Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   ADS : Evènements et actualités (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/)
-   -   Beug et changement de serveur. (https://forum-seduction.artdeseduire.com/ads-evenements-et-actualites/13017-beug-et-changement-de-serveur.html)

Lex 04/01/2011 20h32

Beug et changement de serveur.
 
On vient de changer Art De Séduire (site et forum) de serveur.

Pour ceux qui ont l'oeil vif, vous pouvez voir que l'affichage du site est plus rapide, MAIS, cette amélioration a entrainé quelques beugs.


J'aimerais référencer ces problèmes. Déjà présent AVANT cette version :

Les beugs de messages en attente de modération (on a mit quelqu'un sur le coup).
On m'a annoncé que des MP ne serait pas arrivé à destination (Donc, si vous avez envoyé des MP entre 9h30 ce matin, heure du début de changement de serveur à 12h, pour viser large, et que vous n'avez pas eu de réponse : renvoyez-le.)
Et un utilisateur n'a pas son rang affiché.

Si vous avez un problème, MEME DEJA REFERENCE ICI, postez le. Si plusieurs personne ont le même problème, on trouvera plus facilement la source, et si on nous a signalé tous les problèmes, on pourra les régler..!



Merci à tous.

ol12 02/03/2011 23h11

'Soir,
J'ai envoyé un message via la rubrique nous contacter mais je suis pas sûr qu'il soit arrivé. Il y a quelques jours, je n'avais plus aucune information dans la partie profil, que ça soit sur le mien ou celui de quelqu'un d'autre (statistique, amis etc.). Aussi un de mes messages ne s'est toujours pas affiché dans mon journal (en attente de confirmation ?), non pas qu'il soit indispensable à la communauté, il n'empêche que c'est un brin frustrant. Et à un moment je ne pouvais plus envoyer de messages privés non plus. Bref quelques bugs de plus.

Lex 03/03/2011 19h12

Les messages qui vont dans la rubrique "nous contacter" sont lu par Maxx, pas par moi, et selon le message, la réponse peut être attendu. Je te conseille de m'envoyer un MP.

Pour les messages en attente de confirmation, on en a parlé dans cette section du forum : c'est à cause des liens. Il suffit de m'envoyer un MP avec l'URL de la discussion (si possible, à la bonne page !)

Et, pour les messages privés : aucun problème théorique, sauf si la boite à MP dans laquelle tu essayes d'envoyer ou la tienne est pleine : impossible.

souleao 26/03/2011 04h48

moi j'ai un message qui est en attende de validation

c'est sur mon journal (dans la signature ) pourtant je n'ai pas mis de lien (pas que je me souvienne) par contre il est un peu long avec des quotes et des couleurs et des "faux smiley"

voila au plaisir

Lex 26/03/2011 13h24

fait.

Rétrécie un peu ta signature.

Nexis 28/03/2011 09h15

La même pour moi Lex, c'est assez casse pied.

En ce moment ça me le fait tout le temps, même sur les petits messages

EDIT: Idem pour mon deuxième post dans mon journal

souleao 29/03/2011 03h29

quand tu dis retrécir, je dois enlever des citations ou des espaces?

Sam Spade 31/03/2011 20h43

Même problème, la ça fait 2 fois que ça m'arrive sur mon journal, je viens de poster mais je dois attendre un modérateur bien qu'il n'y ait pas de lien dans le message.

Lex 31/03/2011 21h25

(C'est moins chiant pour moi quand vous m'envoyez un MP avec l'URL de la page...)

Fait.

Stallion 01/04/2011 10h10

Citation:

Envoyé par Lex (Message 134948)
(C'est moins chiant pour moi quand vous m'envoyez un MP avec l'URL de la page...)

Fait.

N'oubliez pas les modos avant de déranger LEx pour les validations ;).

Je passe assez de temps la journée sur le forum pour ça ... Et c'est mon travail aussi.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.