Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Ouvrages sur le BL et la séduction (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/12838-ouvrages-sur-le-bl-et-la-seduction.html)

SkyDream 29/12/2010 20h08

Ouvrages sur le BL et la séduction
 
Salut à tous !

Voilà, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont achetés des bouquins sur le BL (Synergologie) de Philippe Turchet par exemple ?

Je compte m'acheter "Codes inconscients de la séduction : Comprendre son interlocuteur grâce à la synergologie."

C'est donc tourné Langage du corps et Séduction, si quelqu'un l'a acheté, j'aimerai en savoir plus ;)

Si vous en avez acheté un autre aussi d'ailleurs. :cool:

J'ai mis un sondage histoire d'en savoir un peu plus sur votre point de vue concernant le BL ;)


A bientôt !

Guilty 29/12/2010 20h21

J'ai mis du temps à m'interesser au BL.
D'abord j'ai modifié le mien pour avoir celui de "L'alpha" grâce à J.Alexander . Puis j'ai commencé à m'interesser à celui de mes interlocutrices. Une de mes récentes targets était très fermé sur le BL, des connaissances ont été neczessaires pour que j'évalue mes chances ;)

Donc pour moi c'est primordiale de savoir les bases, autant pour nous (avoir la bonne démarche, le regard, le sourire) que pour elles (IOI gestuels).

Ces ebook m'intéressent beaucoup je vais me renseigner !

Edit: Il y a aussi "Ces gestes qui vous séduisent" de Joseph Messinger

xoxo Guilty

ghost77 29/12/2010 20h39

A lire...
 
Salut,

Pour ma part j'ai acheté et lu pas mal de bouquins sur la PNL pour 2 raisons: mon boulot et la séduction. Lorsque je sors seul souvent je m' "amuse" à regarder et analyser les gens en boite et tu en apprends beaucoup mais il te faut une connaissance de base de la PNL.

J'ai trouvé le livre que tu mentionnes très intéressant et l'approche se veut pragmatique. De plus il se lit très facilement. Grâce à lui j'ai découvert beaucoup des éléments importants du BL dans la phase de séduction. :p

Bonne lecture!

Ghos77

Tony Tony 29/12/2010 20h51

Citation:

Envoyé par ghost77 (Message 108858)
Salut,

Pour ma part j'ai acheté et lu pas mal de bouquins sur la PNL

Ghos77

Qu'as tu lu ? parce que je voudrais en apprendre plus sur la PNL(j'ai lu pouvoir illimité d'Anthony Robbins) mais je sais pas trop quoi lire d'autre...

youpi 29/12/2010 21h07

Citation:

Envoyé par Guilty (Message 108851)
J'ai mis du temps à m'interesser au BL.
D'abord j'ai modifié le mien pour avoir celui de "L'alpha" grâce à J.Alexander .

Ne veux tu pas dire comment "Devenir un mal alpha" non ? le ebook que l'on peux trouver sur ads, non ?
Parce que "L'alpha", je connaissais pas. As tu un lien ?

Guilty 29/12/2010 21h12

Citation:

Envoyé par youpi (Message 108869)
Ne veux tu pas dire comment "Devenir un mal alpha" non ? le ebook que l'on peux trouver sur ads, non ?
Parce que "L'alpha", je connaissais pas. As tu un lien ?

Je mettais juste en valeur le mot ^^. Je fais bien référence à l'ouvrage "Devenir un Male Alpha" de J. Alexander :)

xoxo Guilty

Imotep 29/12/2010 22h49

J'ai lu quelques livres de Turchet et j'envisage très sérieusement suivre une formation avec lui. De tous les "prophètes" du BL, c'est celui qui a la démarche la plus scientifique et la plus sensée (contrairement à d'autres zozos que je ne nommerai point... Messinger? ah oups, son nom m'a échappé !)

Je ne peux donc que te recommander fortement la lecture de ses livres. Sa discipline est encore naissante, mais il fait beaucoup d'efforts pour expliquer sa démarche.

Les codes inconscients de la séduction, c'est un bon bouquin, même si je trouve l'intérêt un peu limité en termes pratiques. C'est surtout un bouquin d'analyse des signes d'intérêts sexuels (tu deviens un super radar à IOIs si tu appliques bien :p).

Je te recommande surtout Le Langage Universel du Corps. C'est vraiment de loin son meilleur bouquin et c'est celui-là qui m'a donné confiance en Turchet et envie d'apprendre avec lui.

Tiens-moi au courant de tes lectures, ça m'intéresserait également d'avoir ton avis !

SkyDream 29/12/2010 23h39

Citation:

Envoyé par Imotep (Message 108895)
J'ai lu quelques livres de Turchet et j'envisage très sérieusement suivre une formation avec lui.

360 € les 2 jours. :) On se croisera peut être là haut.

Citation:

Je te recommande surtout Le Langage Universel du Corps. C'est vraiment de loin son meilleur bouquin et c'est celui-là qui m'a donné confiance en Turchet et envie d'apprendre avec lui.

Tiens-moi au courant de tes lectures, ça m'intéresserait également d'avoir ton avis !
J'hésitais entre Codes inconscients de la séduction et Le langage Universel du corps.

Tu en sais un peu plus sur les items ? J'ai pu voir des significations assez complexes du genre B_S_C_F_H.

Puisque évidemment, il ne faut pas se fier à un item ou à une micro expression et micro mouvement mais à un ensemble.

Je vais prendre "Le Langage Universel du corps", tu m'as convaincu ;)

Je te tiens au courant !

Nawstery 30/12/2010 01h42

Citation:

Envoyé par Tony Tony (Message 108861)
Qu'as tu lu ? parce que je voudrais en apprendre plus sur la PNL(j'ai lu pouvoir illimité d'Anthony Robbins) mais je sais pas trop quoi lire d'autre...

As tu lu " Comment devenir un Alpha male " de Jon Alexander
Il y as pas mal de choses comme les liste d'affirmation, ou la programmation ...etc

Je te le recommande :)

Imotep 30/12/2010 09h12

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 108908)
360 € les 2 jours. :) On se croisera peut être là haut.

Bah on se tient au courant, ça va dépendre de mes finances, mais c'est clair que je vais suivre la formation un de ces quatre !

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 108908)

Tu en sais un peu plus sur les items ? J'ai pu voir des significations assez complexes du genre B_S_C_F_H.

Oui, c'est son système de codification, c'est un peu technique. Je pense qu'il ne faut pas s'en faire avec ça au début, ce n'est pas le plus important dans son bouquin. En tous acs, ce qui est sûr, c'est que le Langage Universel du Corps est beaucoup plus complet que les Codes Inconscients de Séduction :)


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.