Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   une maitresse (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/13434-une-maitresse.html)

merlincmoi 19/01/2011 12h34

une maitresse
 
bonjour

j ai une fille en vue , elle viens d arrive dans la boite , je la connais deja , ont a travaille ensemble , il y a 1O ANS

alors ont est a lhotel toute la semaine du fait de notre travail ont rentre tous les w end chez nous moi chez ma femme et elle chez son mari

elle a 36 ans cela fait 20 ans qu elle est avec son mari , elle est contente de ne pas le voir la semaine , elle en a marre d etre tromper tout le temp par son mari .

elle est donc mure , ce soir ont bouge entre colluegue au cinoche et resto histoire de ne pas lui sauter dessus tout de suite

maintenant avez vous des conseils pour que je puisse l invite en tete a tete ou dois je attendre un peu

Tracker 19/01/2011 12h52

Tu dois passer par la case "présentation" pour que l'on te réponde.
Si tu ne le fais pas cette discussion sera fermée.
A tout à l'heure :)

merlincmoi 19/01/2011 13h16

c fait
 
la presentation est faite

Tracker 19/01/2011 13h20

Salut,

Tu es sur un terrain épineux.
Réponds à ces questions avant de prendre une décision :

1. As-tu déjà trompé ta femme ?
2. Pourrais-tu vivre avec la culpabilité de l'avoir trompé ?
3. Cette fille en vaut-elle vraiment la chandelle ?
4. Veux-tu divorcer de ta femme et faire un LTR avec cette fille ?

Liste bien sur non exhaustive

Pose-toi les bonnes questions (celles auxquelles tu ne veux pas répondre) et force-toi à trouver une réponse pour chacune.

merlincmoi 19/01/2011 13h25

reponse
 
oui je l ai deja trompe une fois
oui je peux vivre avec la culpabilite
oui elle en vaut la peine car mignone
je veuxs pas en faire une ltr elle veux rester avec son mari , cause les enfants etcc

donc situation ideale

voila j ai repondu

hdd1 19/01/2011 13h36

Bon ben si ça te va alors commence par lire les articles sur AdS pour draguer une femme en couple/mariée (même si j'ai l'impression que t'es déjà bien avancé ;) ).
Juste une chose, pourquoi t'es toujours avec ta femme si tu t'en fout autant d'elle ?

merlincmoi 19/01/2011 13h56

reponse
 
salut

a non je suis ne me fout pas de femme , je suis meme amoureux
maintenant suis toute la semaine a l hotel en deplacement en belgique le soir tu te fait chiez mais coluegues

j ai attaquer le sport
j ai eu une periode de manque de confiance en moi
j ai besoin de savoir si je peux redraguer , de preference avec une femme qui voudra rester avec son mari

draguer une nana en lui faisant croire une esperance qu ele n aura jamais je ne veux pas

voila

Tracker 19/01/2011 14h17

Donc tu veux la draguer pour savoir si tu peux encore plaire et tu vas coucher avec elle pour ne pas qu'elle soit déçue...
Ça craint cette histoire.

Stallion 19/01/2011 14h21

Citation:

Envoyé par merlincmoi (Message 114565)
salut

a non je suis ne me fout pas de femme , je suis meme amoureux
maintenant suis toute la semaine a l hotel en deplacement en belgique le soir tu te fait chiez mais coluegues

j ai attaquer le sport
j ai eu une periode de manque de confiance en moi
j ai besoin de savoir si je peux redraguer , de preference avec une femme qui voudra rester avec son mari

draguer une nana en lui faisant croire une esperance qu ele n aura jamais je ne veux pas

voila

Je réitère ma remarque de ta présentation, attention à ta façon d'écrire STP, c'est la deuxiéme fois que je le demande gentillement.

merlincmoi 19/01/2011 14h27

réponse
 
je ne sais pas ce que cela va donner avec cette fille je n ai vu encore aucun signe
me faisant penser que je lui plaisait

je suis marié elle est au courant pour le moment ont bouge au ciné et resto avec une autre colluegue de travail .

ensuite on verra et je vais faire attzntion a ma présentation

voila


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.