Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Comment séduire cette fille ? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/11971-comment-seduire-cette-fille.html)

Nagu 20/11/2010 08h03

Comment séduire cette fille ?
 
Salut tout le monde !

Tout d'abord , je tiens à remercier toute l'équipe du site et les rédacteurs , c'est top le boulot que vous faites ! Je suis sur le site depuis quelques jours , pour améliorer mes techniques de séduction . Je me présente ( je donnerai tout de même que 2 infos ) j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère .
Alors voilà , j'ai un petit conseil à vous demander : Je voudrai sortir avec une amie , une bonne amie . On s'est rencontré y'a 1 an , on a pas mal accroché , on parlait pas mal ( textos et au lycée ;) ) après ça s'est beaucoup calmé avec les textos , mais pas pour une mésentente , je ne sais pas pourquoi d'ailleurs . Bref , depuis genre deux semaines on se reparle bien , on s'envoie pas mal de messages . Elle m'a fait des compliments genre :" - X je peux te dire un truc ? / - Oui ? / - Tu es trop beau ! Ta nouvelle coupe (1) , ta ligne parfaite (2) et ta nouvelle veste (3) , t'as trop la classe ! " alors pour le (1) : J'avais la mèche et tout , je me suis fait couper les cheveux courts pour changer , apparemment ça me va bien ! :p le (2) : j'ai commencé un régime fin aout , j'ai perdu 14,5 kilos , ça aide ... :) . Et le (3) : ben je m'etais acheté une nouvelle veste . Donc tout ça m'a beaucoup fait plaisir , ensuite , pire encore ! Elle devait aller à Nice pendant les vacances , et elle me propose quoi ? D'y aller avec elle , juste elle et moi ! Bon chez des gens bien sûr , mais pas mal quoi . Malheureusement je n'ai pas pu ... Je devais refaire une salle chez moi pour faire une salle de soirées ( bon ça ! ) . Elle m'a aussi , hier , proposé de repeindre sa chambre ( Je dis tout ça pour que vous ayez le plus d'indices possibles à votre disposition ) . On se dit souvent " je t'aime " à la fin de nos messages ou on se met des cœurs . Ah et aussi , on se prend souvent dans les bras quand on se dit bonjour ou aurevoir , elle m'a d'ailleurs dit que j'étais l'un des seuls garçons qu'elle prenait dans ses bras .
Je crois que c'est bon , j'ai presque tout dit ... Ah oui ! On est dans le même lycée ;) . Donc voilà , elle me plait énormément , je veux la séduire , je la veux elle , pour moi , avec moi , et Dans une vraie relation .
Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Amicalement ,

Nagu

JPMontoya 20/11/2010 09h59

Va te présenter dans la bonne section stp ;)

Nagu 20/11/2010 10h03

Euh , ce n'est pas une présentation , c'est une demande d'aide ... Je pense donc que la section dans laquelle j'ai posté mon message est la bonne , non ? ;)

Reborn 20/11/2010 10h09

Oui, Mais faut se présenter avant de poster :)

Nagu 20/11/2010 10h12

Ouuh pardon ! J'y vais alors ;) . Et après vous pourriez m'aider ? Svp ? :p

darius 20/11/2010 14h26

NAGU...

Si tu veux vraiment une aventure durable avec elle, je te conseille de ne pas te lancer comme ça mais plutôt de te préparer intelligemment... Je m'explique :
Commence par Lire "Séduire CETTE fille" de Chris Lorenz... Je crois que dans ton cas, c'est idéal...
Saches ensuite que tu flirtes dangereusement avec la FZ... Méfiance...

Tu peux aussi regarder sur le forum une discussion sur une très belle sortie de FZ
"http://forum-seduction.artdeseduire.com/field-report/11740-premiere-sortie-de-fz-reussie-2-0-a.html" ... Tu verras, très instructif, ça pourrait te servir, sans aucun doute...

De mon point de vue, elle et intéressée, clairement, mais comme tu n'as pas bougé, elle doit se demander... elle balance des signes... Tu les vois, mais ne bouges pas...

Tu devrais t'activer à mon avis... mais prends au moins 4 ou 5 jours pour intégrer quelques bases qui te permettrons d'éviter les gaffes et erreurs de base...

Un dernier conseil : quoi qu'il se passe, ne perds pas ton amour-propre...:cool:

Nagu 20/11/2010 15h08

Personne ?

darius 20/11/2010 15h19

Nagu,

Mon premier message n'est pas passé... Mystères de l'informatique... ?????

Mon avis : Tu flirtes dangereusement avec la FZ... Elle t'a sans doute envoyé des messages que tu n'as pas décodé ou auxquels tu n'as pas répondu !

Premièrement, tu devrais lire "Séduire CETTE fille" de Chris Lorenz... Je crois que ça convient bien à ta situation...

Ensuite, dès que tu auras assimilé suffisamment pour éviter les grosses erreurs que tu feras si tu te précipites, vas y...
Normalement, si tu "travailles bien" et que tu es motivé, tu devrais avoir besoin de 5 jours... Parce qu'à mon avis, elle va pas t'attendre encore longtemps...

Maintenant, peut être que je me trompe... peut être pas... :rolleyes:

CaZuZa 20/11/2010 15h47

Tu devrai essayer de l'embrasser tout simplement... Prépare toi à ce qu'elle dise un truc de genre "je veux pas gacher notre amitié", donc soit fort au niveau cadrage... Genre répond "arrête de penser et fais ce dont tu meurt d'envie"

autres cadrages que tu peux utiliser :
"il n'y rien de plus normal entre un homme et une femme qui se plaisent que d'être ensemble"
"je sais que t'en a envie aussi"
"tu trouve pas qu'on se tourne autour depuis assez longtemps?"

Tu devrai profiter d'un moment d'intimité pour la caresser naturellement et te rapprocher d'elle, puis la regarder droit dans les yeux et l'embrasser... Fais gaffe tu ne doit pas du tout hésiter, soit sûr de toi, soit un homme et prend les choses en main.

mrmichu 20/11/2010 16h33

La taquinerie qui tourne en mini bagarre est un bon moyen de provoquer ce genre de moments ;) Enfin, après avoir pas mal parlé avec CaZuZa, ça doit pas être son style ce genre de trucs :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.