Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Elle pense toujours à son ex (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/1090-elle-pense-toujours-son-ex.html)

benjidulux 04/12/2008 08h58

Elle pense toujours à son ex
 
bonjour

j'ai dragué une fille rencontrer dans un cercle d'amis , je l'ai dragué , invité etc ...
technique de drague et tout ca sans bleme , gentleman au premier rdv etc ...
deuxiemme rdv etc... j'avais pourtant vu tout les signe kino , main qui se touche , va vers moi etc ... rigole etccc. et la dans la conversation je lui demande et c'est quand que je t'embrasse ? ( D HABITUDE CA MARCHE ) enfin bref et la elle me dit :

je ne suis pas prette pour une relation car j'ai toujours mon ex en tete et j ai besoin de faire le deuil ( ok ) par contre elle veut toujours me voir car elle aime bien passé du temps avec moi et j'ai besoin de conseil

des filles je peux en trouver ou en avoir cela n'est pas le souci seulement cette fille ma réellement touché que dois je faire, laissé tombé , la revoir ? laissé quelque jour avant de rappellé si quelqu un peu me donné conseil ou autre merci

piteu 04/12/2008 09h36

Je t'aurais bien répondu mais les modos vont me taper sur les doigts si je le fais .....

D'abord va dans la section présentation, et présente toi correctement comme il te l'ai demandé .... Ensuite on t'aidera avec joie ... ;)

benjidulux 04/12/2008 09h57

re
 
merci

je m'en occupe de suite

Dante 04/12/2008 11h35

Attention a la FZ, apres pour le reste je laisse les autres te repondre, suis pas assez qualifié ^^

Djyrosco 04/12/2008 12h40

Merci de changer de titre, on se doute qu'on est la pour t'aider.

piteu 04/12/2008 12h40

Citation:

je ne suis pas prette pour une relation car j'ai toujours mon ex en tete et j ai besoin de faire le deuil ( ok ) par contre elle veut toujours me voir car elle aime bien passé du temps avec moi et j'ai besoin de conseil
faire son deuil ?? est ce que on ex est décédé ??

Si ce n'est pas le cas, je te dirais continuer sur le même tempo en lui expliquant que tant qu'elle ne passe pas à autre chose elle n'avancera pas et que ce serait dommage qu'une si belle rencontre à peine commencer et se déroulant si bien s'arrête à cause d'une hésitation ou du moins d'une remise en question de sa part .....

Par ce genre de phrase, tu t'exclus de sa FZ en lui montrant bien un interêt de ta part et un interêt commun, tu lui glisse des patterns et tu lui fais bien comprendre que tu ne veux pas être ami avec elle et que tu es prêt à ne plus la revoir à cause de cela .........

après il y a plein d'autres phrases que tu peux utilliser comme :

" des amis, je pense que l'on en a déjà assez tous les 2, et puis l'attirance qui nous a ammené l'un vers l'autre n'etait pas pour de l'amitié, en tout cas c'est ce que je crois..."

" à trop réfléchir, on ne pourra que s'éloigner, car je trouve malheureux que 2 adultes comme nous, posés et matures, ayant un désir que je pense réciproque n'arrivent pas à assumer leurs sentiments et envies ..."

" c'est malheureux ce qui t'arrives, mais sache que la vie continue, et j'ai envie de découvrir et de partager des choses avec toi... Maintenant si tu veux une amitié, je ne pourrai pas répondre favorablement, mon attirance et mes désirs envers toi etant trop fort pour gérer convenablement cette situation... "

Si son ex est bel et bien décédé, perso je te dirais de laisser tomber, le trouble dans sa tête étant beaucoup trop important pour tenter de continuer pour le moment, fais le mort quelques temps en attendant de voir si elle tente un retour vers toi ... sinon passe à autre chose ..

Voilà en espérant avoir pu t'aider un peu;)

Wildz 04/12/2008 13h13

Sur le coup je serai parti a ta place dans une optique de shit-test...
Et mon impression personnelle de ce qu'elle t'as dit (si elle a utilisé ces mots exactement) c'est qu'elle t'as déjà casé en FZ...
Mais le ton compte aussi, donc peut être qu'elle a vraiment peur de s'engager malgré cette attirance qui vous lie, et dans ce cas tu dois la rassurer...
Mais je pense plus pour la première hypothèse :rolleyes:, et quelque part un genre de fille OI ca doit pas être cool.
Cependant laisse toi guider par le coté mystique de la force padawan...:D
J'aimerai bien que tu racontes aussi ca:
Citation:

je l'ai dragué , invité etc ...
technique de drague et tout ca sans bleme , gentleman au premier rdv etc ...
deuxiemme rdv etc...
d'habitude quand tu l'as bien draguée tu te fais pas casser au moment de closer... (après avoir pris les conseils qui t'arrangeront le mieux je crois que tu devrais lire l'article sur comment engager un KC)

PS: ton expérience m'enrichit personnellement, car je n'utiliserai certainement jamais le "alors,c'est quand que je t'embrasse?"...quand bien même ca marche pas mal comme tu dis...

benjidulux 04/12/2008 13h18

re
 
pour Djyrosco ok je changerai de tire no problemo

en réponse a piteu , merci pour la réponse , en fait son ex est parti avec un autre homme , il y a 6 mois a ce qu elle dit .

Je lui est laissé un message ce matin pour prendre de ses nouvelles m'a répondu par mail en disant qu elle allait m'appeler si elle avait le temps .

toujours classe .:(

mais je vais attendre un peu c'est dommage car il y a longtemps que je ne me suis pas autant amusé avec une fille juste une derniere question faire le mort combien de temps ?

piteu 04/12/2008 13h21

Citation:

fais le mort quelques temps en attendant de voir si elle tente un retour vers toi ... sinon passe à autre chose ..

J'ai pourtant été clair ...
si elle rappelle pas .... pour toujours :D

benjidulux 04/12/2008 13h24

re
 
en réponse a wildz

tu n'a pas tort effectivement je dois ameliorer mon KC , la chose qui m'embete c'est que j'ai eu l'impression de passé une bonne soirée et que cela était reciproque .

Mais ne voulant pas etre sur sa FZ , j'attend vos conseil pour récuperer le truc sans etre trop categorique ,

dans l'attente


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.