Forum seduction et drague - Forum artdeseduire

Forum seduction et drague - Forum artdeseduire (https://forum-seduction.artdeseduire.com/)
-   S.O.S aide perso : posez vos questions (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/)
-   -   Piège?? (https://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-perso-posez-vos-questions/101035-piege.html)

Bugu 20/04/2024 16h31

Piège??
 
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis sur une situation délicate. Une fille de ma promo m'a récemment avoué son attirance sur Instagram. Mais elle est très proche d'un autre gars de la promo, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Malgré mes doutes, elle m'a assuré qu'il n'y avait rien entre eux et m'a encouragé à avancer. J'ai même appelé ce mec pour en discuter, et il m'a dit d'y aller sans crainte. mais certains de mes potes dises que ces du troll

Mais je reste méfiant. Est-ce que je suis en train de me faire piéger ? Et si non, comment puis-je avancer sans risquer de me mettre dans une situation très délicate?

J'apprécie vraiment cette fille, mais je veux éviter les complications. Des conseils seraient les bienvenus.

Freaky-friday 20/04/2024 17h49

Citation:

Envoyé par Bugu (Message 1212326)
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis sur une situation délicate. Une fille de ma promo m'a récemment avoué son attirance sur Instagram. Mais elle est très proche d'un autre gars de la promo, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Malgré mes doutes, elle m'a assuré qu'il n'y avait rien entre eux et m'a encouragé à avancer. J'ai même appelé ce mec pour en discuter, et il m'a dit d'y aller sans crainte. mais certains de mes potes dises que ces du troll

Mais je reste méfiant. Est-ce que je suis en train de me faire piéger ? Et si non, comment puis-je avancer sans risquer de me mettre dans une situation très délicate?

J'apprécie vraiment cette fille, mais je veux éviter les complications. Des conseils seraient les bienvenus.


Hello l’ami !
Pourrais-tu préciser la nature de cette « situation très délicate » ou de ces « complications » dont tu parles ?

+ Ces gens ont ils de bonnes raisons de te « piéger » ?

Mr. Kong 20/04/2024 19h55

C’est quoi le deal ? T’as peur d’être retrouvé mort en slip comme Philippe à la grande synthe ? Ou juste de te prendre un vent ?

Va voir cette meuf irl comme un bonhomme, ça a plus de couilles et ça ne laissera aucune trace.
Isolation puis tu avances tes pions.

Bugu 22/04/2024 11h25

Citation:

Envoyé par Mr. Kong (Message 1212338)
C’est quoi le deal ? T’as peur d’être retrouvé mort en slip comme Philippe à la grande synthe ? Ou juste de te prendre un vent ?

Va voir cette meuf irl comme un bonhomme, ça a plus de couilles et ça ne laissera aucune trace.
Isolation puis tu avances tes pions.

C'est ce que j'ai fais, on a passer une soirée ensemble.
Et il y avais les autres donc tranquille.

Leumacks 22/04/2024 14h39

Citation:

Envoyé par Bugu (Message 1212326)
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis sur une situation délicate. Une fille de ma promo m'a récemment avoué son attirance sur Instagram. Mais elle est très proche d'un autre gars de la promo, ce qui m'a mis la puce à l'oreille.

Malgré mes doutes, elle m'a assuré qu'il n'y avait rien entre eux et m'a encouragé à avancer. J'ai même appelé ce mec pour en discuter, et il m'a dit d'y aller sans crainte. mais certains de mes potes dises que ces du troll

Mais je reste méfiant. Est-ce que je suis en train de me faire piéger ? Et si non, comment puis-je avancer sans risquer de me mettre dans une situation très délicate?

J'apprécie vraiment cette fille, mais je veux éviter les complications. Des conseils seraient les bienvenus.

Salut Bugu,


C'est une nana de ta promo, pas une inconnue que tu n'as jamais vu et qui t'a hameçonné sur les RS. Le seul "risque" qui puisse y avoir, c'est qu'elle ne veuille pas aller plus loin, mais quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas si grave...

Si tu ne fais rien, c'est sûr que tu ne risques rien et qu'il n'y aura aucune complication... encore que... si elle est vraiment attirée, elle t'en voudra peut-être de l'avoir laissée en plan. Mais surtout, t'es sûr à 100% qu'il ne se passera rien.

Oublie les potes, et propose-lui d'aller boire un verre juste tous les deux pour passer un moment sympa, et plus si affinités...


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

Édité par : vBulletin® version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.