Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Séduction et dynamiques sociales (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/)
-   -   Aborder quand on est au lycée ou au collège (https://forum-seduction.artdeseduire.com/seduction-et-dynamiques-sociales/116-aborder-quand-est-au-lycee-ou-au-college.html)

F.L. 31/05/2008 21h27

Aborder quand on est au lycée ou au collège
 
Je crois que ce post sera très utile, j'ai vu je ne sais combien d'exemples , pas seulement sur ce forum, de mecs qui ont remarqué une fille mais qui ne savent pas comment aller l'aborder. Sachez tout d'abord que tout ce que j'avance a été testé et approuvé par moi-même, ainsi que des wingmens.

Tout d'abord, vous devez impérativement sympatiser avec le groupe. Donc prenez votre courage à deux mains et aller aborder le groupe. Je vais vous donnez un exemple de toute la phase d'approche par une aventure qui m'est arrivé la semaine dernière :

F.L. : Bonjour !! ( de manière à capter l'attention du groupe )
Le groupe est assez interloqué
F.L. : Vous connaissez David Bowie ? (ne vous excusez pas surtout !)

Là les réactions sont aussi diverses que variées. Cette fois-ci, les filles avait une vague idée de qui était David Bowie donc on a passé du temps a essayer de deviner qui est David Bowie ! Après c'est à vous de deviner, je suis contre le fait que des AFC puissent apprendre par coeur mes exemples donc inventez un lien !

La discussion n'a pas durée longtemps, environ 4-5 minutes.
j'ai découvert un fait grâce à ce que l'on appelle " l'effet latent ". A la base, l'effet latent sert à mieux s'organiser; il repose sur le fait que de travailler un petit peu chaque jour est mieux que de travailler d'un coup longtemps un seul jour.
C'est pourquoi j'ai décidé de laisser tomber la discussion alors qu'elle avait atteint son apogée. Ca ne m'étonnerait pas si des players venaient à me dire que c'était complètement débile de ma part. Et bien non, bien au contraire ! Ce fait a permis de faire ressentir au grouppe mon absence, de montrer qu'on s'amusait bien ensemble.

Tout au long de la discussion, je ne regardais pas ma cible, mais ses copines, comme si je l'ignorait.

Dans la drague en groupe, on assiste souvent à un remake de "La belle et la bête", il y a toujours une fille belle accompagnée d'une copine horrible. La copine horrible pose souvent problème aux players, elle cherche à protéger sa copine des autre mecs, donc au lieu de regarder la belle, regarder la bête; vous lui ferait croire inconsciamment que elle vous intéresse plus que la belle, ce qui aura par conséquence que la bête ne vous bloquera pas quand vous isolerez la belle. Ensuite, dieu merci que la nature est belle, les femmes sont toujours en compétition donc la belle cherchera à "exister" à vos yeux. Ne vous montrez pas intéressé, du moins juste qu'a la phase d'isolement.

Ahhh, enfin la phase d'isolement. Vous faites la bise au groupe avant !!! Si vous y aller direct, là vous vous ferez rembarrer par toutes ses copines et vous la sentirer passer, approuvé et testé par F.L. ! Donc vous devez en arriver à chuchoter un truc à la belle du genre:

F.L. : J'aimerai bien te connaître, allons là bas afin de mieux faire connaissance.

Et là vous pouvez la séduire, normal. Ne presser pas non plus, si vous devez l'isoler en dix fois, faites ! Vous devez à nouveau utiliser "l'effet latent", à moins d'être d'une aisance assez rare pour un ado.

metro 31/05/2008 22h50

Je veux bien que cette technique soit possible en théorie.
Cependant tu as l'air de l'avoir testé, donc je ne dirai rien, mais j'exprime juste mes doutes.
D'une part, je trouve qu'un set qui accueille un autre individu aussi facilement est rare.
De plus, si la dedans il y a un vrai alpha, je peux te dire qu'en débarquant comme ca, tu te feras envoyer sur les roses d'une manière plus que correcte. ( Experience perso,où je suis déjà dans le set )
Après l'idée de l'article n'est pas mauvaise. Ne pas vouloir dire d'exemples pourquoi pas, mais ca peut toujours permettre d'illustrer ton propos ce qui n'est pas plus mal.
Je vais illustrer le mien.

Possibilité de rejet par le set en entier : Un "trip" est déjà en cours dans leur groupe. Il faut aurapavent observer la situation, ce que tu n'as pas décrit. Si les gens rien déjà aux eclats, il faut que tu tombes sur un groupe de fan de David Bowie, ce qui est d'autant plus rare dans un lycée/collège, malgré le fait que son style se rapproche des emos a certain moment de sa vie.
Posibilité que l'alpha te bouffe tout cru, auquel cas il faudrait désarmorcer ces réactions ce qui peut paraitre peu évident.

F.L. : Bonjour !! ( de manière à capter l'attention du groupe )
Le groupe est assez interloqué=> ou au moins une partie
F.L. : Vous connaissez David Bowie ?
alpha apostrophe son groupe, excuse mes tu voies les chanteurs des années bisextiles on a passé, par contre si tu veux tu peux aller parler aux hippies la bas...

Cela dit après l'alpha peut te dire qu'il rigole, et te laisser t'integrer dans le groupe mais il aura marqué d'entrée son territoire.
Autre chose, tu peux tenter de lui répondre, tu lui répondras surement, mais faut avoir un sacré sens de la répartie pour retourner un alpha sur son domaine, d'autant plus que lui contrairement a toi connait tout le monde dans le set. Etait la en premier.

Ca peut marcher ton affaire, avec de la chance, ce que tu as surement du avoir.

Jalis 31/05/2008 23h28

Je pense que cette idée peut marcher dans un groupe relativement restreint, du genre 2 voire 3 personnes de plus que la cible.
Ensuite, si on tombe sur un alpha qui semble dominer le sujet, on peut toujours lui sortir :
-Donc tu connais David Bowie ? T'as pas l'air d'apprécier, tu peux m'expliquer pourquoi ?
Soit il connait et sait pourquoi il aime pas, dans ce cas, il t'expliquera et ce sera un début de conversation, soit il disait juste ca pour te rembarer, et sera incapable de se justifier (je ne pense pas que dans ce cas il faille "l'humilier", pour ne pas se faire d'ennemi, mais plutôt dédramatiser la situation et rigoler, pour à la fois paraître agréable et donner un début de conversation).
Ensuite, on peut toujours écouter discrètement le groupe du coin de l'oreille, afin de chercher un sujet que l'on maîtrise et dont ils parlent, ca m'est déjà arrivé deux ou trois fois (mais jamais de cible potentielle, juste des gens avec qui j'ai sympathisé :rolleyes:). Quoiqu'il en soit, cette situation là reste de l'or en barre pour faire connaissance, à condition de ne pas s'enfermer dans le sujet en question.
Sinon, je pense que le sujet en or pour aborder dans un lycée, ca reste les profs. C'est commun à tous les élèves, et y'a toujours de quoi commencer une discussion. Pour une fois qu'ils nous servent à quelquechose :rolleyes:

metro 31/05/2008 23h51

Encore faut il la sortir.
Ne débattons pas que sur un exemple, d'autres peuvent marcher.
Citation:

-Donc tu connais David Bowie ? T'as pas l'air d'apprécier, tu peux m'expliquer pourquoi ?
S'il connait son sujet tu retournes au point de départ, ou c'est lui qui fait la conversation. Toi tu écoutes.
Donc certes tu sors une phrase, mais tu peux toujours te faire rembarrer.

F.L. 01/06/2008 10h28

Citation:

Envoyé par metro (Message 478)
D'une part, je trouve qu'un set qui accueille un autre individu aussi facilement est rare.

As-tu testé au moins ?? Il ne faut pas se limiter aux premières impressions.

Citation:

Envoyé par metro (Message 478)
Possibilité de rejet par le set en entier : Un "trip" est déjà en cours dans leur groupe. Il faut aurapavent observer la situation, ce que tu n'as pas décrit

Il y a des choses évidentes, je crois qu'on a déjà assez répété qu'il falait observer dans la séduction. Après,ce n'est pas comme si cet article été destiné à un mec qui n'a lu aucun article de sa vie. Il y a des choses que je ne dis pas dans mon article car les lecteurs sont loin d'être des gamins sans cervelle !

Citation:

Envoyé par metro (Message 478)
alpha apostrophe son groupe, excuse mes tu voies les chanteurs des années bisextiles on a passé, par contre si tu veux tu peux aller parler aux hippies la bas...

Tu t'imagines les pires scénarios, il n'y a aucune offense personnel metro mais s'imaginer les pires scénarios ressemble au comportement d'un mec qui n'a aucune confiance en soi. Après je pense qu'il y a des chances que l'alpha essaye de te jeter, ce qui est déjà un signe qu'il te craint. Alors, cest un exellent moyen de montrer qui tu es, tu dis que je devrais illustrer, et bien moi je dirai dans ces cas là :

F.L. : Ahh t'as l'air de t'y connaître en culture hippies des anées bisextiles, tant mieux. Explique moi qui c'est alors !

Après je reste dans ma pensée que d'écrire le texte ain que des débutants l'apprenne par coeur n'est pas une bonne chose pour eux.

Là je pense que cet Alpha ne s'en remettra pas. Ensuite accoster avec David Bowie n'est qu'un exemple, donc tu peux en trouver un qui te parrait mieux si tu veux. En tout cas
je vais retester ma technique point par point cette semaine, je ferrai un FR

metro 01/06/2008 10h59

L'alpha peut toujours s'en remettre crois moi.
Après ce que je disais, c'est juste pour prévenir de toutes les éventualistés.
Qu'on prévienne des le depart qu'on peut aussi se faire jeter sans rien comprendre. Cela fait parti des éventualités.
Je suis assez bon dans l'integration de sets, etant hyper sociable, cependant je ne crois pas qu'on puisse s'integrer aussi bien que ca dans un set de lycée, n'etant plus au lycée, c'est difficile de tester...
Mais de mon expérience lyceene, je dirai qu'il y a d'autres moyens, notamment ameliorer son cercle social et ainsi connaitre toujours quelqu'un qui connait machin.
Je ne remets pas en cause ta méthode, ou ton approche, mais j'aime bien etre précis, et prévenir.
Si un type qui a lu des articles se fait remballer sans rien comprendre, autant le prévenir avant.

F.L. 01/06/2008 12h33

Quelque part il y aura toujours des riques de se faire rembarrer, quelque soit la situation.
Après moi je suis encore à l'école, je peux aisément tester d'ailleurs je vais faire un Field Report car j'ai quelqu'un dans le viseur. Là, en l'ocurence, il y a un autre mec, que je ne qualifierai pas de "alpha" mais qui peut quand même poser problème. Les autre fois il n'y avait pas d' amogs dans les groupes que j'abordai donc je verrai bien.

Sinon je suis d'accord avec toi metro quand tu dis que le cercle social est important. Je sympatise avec beaucoup de filles, même les "bêtes" et je vois le résultat : ces filles sympatisent avec d'autre groupe de filles, où il y a souvent des HB.

JusTalfiM 01/06/2008 19h59

CouCou à tous!!
Pour commencer, Sir Metro tu dit:
"Si un type qui a lu des articles se fait remballer sans rien comprendre, autant le prévenir avant".
Là je me dit que c'est sur qu'en disant sa tu va le convaicre de prendre des risques:p mais il y a des risques partout, je m'explique:
-Quand tu passe ton brevet, le bac, un concour, bref un test en général, tu peux ne pas l'avoir mais si tu ne la passe pas c'est sur que tu ne l'aura pas (enfin tu peux toujours croire aux miracles^^).
En gros, il y a des risques lorsque tu approche un groupe qui t'est totalement inconnu mais ne va pas t'imaginer que le groupe où la H-B que tu souhaite rencontrer va prendre toute seul (comme une grande^^), l'initiative de venir te parler, sa n'arrive même pas dans les contes de fée^^:D
Pour ce qui est de l'alpha qui voit un rival potentiel, tu as plusieurs solutions:s'il essaye de te faire comprendre que tu n'est pas à ta place et que ta présence le dérange, soit tu est comme moi tu "l'envoi chiez" le tout avec une poite d'humour ( tu sais le truck qui t'aides pas mal dans la vie?!^^). Soit tu est tétanisé et tu ne sais que répondre face à sa phrase d'ataque, dans ce cas la tu te poz et tu réfléchis( je te parle d'une seconde o grand maximum!!) et tu lui renvoi gentiment l'assenceur, histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il te place du côté de ses amis^^. Et vraiment au pire si tu n'as vraiment aucune imagination tu peux toujours retomber sur tes pieds (tu est un fauve!!):)
Ceci n'est qu'un avis mais qui à était testé (et pas qu'une fois^^) et qui a toujours porté ses fruits (c peut être pour sa que je ne peux pas faire un pas dans le centre ville sans me faire interpeller par un amis, ce qui est parfois génant quand on en a trop et que l'on veut être tranquille mais sa a ses bon côtés aussi...

metro 02/06/2008 00h35

Citation:

Pour commencer, Sir Metro tu dit:
"Si un type qui a lu des articles se fait remballer sans rien comprendre, autant le prévenir avant".
Autant prévenir, quand même d'un echec. C'est pour montrer qu'il faut se dépasser. Que ce n'est pas une chose forcément aisée. De plus, le préciser ne coute rien, et permet d'éviter une démoralisation. Perso, je m'en fous que tu te démoralises ou quoi, mais je pense aux autres.
Citation:

le groupe où la H-B que tu souhaite rencontrer va prendre toute seul (comme une grande^^), l'initiative de venir te parler, sa n'arrive même pas dans les contes de fée^^
Ca existe, si c'est toi l'alpha, que t'as un magnétisme. Elle demandera a ces copines si elle te connait, les copines iront, elle viendra plus tard. Tu verras peut etre ca un jour. ( ou pas )
Citation:

Pour ce qui est de l'alpha qui voit un rival potentiel, tu as plusieurs solutions:s'il essaye de te faire comprendre que tu n'est pas à ta place et que ta présence le dérange, soit tu est comme moi tu "l'envoi chiez"
C'est marrant comme tout parait facile, vous avez tous une répartie énorme. Cependant, je n'ai pas réélement vu de gens qui ont une vraie répartie sur ce forum.
Citation:

tu "l'envoi chiez" le tout avec une poite d'humour ( tu sais le truck qui t'aides pas mal dans la vie?!^^)
Genre je peux lui dire, qu'il est analphabéte, qu'il devrait penser a revoir sa grammaire et son ortographe avec le sourire?:D
Citation:

tu te poz et tu réfléchis( je te parle d'une seconde o grand maximum!!) et tu lui renvoi gentiment l'assenceur, histoire de lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il te place du côté de ses amis^^. Et vraiment au pire si tu n'as vraiment aucune imagination tu peux toujours retomber sur tes pieds (tu est un fauve!!)
Décidement la répartie court les rues on dirait.

saberXpert 02/06/2008 05h30

Dans un set, les premières personnes avec lesquels on doit sympathiser sont les mâles (surtout l'alpha) ensuite les bêtes, dans le seul but de désarmer les probable opposant et de pouvoir isoler tranquillement la cible, car en sympathisant ils essayerons moins de protéger leur amie.

l'effet latent est à essayer, surtout si l'on a du mal à tenir longtemps une conversation, ça peut-être un bon remède.
Inutile de dire qu'il faut du cran et de l'assurance pour faire ce genre de coup :D


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h19.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.