Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Cherche à comprendre la relation (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/1335-cherche-comprendre-la-relation.html)

alouxorette38 26/12/2008 15h18

Cherche à comprendre la relation
 
Bonjour,
Voici l'historique de la situation.
Après quelques échanges de mails avec une fille sur un site de rencontre je lui ai donné mon msn et nous avons échangé pendant 3 jours.
Rencontre le Mardi 3 décembre je l'ai invité au restaurant.
On c’est appelé et revu le samedi 6 décembre 2H et le dimanche quelque heure aussi.
Et ce dimanche je l'ai embrassé.

On s'appelait tous les jours mais elle ne répondait jamais à mes sms.
Mardi 9 décembre on c'est vu 3H et le soir après elle m'a envoyé un sms me disant qu'elle avait passé une très bonne soirée avec moi! On s'appel Bisous.

Le lendemain on s'appel et elle me dit que je ne fait pas partie de ses priorités ce qui me parait normale sachant qu'elle passe beaucoup de temps au boulot car elle aime son job, elle à ses amies et sa famille.

Par contre ce jour la je ne lui avais pas envoyé de sms et quand elle m'a appelé elle me l'a fait remarqué en disant: «je croyais que tu faisais la gueule je n’ai pas reçu de sms ».

On c'est revu le vendredi 12 décembre elle est venu chez moi pendant plus de 3 heures et on à passé une super soirée je la sentais plus présente elle me touchait me prenais la main et quand je l'ai raccompagné on c'est pris dans les bras.

Samedi je lui ai envoyé un sms et elle à répondu. On devait se voir dimanche mais on ne c'est pas vu car elle à été très occupé le week-end.
On c'est vu ce soir et la elle m'a dit qu'elle pensait à moi de temps en temps au job mais qu'elle ne sentait pas de manque envers moi.
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas si elle était prête car elle pensait tjrs à son ex...
Donc elle à rompu.
Je lui fais la bise comme 2h avant elle me dit que c'est fini et la surprise elle m'embrasse sur les lèvres.
Elle me dit:" j'en avais envie!"
Alors je lui dis est ce que je pourrai avoir un baiser pour la route et on s'embrasse.

Avant de sortir elle me dit quand on se reverra on ne fera pas ça.
Nous en avons parlé tous les deux et nous en sommes venu à la conclusion que nous avions peut être brulé une étape et qu'on ne se connaissait pas. Donc nous n'étions pas forcément vraiment nous même dans cette relation.
Elle, elle ne sait pas vraiment si elle est prête encore, et elle ne veut pas se précipiter (c'est ce qu'elle m'à dit).

Elle m'a recontactée dimanche après midi et me demandait ce que je faisais...
Et finalement on à bu l'apéro chez elle, et on à mangé une pizza elle m'a dit qu'elle était bien comme elle était qu'elle n'avait pas encore fait le deuil de son ex...
Mais qu'elle me trouvait sympa, qu'elle voulait me connaitre, entre copain et qu'on verrait comment ca évolue dans le futur copain ou plus.... comme d'habitude je dirais....
A noté que quand on c'est vu dimanche soir elle m'a demandé ce que j'avais fais et la j'ai omis de dire que j'avais été boire le café avec une amie et elle m'a dit : Tu n’as pas été boire le café avec une amie?

Nous avons rendez-vous Lundi 29 décembre pour aller boire un coup et à part mercredi un joyeux noël qu’elle m’a envoyé sur msn aux quel j’ai répondu le lendemain par sms plus rien pour l’instant !

Que pensez –tous de tout ça ?

Wildz 26/12/2008 17h26

C'est le même sujet que la précédente discussion, que te dire de plus?

Citation:

qu'elle me trouvait sympa, qu'elle voulait me connaitre, entre copain et qu'on verrait comment ca évolue dans le futur copain ou plus....
Elle t'a déjà mis en FZ, et tu aurait pu lui faire un shit-test à ce moment.

Citation:

elle m'a dit : Tu n’as pas été boire le café avec une amie?
Comme quoi elle s'en souvient très bien, ça peut donc infirmer ma théorie sur la théorie.

Quand tu la revois, sois cash, sexue, kinotte, fais un pattern et close vite fait...

alouxorette38 26/12/2008 17h33

En faite vous ne pensez jamais qu'elle à peut etre besoin de temps aussi ?
Qu'elle me test aussi?

Wildz 26/12/2008 17h40

En fait tu refuses de faire ça parce-que tu as peur de la perdre si je comprends bien. Tu la trouve trop spéciale.

N'importe quelle femme a besoin de temps, mais après si tu t'y prends bien tu peux brûler toutes les étapes qu'il lui faut et arriver vite fait au close.

Citation:

Les filles ne nous testent pas. Considérer que sa réponse est un test, c'est comme considérer
que si tu crèves un pneu en voiture, c'est parce que la route t'a testé et que tu as échoué.

Si elle t'a balancé cette réponse, c'est qu'en amont tu ne communiques pas assez
d'assurance et de maturité pour que la question ne se pose pas.

Correspondance SBN

alouxorette38 26/12/2008 17h43

Et bien je crois avoir bien fait !
J'ai pris rdv avec elle pour lundi je ne donne pas de news!
Alors quelles étape dois je bruler?

Wildz 26/12/2008 17h47

Toutes les étapes normales qu'un AFC doit prendre qui dure souvent des mois.

Citation:

Et bien je crois avoir bien fait !

Tant mieux alors, discussion close pour moi, j'espère que ce que t'as fait paiera.
D'ailleurs le long terme c'est pas trop mon trip... (petit MP si y avait du changement)

alouxorette38 26/12/2008 17h50

Je n'ai suivi que vos conseils en essayant de créer le manque et de ne pas aller trop vite...
Le coup du café sur msn, ne pas lui parler sur msn!
j'aurai aimé qu'elle m'appel aujourd'hui mais pas de nouvelle en même temps elle est dans sa famille pour le weekend.
Mais si elle n'avait pas de réel intérêt pour moi elle n'aurai pas accepter pour lundi et on se voit toujours en tête à tête
Que je l'avais closer le dimanche et une semaine après elle m'avait dit pour son ex, ne pas savoir si elle etait prete ou pas etc....

alouxorette38 27/12/2008 14h42

Sinon d'autre avis sur la question????

alouxorette38 28/12/2008 16h11

Pour information elle est revenu samedi soir de chez sa famille ou elle passait noel je l'ai eu sur msn ce jour et j'ai été boire le café avec elle et demain nous devons aller boire l'apéro

Cyclope67 28/12/2008 22h52

Citation:

Envoyé par alouxorette38 (Message 9379)
Mais qu'elle me trouvait sympa, qu'elle voulait me connaitre, entre copain et qu'on verrait comment ca évolue dans le futur copain ou plus.... comme d'habitude je dirais....

Ca pue la FZ, ce truc! Fais gaffe. La FZ c'est un cancer. Il faut agir à la base et ne pas laisser prendre d'ampleur.

Citation:

Envoyé par alouxorette38 (Message 9379)
Nous avons rendez-vous Lundi 29 décembre pour aller boire un coup et à part mercredi un joyeux noël qu’elle m’a envoyé sur msn aux quel j’ai répondu le lendemain par sms plus rien pour l’instant !

Que pensez –tous de tout ça ?

Cool. T'es sur la bonne voie.

Un conseil : Ne t'attaches pas à elle et ne te laisse pas emporter par la spirale de la FZ! Affirmes-toi et ne joues pas le rôle du bouche-trou.

Bonne chance Alouxorette.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.