Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Revues (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/)
-   -   Modifier son inner game : La PNL (https://forum-seduction.artdeseduire.com/revues/11752-modifier-son-inner-game-la-pnl.html)

SkyDream 11/11/2010 16h50

Modifier son inner game : La PNL
 
Bonjour à tous !

J'ai très envie de partager avec vous une série de vidéo, concernant Anthony Robbins.

La PNL est un outil puissant. On peut, grâce à des processus simples, changer notre manière de percevoir ce qui nous entoure.

Se poser les bonnes questions, changer sa manière de penser, de gérer ses émotions et d'améliorer de façon considérable la manière de communiquer avec les autres et surtout... Avec soi-même.

En séduction, la PNL est donc un outil non négligeable, même plus, je dirai qu'il est CONSEILLE de passer par là...

Les hommes ne connaissant pas le succès avec les femmes ont comme principale barricade : Leurs croyances.

J'aimerai qu'on discutent et que l'on partagent ici tout ce qui pourrait servir les beginners à progresser et à changer de "système de pensée".

Je commence avec Anthony Robbins, traduit en Français sur une série de vidéos sur YouTube :

Le Pouvoir Du Focus

Les Croyances

Certains verront surtout l'esprit marketing qui ressort de ces vidéos, la "formule miracle" selon A.R... Pourtant, ça fonctionne ^^

Amusez vous bien, n'hésitez pas à commenter, que ce soit positif ou non. ;)

darius 11/11/2010 16h53

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 98039)
Bonjour à tous !

J'ai très envie de partager avec vous une série de vidéo, concernant Anthony Robbins.

La PNL est un outil puissant. On peut, grâce à des processus simples, changer notre manière de percevoir ce qui nous entoure.

Se poser les bonnes questions, changer sa manière de penser, de gérer ses émotions et d'améliorer de façon considérable la manière de communiquer avec les autres et surtout... Avec soi-même.

En séduction, la PNL est donc un outil non négligeable, même plus, il est CONSEILLE de passer par là...

Les hommes ne connaissant pas le succès avec les femmes ont comme principale barricade : Leurs croyances.

J'aimerai qu'on discutent et que l'on partagent ici tout ce qui pourrait servir les beginners à progresser et à changer de "système de pensée".

Je commence avec Anthony Robbins, traduit en Français sur une série de vidéos sur YouTube :

Le Pouvoir Du Focus

Les Croyances

Certains verront surtout l'esprit marketing qui ressort de ces vidéos, la "formule miracle" selon A.R... Pourtant, ça fonctionne ^^

Amusez vous bien, n'hésitez pas à commenter, que ce soit positif ou non. ;)

MERCI SKY
Hyper instructif... Je suis déjà en plein dedans en ce moment... ça m'a fait dire qu'il fallait pousser encore !!!!!

SkyDream 11/11/2010 16h56

Citation:

Envoyé par darius (Message 98041)
MERCI SKY
Hyper instructif... Je suis déjà en plein dedans en ce moment... ça m'a fait dire qu'il fallait pousser encore !!!!!

Avec plaisir Darius ;)

Je suis dedans aussi, comme tu peux le voir ^^

Ça m'a beaucoup aidé, je tiens à le dire. J'ai décidé de me lancer totalement dedans, et d'être formé.

Évidemment, j'aimerai par la suite en faire profiter à tout le monde, de proposer un contenu CONCRET, basé sur la PNL à l'usage de la séduction et de la communication.

;)

A très vite.

D2P 11/11/2010 17h12

Mouais je suis pas super convaincu par le mec. (peut être que c'est à cause du show à l'américaine)

Tout ce que j'ai appris de ces deux vidéos c'est qu'il faut se poser les bonnes questions. Pour le reste, j'ai pas très bien compris ce qu'il a voulu faire passer comme message à part gesticuler dans tous les sens...

Sinon je trouve que c'est une bonne initiative de poster des vidéos en francais sur la PNL.

darius 11/11/2010 17h15

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 98042)
Avec plaisir Darius ;)

Je suis dedans aussi, comme tu peux le voir ^^

Ça m'a beaucoup aidé, je tiens à le dire. J'ai décidé de me lancer totalement dedans, et d'être formé.

Évidemment, j'aimerai par la suite en faire profiter à tout le monde, de proposer un contenu CONCRET, basé sur la PNL à l'usage de la séduction et de la communication.

;)

A très vite.

Idem... Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai récupéré des transcription de Ross Jeffries pendant des stages, des conférences, des réflexions...(!)
Là aussi, c'est quand même assez génial en soit... ensuite, l'usage qu'on en fait...
Oppenheimer a du se poser aussi des questions, à un autre niveau...
La PNL y est omniprésente !

SkyDream 11/11/2010 17h37

Citation:

Envoyé par D2P (Message 98045)
Mouais je suis pas super convaincu par le mec. (peut être que c'est à cause du show à l'américaine)

Tout ce que j'ai appris de ces deux vidéos c'est qu'il faut se poser les bonnes questions. Pour le reste, j'ai pas très bien compris ce qu'il a voulu faire passer comme message à part gesticuler dans tous les sens...

Sinon je trouve que c'est une bonne initiative de poster des vidéos en francais sur la PNL.

Le côté show à l'américaine peut choquer, on voit tout de suite la différence de culture, ça saute aux yeux ^^

Premièrement, le traducteur est juste... Inapproprié. Ils auraient dû sous titrer seulement, l'impact des mots avec le ton de A.R n'aurait été que plus important.

C'est dailleurs pour ça que tu as eu l'impression qu'il gesticulait dans tous les sens, le ton n'était pas en accord avec son BL.

Citation:

Envoyé par darius (Message 98046)
Idem... Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai récupéré des transcription de Ross Jeffries pendant des stages, des conférences, des réflexions...(!)
Là aussi, c'est quand même assez génial en soit... ensuite, l'usage qu'on en fait...
Oppenheimer a du se poser aussi des questions, à un autre niveau...
La PNL y est omniprésente !

En Anglais j'imagine ?

Intéressant en tout les cas ;)

Ross Jeffries, j'ai encore du mal avec ses méthodes, ça va bien plus loin que la PNL, il mêle hypnose Ericksonnienne, patterns, techniques d'influence, tout ça dans le but de contrôler ses cibles, c'est une méthode de séduction, efficace de surcroît, mais ça reste aussi de la manipulation malsaine à mon goût ^^

C'est un personnage intéressant quoi qu'il arrive.

darius 11/11/2010 18h58

Citation:

Envoyé par SkyDream (Message 98050)
En Anglais j'imagine ?

Intéressant en tout les cas ;)

Ross Jeffries, j'ai encore du mal avec ses méthodes, ça va bien plus loin que la PNL, il mêle hypnose Ericksonnienne, patterns, techniques d'influence, tout ça dans le but de contrôler ses cibles, c'est une méthode de séduction, efficace de surcroît, mais ça reste aussi de la manipulation malsaine à mon goût ^^

C'est un personnage intéressant quoi qu'il arrive.

J'ai par contre sorti de mon game la partie hypnose... J'ai gardé l'influence, mais en laissant plus de marge à la cible... Malsain ? Tout dépend de l'objectif...:)

Silvers Stones 11/11/2010 19h35

Pour ma part je me sers des réactions du BL des gens pour pénétrer dans leurs inconscient en utilisant des TD et autres outils pour me mettre en valeur. Je fais ca depuis toujours en fait et je ne m'en étais pas rendu compte il y a un an de ca.
Pour ma part , l'hypnose ne me sert que comme gimmick. Sinon j'utilise assez fréquemment des patterns.
Sky , je te suis pour créer ce contenu concret sur la PNL. Tu as surement beaucoup a m'apprendre et j'aimerai apporter ma contribution.
Je suis déjà en train d'aider Lo' sur un E-book , et si je t'aide aussi sur ce projet , je pourrais peut être inscrire un peu de ce contenu dans l'e-book , tout en ayant appris des choses.
Bref, a toi de voir si cette collabo' peut se faire . ;)

Silvers Stones 11/11/2010 19h36

PS : je tiens a préciser que l'ouvrage sera gratuit et mis a disposition sur ADS.

Flowl@em 11/11/2010 19h45

merci pour le partage :)

pas mal ses vidéos
mais c'est clair que la traduction est inapproprié !
des sous-titres auraient été plus judicieux

en tout cas, ça fait bizarre de voir à quoi ressemble ses conférences, c'est impressionnant :eek:
il à une carrure de fou en fait A. Robbins, c'est impressionnant !

pour le show à l'américaine, ça va j'ai l'habitude ^^
Mais c'est vrai que dans la 2e vidéo, il ressemble à un gourou.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.