Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   La rentrée tant attendue :) (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/10144-la-rentree-tant-attendue.html)

Streck 02/09/2010 14h36

La rentrée tant attendue :)
 
Après une longue absence sur le forum je reviens (et oui il faut bien un jour ou l'autre)

Pour poser 2 questions importantes a mes yeux:

Cela fait 4 ans que je suis dans le même lycée, un lycée composé a 90% de filles, Alors cela change t-il quelque chose a la séduction que nous les hommes y soyont une minorité ?

Et 2éme question, vu que je traine la plus grande partie du temps qu'avec des filles, pourrais-je les "exploiter" d'une manière ou d'une autre pour me rendre plus attirant?

Shawn 02/09/2010 14h53

Citation:

Envoyé par Streck (Message 81442)
Cela fait 4 ans que je suis dans le même lycée, un lycée composé a 90% de filles, Alors cela change t-il quelque chose a la séduction que nous les hommes y soyont une minorité ?

Moins de concurrence et plus de facilité à te lier avec des filles, tout simplement.


Citation:

Envoyé par Streck (Message 81442)
Et 2éme question, vu que je traine la plus grande partie du temps qu'avec des filles, pourrais-je les "exploiter" d'une manière ou d'une autre pour me rendre plus attirant?

Le fait que t'es avec des filles te facilite les choses pour en aborder de nouvelles dans ton lycée. Mais qu'entends-tu par "exploiter"?
Si tu veux qu'elles te donnent la réputation qu'il faut, essaie de closer une paire d'entre elles mais en restant très gentleman par la suite ("ça ne va pas marcher entre nous, j'ai trop de mauvais souvenirs pour m'engager"), elles véhiculeront la réputation d'un bon amant.
Si tu veux collectionner les FF, FC une paire auxquelles tu sortiras le grand jeu en les comblant comme elles ne l'ont jamais été (et ne le seront jamais avec un autre) pour que de bouche à oreille tout le monde sache que tu es le meilleur coup du lycée. Une sexualisation permanente est aussi de mise.
Si tu cherches juste à connaitre plus de filles, sers-toi de ce cercle social et fais-toi inviter lors de leurs soirées.


Citation:

Envoyé par Streck (Message 81442)
Après une longue absence sur le forum je reviens (et oui il faut bien un jour ou l'autre)

Sur AdS aussi c'est la rentrée :p

Streck 02/09/2010 15h02

Oui très bien merci,

Mais les filles avec qui je traine sont seulement des amis donc je ne voudrais rien faire avec elles.

Moins de concurrence je le sais, mais je me demandais si le fait qu'il y ait une minorité de gars faisait que les filles serait plus sensible a des numéro de charme amusant.

Et quand je dis "exploiter" c'est du genre quand elles me prennent dans leurs bras etc... Est ce que cela me quaifie d'une bonne manière aux niveaux des autres?

Doudou<3 02/09/2010 16h34

Oui ça te qualifie parce que ça démontre que tu es un homme qui plaît et qui est capable de s'entourer de filles.

Si tu veux les "exploiter", le meilleur moyen c'est qu'elles te servent de pivot ;)

Streck 02/09/2010 16h40

De pivot? Mais vu que c'est des filles comment je pourrais les utiliser comme pivot?

Doudou<3 02/09/2010 16h48

Tu cherches bien à séduire des filles ? :p

Si c'est bien le cas relis la définition d'un pivot ;)

pims 02/09/2010 16h49

Bah justement, n'importe quelle fille normalement constituée se sentira moins harcelée si elle commence à discuter avec un mec et une fille inconnus que si c'est avec deux mecs inconnus :D

Quitte à ce qu'après, la demoiselle file vivre sa vie ailleurs dans la soirée, par exemple. Mais t'as un phénomène de pré-validation : si tu es pote avec une nana qui n'est visiblement pas ta copine, c'est que tu n'es pas un mec frustré qui saute sur tout ce qui bouge. Ce phénomène est accentué si c'est elle qui vous présente.

Streck 02/09/2010 16h50

Oui mdr c'est bien des fille que je compte séduire ^^

Ok bah merci a tous alors :)

clad 02/09/2010 23h50

Un lycée à 90% consitutée de filles! Que veux-tu d'autre? :P

Déjà ça "switch" un point important, c'est que pour ton cas, c'est les filles qui doivent se qualifier vis-à-vis des 10% pour sortir avec eux, ce ne sont plus elles qui choisissent, c'est un point important sur lequel tu devrais t'appuyer. Si en plus tu tdebrouilles pour devenir le mâle dominant de la bande de mecs, c'est encore mieux!

Tu as un large choix de filles, si avec une ca marche pas, il t'en reste beaucoup d'autres, ce qui te facilitera la tâche pour choisir seulement les filles qui répondent à tes standards et de pas perdre ton temps avec les autres.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h33.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.