Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   sortir de la FZ avec une nana déjà en LTR (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/1023-sortir-de-la-fz-avec-une-nana-deja-en-ltr.html)

jéjé38 27/11/2008 21h34

sortir de la FZ avec une nana déjà en LTR
 
Voila il y a 3 mois j'ais rencontré une fille.Cette fille est dans ma classe et je suis devenu assez proche.Je la fais souvent rire,elle me fait des sourires,me taquine etc...
Le probléme c'est tout d'abord que je ne sais pas si jlui plé unpe,la deuxiéme chose est qu'elle a un copain depuis 1 moi et demi et que sa fait plusieurs fois quelle est sorti avec cette personne.Elle l'aime mais elle sait que sa ne vas pa durer.
Serait-il envijeasable une relation autre qu'une relation amical???
Voila j'ais eut beaucoup d'echeque pour les femmes mais j'aimerais que sa change unpe histoire de changer de la routine.
merci de me donner des conseils afin de la seduire.
Merci,JéJé38

Lex 27/11/2008 21h52

Ton topic n'était pas au bon endroit, je l'ai déplacé après que tu ais récidivé (il n'avait pas disparu pour rien, le premier.)

Fais un effort d'écriture.

ShikaPf 28/11/2008 04h03

Tu me fais penser à ma situation actuelle...sauf que la mienne est en LTR depuis plus d'un an et veut que ça dure. Je pensais pouvoir la gamer et je pensais que ca marchais, elle rigole, on déjeune ensemble mais je pense que je ne pourrai pas aller plus loin ...pas tant qu'elle est avec son mec et très amoureuse.

Si tu sais que ca va pas durer continiue le game. Déjeune avec elle, sexue la conversation et au bout de quelques déjeuné tu pourra kissclose, tout dépend de ton évolution. Mais je pense que c'est tout à fait possible que tu sois avec elle.
Elle t'envoie des EC en cours, dit lui: Alors comme ça, tu me mattes ? (c'est ce que j'ai dit, et ça accroche bien)
Bref sinon il y a plein d'articles sur le site.

Bon courage.

Stalwart 28/11/2008 11h16

Il y a tellement de fille célibataire, que je vois pas l'interêt d'aller avec une qui est en LTR.

jéjé38 28/11/2008 11h27

jéjé38
 
Y en a peut étre plein mais quand y en a une qui t'attire plus que les autres que faire?faut juste attendre c'est tout.

Stalwart 28/11/2008 11h39

Bah tu te controles, et en draguant d'autres, tu l'oublie très très vite ;)

piteu 28/11/2008 11h41

Citation:

Elle l'aime mais elle sait que sa ne vas pa durer.
C'est elle qui te la dit ?? c'est toi qui y crois dure comme fer ?? comment le sais tu ??

jéjé38 28/11/2008 12h17

c'est une amie qui lui a parlait elle a dit sa.

Quelqun aurait d'autres
conseils??

Lex 30/11/2008 20h17

Citation:

Envoyé par jéjé38 (Message 7057)
Voila il y a 3 mois j'ais rencontré une fille.Cette fille est dans ma classe et je suis devenu assez proche.Je la fais souvent rire,elle me fait des sourires,me taquine etc...
Le probléme c'est tout d'abord que je ne sais pas si jlui plé unpe,la deuxiéme chose est qu'elle a un copain depuis 1 moi et demi et que sa fait plusieurs fois quelle est sorti avec cette personne.Elle l'aime mais elle sait que sa ne vas pa durer.
Serait-il envijeasable une relation autre qu'une relation amical???
Voila j'ais eut beaucoup d'echeque pour les femmes mais j'aimerais que sa change unpe histoire de changer de la routine.
merci de me donner des conseils afin de la seduire.
Merci,JéJé38

En rouge, les fautes d'orthographe.

metro 30/11/2008 20h32

Tu en as oublié une :D.

Période de révision oblige, j'applique de manière plus stricte les régles de ce forum.
On demande une orthographe correcte ( j'ai dit correcte, pas parfaite ). Le minimum, c'est d'éviter le style sms.

Je ferme.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.