Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   "Je cherche un homme qui me protège" ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/13006-quot-je-cherche-un-homme-qui-me-protege-quot.html)

Imotep 04/01/2011 18h18

"Je cherche un homme qui me protège" ?
 
Bonsoir,

Je souhaiterais poser une question d'ordre général. Lorsqu'une femme vous dit qu'elle cherche un homme qui la protège, qu'est-ce que cela veut concrètement dire?

Sur le concept, je comprends plutôt qu'il faut "être homme", assumer sa part de virilité et être là quand il le faut (ex: avoir une présence rassurante auprès d'elle dans la rue, dans le métro le soir, que sais-je). Mais concrètement dans la vie de tous les jours, comment exprimer cette protection?

Imotep 04/01/2011 21h39

Personne ?

Toroto 04/01/2011 21h58

Un homme qui la protège, je dirai un homme qui s'assume tout simplement, un homme qui a confiance en lui et qui pourra lui "transmettre" cette confiance.

J'entends par "confiance en soi" un leader, un homme qui sait où il va et qui le montre. Et je me rends compte que je redonne la définition de ce qu'on appelle un alpha mâle :D

Après c'est sûr que si tu fais 1m20 et / ou 40kg tout mouillé, même avec la plus grande confiance en toi possible, je pense que tu perdras en crédibilité et faudra miser sur autre chose pour ton game.

Enima 04/01/2011 22h34

Je suis tout a fait d'accord avec Toroto !
Je pense que quand une femme dit cela , c'est qu'elle a besoin de se sentir en sécurité .

Être confiant est un élément indispensable pour qu'elle se sent protégée mais biensur être virile et bien musclé ne sera qu'un bon plus .

Gaius-Baltar 04/01/2011 22h40

Le soucis c'est que les plus jeunes en disant ça sous-entendent : "je veux un mec musclé"

Elle cherche peut être aussi que tu la réconforte, cela peut être un bon tremplin pour ta relation.

Dams 05/01/2011 16h37

Je dirais que ça passe par deux choses :
- le BL : pas spécialement être grand et musclé ( il y a des mecs de 20cm et 10kg de plus que moi qui ont les boules devant moi ), mais être posé, détendu, serein, ...
- les mots : la réconforter quand il le faut, dédramatiser les choses ( un exemple avec ma copine, qui va rater ses examens à cause d'un large excès de sorties, alors qu'elle a de grandes capacités : " t'inquiète, cette session ne sera pas révélatrice d'un manque de capacités, mais uniquement d'un manque de travail. Au second quadri il faudra prendre des mesures : moins sortir et plus étudier. Rien n'est joué en janvier vu qu'il reste encore deux sessions d'examens ( dont une de rattrapage ) sur les huit mois restant " ), lui faire voir les choses d'une autre manière ( le fameux recadrage ), ...

Guilty 05/01/2011 16h44

Je vois plutot une attitude très alpha. Un Bl détendue et beaucoup de kino "enlacement": la main sur l'épaule, être derrière elle avec les bras sur ses épaules. Je dirais même montrer un peu de jalousie.

Imotep 05/01/2011 19h51

Merci pour vos réponses, toutes intéressantes.

C'est un peu l'idée que je me fais de l'attitude protectrice. Mais au fond, qu'une fille demande à un homme d' "être homme", je trouve ça un peu tautologique comme critère et donc un peu abstrait. Donc, je me demandais si ça correspondait à une attente concrète (parce que c'est pas tous les jours que je vais la défendre dans la rue) ou si c'était une attitude avant tout.

pims 05/01/2011 19h54

J'pense que c'est Guilty qui exprime le mieux l'attitude demandée.

Citation:

Envoyé par Guilty (Message 110847)
Je vois plutot une attitude très alpha. Un Bl détendue et beaucoup de kino "enlacement": la main sur l'épaule, être derrière elle avec les bras sur ses épaules. Je dirais même montrer un peu de jalousie.

(mais pas de jalousie pour moi, merci :D )

Imotep 05/01/2011 20h01

Citation:

Envoyé par pims (Message 110908)
J'pense que c'est Guilty qui exprime le mieux l'attitude demandée.



(mais pas de jalousie pour moi, merci :D )

Aaaah, l'Avis Féminin avec un grand F vient de parler ! :D

Non mais j'suis d'accord, cela me semble la réponse la plus pertinente.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h18.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.