Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   Lifestyle et mode (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/)
-   -   Style rock (https://forum-seduction.artdeseduire.com/lifestyle-et-mode/11075-style-rock.html)

JLDelSol 17/10/2010 15h42

Style rock
 
Salut les gars!
Voila j'me demandais quelle genre de vêtement faut-il porter pour avoir un style rock (t-shirt groupe ou quoi ..)
Voila merci de répondre

French-Bastard 17/10/2010 16h45

La veste de cuir est "rock" mais pour les T-shirt's je ne sais pas s'il vaut mieux des imprimés sans trop d'appartenance à un groupe ou au contraire AC/DC, System etc marqué en gros dessus ^.^'
Des pantalons (jeans) ajustés pour ne pas dire très ajustés ou slims. Les chaussures, je pense que des convers sont pas trop mal.

Jean-françois 17/10/2010 18h08

Un style rock ?
 
Pour adopter un style rock encore faut-il être branché rock, et même si AC/DC est une référence très populaire, on peut aussi arborer des Tshirts des Doors,des Sex Pistols, des Ramones (que des vieux groupes) et etc..., à bannir le Tshirt Nirvana avec une coupe ultra large (réservé aux adolescents pré-pubères).
Le jean slim est un bon exemple, à assortir avec un blouson en cuir avec une coupe perfecto et pourquoi pas un débardeur blanc ou autre...
Au niveau des chaussures, les victoria ou bensimons en toile sont très tendance et peu couteuses(25€ environs) , ou éventuellement des basket montantes (ex : Globe inspiration skate)
Pour un style rock , des cheveux coupés trop court ne colleraient pas trop à ce style, mais ce n'est pas une raison pour adopter la coiffure du geek qui passe sa vie devant son écran et qui n'as pas le temps d'entretenir sa coiffure.

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas ;)

Lo Sviluppatore custode 17/10/2010 18h14

chevelure a entretenir mais assez longue je penses ^^
pour les chaussure mettre des "grosse semelles" xD Je m'y connais pas extremement bien en fringues mais c'est ca !

French-Bastard 17/10/2010 18h47

Les cheveux long c'est pas un peu cliché ?
Moi je te conseillerais une coupe qui te plais ^.^

Delia 17/10/2010 19h34

Tout dépend du style voulu.
Cela peut passer par le style plutot hardrockeur avec cheveux longs ou encore par le style plutot cool des skateurs avec baggy.

Pour un style rock classe je vois bien:
- un jean brut, pas forcément slim ni baggy, la coupe droite est bien.
- un haut relativement basique: tee shirt blanc en V, ou encore une chemise classe légèrement ouverte avec les manches remontées, ou pourquoi pas le tee shirt de groupe (si on connait le groupe parce que sinon la crédibilité peut vite partir)
- Veste en cuir ou caban
- converse ou boots en cuir style motard plus ou moins marqué

Accessoires:
- le kieffeh ou une écharpe (le snood en laine est sympa)
- bagues en argent
- chapeau pourquoi pas
- barbe de quelques jours

jabba 17/10/2010 19h38

Tout dépend de quel style rock il parle .
J'ai un style rock et jamais je ne mettrais un jean slim :D
Pour les pulls de groupes , clair évite les groupe dit "teenager" du genre , korn slipknot , system ...... tout dépend quel âge tu a .

pour les cheveux long pleon de "rock star" ne les ont pas :rolleyes:

Il faut être rock avant d'avoir le style rock :D

BlackSoul 17/10/2010 23h09

Je ne sais pas si je peux t'aider mais pense à faire attention au caractère dit Rock'n'roll présents sur les films et série.

Mon favori est Charlie dans la série ' LOST ', c'est mon avatar d'ailleurs.
Je trouve qu'il a un style super intéréssant ( Avec acceosires , guitare et tout le tralala ) et ce qui est mieux c'est ce que cela lui va.

Courage !

JLDelSol 18/10/2010 16h08

Ben j'ai 16 ans, mais niveau de la coupe vous auriez pas des photos?

Specter 18/10/2010 16h15

regarde tu coté de all saints y aura tout ce dont ta besoin


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.