspères pas trop. Profites de ton temps mort pour découvrir d'autres personnes. C'est un conseil, ne t'attache pas trop à ce gars, des souffrances peuvent s'en suivrent.

Sinon, bon boulot lyly62100.

Wildz 01/01/2009 06h34

Citation:

Sinon, bon boulot lyly62100.
Tu veux dire quoi par bon boulot?

Lex 02/01/2009 16h21

Citation:

Envoyé par lyly62100 (Message 9681)
je suis vraiment désoler pour mon orthographe mais pour mon ex j'ai réfléchie je vais petetre l'oublier mais je c'est que ça va etre dur mais il faut que j'essaye

Et pas de ponctuation. C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Elle a eu de la chance que je ne sois pas revenu plus tôt. Je lock.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h55.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.